Assistant / Assistante de manager (H/F) 76 - ROUEN
Offre n° 193LXGJ
Assistant / Assistante de manager (H/F)
76 - ROUEN - Localiser avec Mappy
Actualisé le 06 juin 2025
Votre Mission : Au sein d'ADEQUATION DEVELOPPEMENT, vous aurez en charge : - L'assistance à l'administration sociale et fiscale de l'entreprise - L'enregistrement de données comptables de l'entreprise - L'administratif de l'entreprise Vous travaillerez en lien direct avec la Responsable des antennes et le Directeur de l'Entreprise. Compétences attendues : - Accueillir, orienter nos clients - Assurer l'accueil téléphonique - Assurer les formalités liées à l'embauche - Assurer le suivi administratif du personnel - Assurer les déclarations de TVA - Facturer et suivre les règlements - Saisir les pièces comptables - Préparer des éléments pour la clôture d'exercice comptable - Suivre administrativement les actions de formation - Suivre administrativement les appels d'offres - Assister la Direction dans la gestion quotidienne de l'entreprise
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
-
35H Autre
- Conditions de travail
-
Autre
- Salaire
- En fonction expérience
- Déplacements
- Déplacements : Ponctuels Zone régionale
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Formation
- Bac+2 ou équivalents Secrétariat assistanat gestion PME PMI - Gestion PME PMI
Compétences
- Accueillir, orienter, renseigner un public
- Assurer un accueil téléphonique
- Planification des tâches et gestion des priorités
- Utiliser les outils numériques
Savoir-être professionnels
- Faire preuve de rigueur et de précision
- Organiser son travail selon les priorités et les objectifs
- Respecter ses engagements, assumer ses responsabilités
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Conseil pour les affaires et autres conseils de gestion
Employeur
ADEQUATION DEVELOPPEMENT
10 à 19 salariés
Cabinet conseil en évolution professionnelle 10 à 20 salariés Mme Sylvie CARDONA GIL
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