Un(e) secrétaire spécialisé(e) service Elevage Antenne d'Aix (H/F) 13 - AIX EN PROVENCE
Offre n° 193SSMS
Un(e) secrétaire spécialisé(e) service Elevage Antenne d'Aix (H/F)
13 - AIX EN PROVENCE - Localiser avec Mappy
Actualisé le 12 juin 2025
=> Missions Placé(e) sous l'autorité du Chef du Service Elevage, il (elle) aura pour missions : - Accompagner les détenteurs de ruminants des Bouches-du-Rhône, du Vaucluse et des Alpes-Maritimes dans la mise en œuvre des règles d'identification du bétail. - Traiter les commandes des éleveurs, enregistrer les notifications de mouvements, gérer les retours et les incohérences. - Former et accompagner les utilisateurs des outils web de gestion de troupeau, par prise en main à distance ou lors de visites terrain Les missions sont susceptibles d'évoluer au sein du service. => Profil et Compétences requises - Formation Bac + 2 avec une bonne connaissance de l'élevage des ruminants - Aptitude au travail en équipe, rigueur, sens de l'accueil et de l'organisation, autonomie. - Capacité à s'adapter à des logiciels spécialisés et à assurer le conseil des éleveurs sur les nouvelles technologies. => Conditions de recrutement et Conditions d'emploi - Poste sous statut du Personnel administratif des Chambres d'Agriculture en CDI à temps plein. - Résidence administrative à Aix-en-Provence (13). - Rémunération selon grille des Chambres d'Agriculture - Poste à pourvoir au plus tôt (1er juillet 2025)
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
-
35H Autre
- Conditions de travail
-
Autre
- Salaire
- Salaire brut : Annuel de 25000.0 Euros à 27000.0 Euros sur 13.0 mois
- Pc portable
- Mutuelle
- Déplacements
- Déplacements : Ponctuels Zone régionale
Profil souhaité
Expérience
- 2 An(s)Cette expérience est indispensable
Formation
- Bac+2 ou équivalents
Compétences
- Accueillir, orienter, renseigner un publicCette compétence est indispensable
- Classer des documentsCette compétence est indispensable
- Gestion administrative du courrierCette compétence est indispensable
- Mettre à jour un dossier, une base de donnéesCette compétence est indispensable
- Organiser le traitement des commandesCette compétence est indispensable
- Utiliser les outils numériquesCette compétence est indispensable
- Gérer les agendas et planifier des rendez-vous
Permis
- B - Véhicule léger
Savoir-être professionnels
- Avoir le sens du service
- Faire preuve de réactivité
- Être à l'écoute, faire preuve d'empathie
Informations complémentaires
- Qualification : Ouvrier spécialisé
- Secteur d'activité : Activités des organisations patronales et consulaires
Employeur
CHAMBRE D'AGRICULTURE PACA
20 à 49 salariés
M. François DROUZY
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Assistant Administratif (H/F)
BSH - 13 - Salon-de-Provence
Dans le cadre de son développement, BATISANTÉ recherche pour son service ADV à Salon-De-Provence un(e) Assistant(e) administratif (f-h) en CDD 3 mois. Spécialisée dans la protection des personnes et...
CDD - Temps plein
Publié il y a 13 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Assistant(e) Administratif(ve) H/F (H/F)
13 - Marseille 11e Arrondissement
Et si vous saisissiez cette opportunité ? La société ADI, actrice majeure dans le service d'installation, de vérification, de fourniture et d'entretien de matériel incendie en région Sud, recherche...
CDI - Temps plein
Publié il y a 12 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
ASSISTANT ADMINISTRATIF (H/F)
PROMAN EXPERTISE - 13 - LES MILLES
PROMAN EXPERTISE, filiale du groupe PROMAN, est un réseau d'agences dédié au recrutement, permanent et temporaire, de Cadres, Employés et Techniciens. Notre savoir-faire s'articule autour de 3...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 19 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistant Administratif (H/F) - Temps Partiel (H/F)
13 - LA ROQUE D ANTHERON
- Missions : Assister le gérant dans ses démarches administratives quotidiennes : gestion de documents, suivi administratif, prise de rendez-vous, archivage, etc. Communication par e-mail et...
CDD - Temps partiel
Publié il y a 2 jours
CDD
Temps partiel(déjà vu)
Secrétaire commerciale et adinsitrative (H/F)
LA FROUMAGIERO - 13 - AUBAGNE
Prise de commandes quotidiennes auprès des clients par téléphone reprise des bons de commande manuelles pour facturation (codification n° client, codification des produits facturés, édition des...
CDI - Temps plein
Publié il y a 5 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant administratif / Assistante administrative et Commercial (H/F)
13 - Roquevaire
Envie de découvrir un secteur dynamique et qui forme à des métiers essentiels à tous ? C'est par ici ! Nous vous proposons d'intégrer notre formation TCN6 (Bac +3) Responsable Développement Hygiène...
CDD - Temps plein
Publié il y a 11 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Assistant administratif - 100% Télétravail - H/F (H/F)
DP RECRUTEMENT - 13 - Marseille 4e Arrondissement
Missions principales : Gestion des communications et tâches administratives. Préparation et suivi des documents officiels. Participation à la facturation et à la coordination de projets. Profil...
CDI - Temps plein
Publié il y a 13 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
ASSISTANT(E) ADMINISTRATIF - BTP PLOMBERIE (H/F)
RELIANCE RH - 13 - ST VICTORET
Reliance Rh recherche un talent de choix pour l'un de ses partenaires : Une entreprise experte en plomberie, chauffage, clim et énergies renouvelables depuis plus de 20 ans. Vos missions : -...
CDD - Temps partiel
Publié il y a 9 jours
CDD
Temps partiel(déjà vu)
Assistant administratif / Assistante administrative (H/F)
SAMSIC EMPLOI PACA 2 - 13 - MARSEILLE 15
En tant qu'Assistant(e) Administratif(ive), vous jouerez un rôle clé dans le bon fonctionnement des activités de cette entreprise leader dans le secteur des services. Vos missions comprendront...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 10 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistant (F/H)
RANDSTAD - 13 - Marseille 14e Arrondissement
En qualité d'assistant.e administratif et technique vous aurez pour mission le traitement administratif de dossiers et du secrétariat, la gestion des mails et du courrier, la saisie de factures et de...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 13 jours
Intérim
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)