Assistant de gestion PME PMI H/F 79 - Échiré
Offre n° 193SGSQ
Assistant de gestion PME PMI H/F
79 - Échiré - Localiser avec Mappy
Publié le 11 juin 2025
Notre agence Adéquat de NIORT recrute des nouveaux talents, nous recherchons un(e) assistant(e) de Gestion pour rejoindre une super équipe ! Au coeur de l'équipe, vous serez en charge de l'accueil, de la gestion des mails, du suivi administratif des dossiers et chantiers, ainsi que de la préparation des appels d'offres. Vous contribuerez aussi à la comptabilité courante et serez un vrai pilier côté RH : contrats, paie, absences, formation, sans oublier un petit coup d'oeil sur la flotte automobile. Un poste polyvalent, vivant, et idéal pour quelqu'un d'organisé et dynamique ! Profil Vous avez déjà une belle expérience dans l'administratif ou les ressources humaines, vous êtes à l'aise avec Word, Excel. Organisé(e), autonome et rigoureux(se), vous savez jongler avec les priorités en toute discrétion. Et surtout, vous avez le contact facile et l'envie de rendre service avec le sourire ! Rémunération selon le profil. Pour toutes questions, vous pouvez nous joindre au ## ## ## ## ## Rejoignez le groupe Adéquat, l'acteur le plus dynamique du secteur de l'emploi depuis 3 ans ! Adéquat, Simplement pour vous !
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
-
35H Station assise prolongée
- Conditions de travail
-
Station assise prolongée
- Salaire
- Salaire brut : Annuel de 28000.0 Euros à 33000.0 Euros sur 12.0 mois
Profil souhaité
Expérience
- 1 An(s)Cette expérience est indispensable
Formation
- Bac ou équivalent - Bac ou équivalent Cette formation est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Employeur
ADEQUAT INTERIM
3 à 5 salariés
Adéquat, c'est la société de travail temporaire et de recrutement préférée des intérimaires avec un taux de satisfaction de 94,5%. Plus de 350 agences en France pour vous accompagner dans votre recherche d'emploi (intérim, CDD, CDI, CDI Intérimaire) dans tous les secteurs d'activité : Industrie, Logistique, Transport, BTP, Tertiaire. Dans le cadre de sa politique Diversité et RSE, à compétences égales, toutes nos annonces sont ouvertes aux personnes en situation de handicap. Mme Edwige FUME RAVARD
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Assistant.e chef de projet en apprentissage (H/F)
SPL SOCIETE DES EAUX DU NIORTAIS - 79 - NIORT
Et si votre futur métier aidait toute une ville à avoir de l'eau au robinet ? À la SPL Société des Eaux du Niortais (SEN), nous ne vendons pas des bouteilles : nous produisons, nous contrôlons et...
CDD - Temps plein
Publié il y a 7 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Alternance - Assistant de gestion administrative (H/F)
GROUPE ALTERNANCE - 79 - MAUZE SUR LE MIGNON
Groupe Alternance - Niort, L'école supérieure de l'Alternance, recherche un Assistant de gestion administrative à Mauzé-sur-le-Mignon pour effectuer un BTS GPME (Gestion de la PME) sur 24...
CDD - Temps plein
Publié il y a 16 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Assistant / Assistante de gestion administrative (H/F)
79 - NIORT
Description du poste : Afin de renforcer notre équipe, nous recherchons un(e) Assistant(e) de Recrutement et de gestion administrative pour rejoindre notre agence de Niort. Les missions sont...
CDI - Non renseigné
Publié hier
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Assistant / Assistante de gestion administrative (H/F)
79 - NIORT
Description du poste : Afin de renforcer notre équipe, nous recherchons un(e) Assistant(e) de Recrutement et de gestion administrative pour rejoindre notre agence de Niort. Les missions sont...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 3 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Secretaire Batiment - Niort 79 H/F
Chronos Intérim - 79 - NIORT
POSTE : Secretaire Batiment - Niort 79 H/F DESCRIPTION : CHRONOS, collecteur de talents à Parthenay est une agence spécialisée en intérim, CDD, CDI. CHRONOS est le seul réseau d'agences de travail...
Intérim - Non renseigné
Publié il y a 6 jours
Intérim
Non renseigné(déjà vu)
Assistant(e) de gestion F/H - Camif Habitat (H/F)
Camif Habitat - 79 - CHAURAY
En tant qu'assistant(e) de gestion, vous jouerez un rôle clé dans le bon fonctionnement de notre réseau de franchisés. Vous serez au cœur de l'activité, en lien direct avec les équipes et les...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 7 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Technicien de gestion (H/F)
79 - ST MAXIRE
Description du poste : Welljob recherche pour son client spécialisé dans la conception et la distribution d'équipements et de solutions solaires photovoltaiques : un(e) Technicien(ne) Informatique de...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 8 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Assistant / Assistante de gestion administrative (H/F)
WATT DESAMIANTAGE - 79 - Sèvres (Deux)
Assure la gestion et le suivi administratif de dossiers techniques (projet, mission, démarche qualité ...) et l'organisation générale de la structure (groupe projet, service, entreprise, ...). Peut...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 13 jours
CDD
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)