Responsable Administration des Ventes (h/f) 73 - Séez
Offre n° 193SXHD
Responsable Administration des Ventes (h/f)
73 - Séez - Localiser avec Mappy
Actualisé le 13 juin 2025
ADECCO recrutement recrute pour l'un de ses clients, spécialisé dans l'embouteillage d'une eau minérale, un Responsable Administration des Ventes H/F Le rôle du responsable ADV est de mettre en place les process et de superviser toutes les opérations liées à la gestion et à l'administration des contrats de vente depuis l'enregistrement des commandes jusqu'au suivi de règlement client : Gestion des commandes : saisie/ suivi (stocks, réassort.), bons de commandes ou de livraisons, devis et facturation sur le logiciel CEGID;Garantir le process de la création du compte client et de la gestion tarifaire associée;Contribuer à la satisfaction de la relation client (suivi et fidélisation) - Distributeurs CHR, GMS et clients directs;Gestion et mise à jour de la base de données clients (suivi, mise à jour, classement, archivage); Suivre des encours financiers des clients avec le service comptabilité, relance clients et avis de prélèvement. Déployer une excellence opérationnelle en étant force de proposition et en développant, l'expertise pour un service Clients plus optimisé : Préparer et organiser avec la logistique les livraisons clients;Gestion des litiges clients (problèmes de transports ou de satisfaction produits) et des réclamations;Optimiser l'interface entre les clients, les services internes (commercial, production, planification, ...) et les intervenants externes (transporteurs, ...) de l'entreprise. Cultiver un sens du partage et de la réussite collective dans le but de maintenir une ambiance motivée et conviviale : Assurer une bonne communication avec l'équipe commerciale terrain;L'élaboration des tableaux de bord nécessaires au pilotage; Gestion du classement et de l'archivage des fichiers sur le serveur commun. Vous serez également en charge de la supervision de l'équipe ADV. Vous avez au minimum 5 ans d'expérience. Maîtrise des Outils bureautiques (CRM Pipedrive + ERP Cegid + outils Office). Adapter un planning en fonction des délais ou des aléas. Gérer des délais ou des priorités multiples. Créer et développer une relation de confiance avec les clients. Adapter le style et le contenu de la communication à ses interlocuteurs et à la situation. Présenter l'information de façon claire et concise tant oralement que par écrit. Posséder une vraie connaissance de la Supply Chain et des structures ERP. Une expérience en management est un plus. Adaptabilité, Rigueur administrative, Gestion des priorités, Réactivité, Gestion du stress, autonomie, Aptitudes comportementales collaboratives Notions comptables et gestion de stock. Anglais courant. Rémunération attractive selon les profils et expériences.
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
-
35H Autre
- Conditions de travail
-
Autre
- Salaire
- Salaire selon profil
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Employeur
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
ADJOINT ADMINSTRATIF A TEMPS COMPLET (H/F)
MAIRIE - 73 - PRALOGNAN LA VANOISE
Afin de renforcer de manière permanente l'équipe administrative et technique de la Commune de Pralognan la Vanoise, vous êtes chargé(e) des missions suivantes : - effectuer tous les travaux de...
CDI - Temps plein
Publié il y a 3 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
DIRECTEUR - EXPERTISE COMPTABLE F/H - Direction gestion, finance (H/F)
LES COLETTES - 73 - ALBERTVILLE
Descriptif du poste: Dans le cadre du développement de son pôle Expertise Comptable, nous recherchons pour le bureau à Albertville, un directeur (F/H) pour un contrat en CDI, à pourvoir dès que...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 15 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Responsable Administratif et Financier (H/F)
Fed Group - 73 - ALBERTVILLE
Je suis Camille, du cabinet de recrutement Fed Finance, je suis spécialisée dans le recrutement de profils comptables et financiers. Je recrute pour un de mes clients, dans le cadre d'une création de...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 7 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Responsable Administratif et Financier (H/F)
73 - ALBERTVILLE
Je suis Camille, du cabinet de recrutement Fed Finance, je suis spécialisée dans le recrutement de profils comptables et financiers. Je recrute pour un de mes clients, dans le cadre d'une création de...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 2 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
RESPONSABLE ADMINISTRATIF ET FINANCIER (H/F)
Expectra - 73 - ALBERTVILLE
Expectra, votre partenaire en recrutement (contrat, CDD, Intérim), recherche pour le compte de son client, un acteur industriel de premier plan, un(e) Responsable Administratif & Financier pour son...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 6 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Responsable administratif et financier / administrative et financière (H/F)
73 - ALBERTVILLE
Description du poste : ous intervenez comme une ressource clé dans l'accompagnement du développement de l'activité de ce site industriel et êtes le bras droit du Directeur de site pour l'ensemble des...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 10 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Responsable administratif et financier / administrative et financière (H/F)
73 - ALBERTVILLE
Description du poste : Je suis Camille, du cabinet de recrutement Fed Finance, je suis spécialisée dans le recrutement de profils comptables et financiers. Je recrute pour un de mes clients, dans le...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 10 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
RESPONSABLE ADMINISTRATIF ET FINANCIER F/H - Direction gestion, finance (H/F)
Randstad Search - 73 - LA BATHIE
Descriptif du poste: Contrôle de gestion, comptabilité, finance, c'est votre socle de compétences. Une rigueur affirmée, un goût pour le pilotage administratif, c'est votre ADN ? Ce poste est pour...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 15 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Responsable Administratif et Financier H/F
Randstad - 73 - LA BATHIE
POSTE : Responsable Administratif et Financier H/F DESCRIPTION : Contrôle de gestion, comptabilité, finance, c'est votre socle de compétences Une rigueur affirmée, un goût pour le pilotage...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 18 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)