Référent(e) plateforme appel d'offre (H/F) 69 - VILLEURBANNE
Offre n° 193TFDH
Référent(e) plateforme appel d'offre (H/F)
69 - VILLEURBANNE - Localiser avec Mappy
Actualisé le 24 juillet 2025
Sous l'autorité du responsable de la plateforme AO, au sein d'un service de 3 personnes, le (la) référente assure : - Collaborer étroitement et efficacement à l'activité du Responsable de service en l'informant régulièrement et lui faire part des difficultés rencontrées dans l'exercice des missions, tant sur les plans techniques et juridiques qu'en termes de moyen - Responsable de l'harmonisation des procédures et outils de suivi au sein du Service - Proposer des actions visant à optimiser le suivi des marchés et la vision précise de l'état d'avancement des marchés en cours de passation, exécution et liquidation - Organiser les activités (visio modalité du portage, prix.), la communication et la diffusion des informations au sein du réseau - Responsable de l'archivage des dossiers de réponse. - Responsable de la mise à jour mensuelle des documents sur les différentes plateformes. - Responsable de la mise à jour du tableau de bord des indicateurs du service - Référente RGPD VEILLE - Recherche - Captage - Décision de diffusion - Rédaction fiche synthèse - Diffusion réseau - Saisie tableau de pilotage - Suivi indicateurs de veille - Mise en forme des bilans annuels - Mise à jour des procédures - Suivi prestataire abonnement alertes - Formation nouveaux collaborateurs - Suivi stagiaire PORTAGE - Recueil des positionnements - Analyse DCE : attendus admin ET techniques - Création des outils de collecte - Organisation des temps d'échanges avec le groupement - Co-animation avec responsable - Réception / vérification / mise en forme / organisation des documents - Contrôle au fil de l'eau des pièces - Contrôle final - Dépôt - Suivi demandes complémentaires post-dépôt - En cas de notification : diffusion réponse - En cas de non-attribution : demandes des notes et diffusion. - Archivage des réponses techniques - Suivi des attestations cotraitants - Suivi des indicateurs de portage EXECUTION DES MARCHES - Contractualisation avec commanditaire - Conventionnement cotraitant - Mise en place outils de pilotage (suivi des flux) - Formation du gestionnaire aux modalités / spécificités du marché - Gestion des demandes complexes ou points de blocage - Traitement des demandes - Accompagnement du gestionnaire au traitement des demandes (jusqu'à la facturation des frais de gestion) - Accompagnement du gestionnaire à la saisie du tableau de pilotage - Préparation des données de pilotage - Co-animation avec responsable Copil académiques, inter-académiques ou nationaux - Co-animation avec responsable des points marché avec clients)
- Type de contrat
-
CDD - 12 Mois
Contrat travail - Durée du travail
-
37H30/semaine
Travail en journée
- Salaire
- selon diplôme et expérience
- Déplacements
- Déplacements : Ponctuels
Profil souhaité
Expérience
- 1 An(s)Cette expérience est indispensable
Compétences
- Classer des documents
- Démarche qualité
- Effectuer le suivi des commandes, la facturation
- Elaborer des tableaux de bord
- Mettre à jour un dossier, une base de données
- Relayer de l'information
- Rédiger un rapport, un compte rendu d'activité
- Utiliser les outils numériques
Savoir-être professionnels
- Faire preuve de contrôle de soi
- Faire preuve de rigueur et de précision
- Organiser son travail selon les priorités et les objectifs
Informations complémentaires
- Qualification : Technicien
- Secteur d'activité : Formation continue d'adultes
Employeur
GIPAL
100 à 199 salariés
Le GIPAL a une mission d'intérêt général : soutenir les projets de formation tout au long de la vie et d'insertion professionnelle. Nous sommes une petite structure d'environ quarante personnes. Nous proposons des contrats de droit public, avec 6 semaines de congés payés et 3 semaines de RTT, une flexibilité des horaires, du télétravail...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Apprenti / apprentie ingénieur -ingénieure production (H/F)
MAISON HERITIER - 01 - FRANCHELEINS
En un coup d'oeil : - Apprentissage de 1 à 3 ans (cycle ingénieur ou master) - Idéalement, vous préparez une spécialisation agroalimentaire - Francheleins (01) - A compter de Août 2025 Un management...
CDD - Temps plein
Publié il y a plus de 30 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Assistant(e) appels d'offre (H/F)
EURETUDES TRAVAIL TEMPORAIRE - 69 - LYON 09
Euretudes agence de recrutement et d'intérim recrute pour l'un de ses clients un(e) assistant(e), vos missions : - Suivi administratif de l'agence - Facturation - Gestion et suivi des dossiers...
CDI - Temps plein
Publié il y a 28 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant(e) administratif(ve) (H/F)
FRANCE ENERGY - 69 - VENISSIEUX
Chez FRANCE ENERGY, notre objectif est de proposer aux professionnels des solutions d'optimisation énergétique performantes et durables, en mettant à votre service notre savoir faire, notre...
CDI - Temps plein
Publié il y a 28 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
assistant de gestion et production (H/F)
ABBAX France - 01 - DAGNEUX
L'assistant de gestion prend en charge l'ensemble des tâches de gestion concernant la production : administration, comptabilité, commercial, communication interne. Il assure l'interface entre la...
CDI - Temps plein
Publié il y a plus de 30 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant(e) administrativ(e ) (H/F)
ALLIANCE ECOCONSTRUCTION - 69 - DECINES CHARPIEU
À propos de nous Alliance Ecoconstruction est une PME spécialisée dans les travaux de façades. Avec une équipe de 23 collaborateurs, nous cultivons un esprit familial basé sur le professionnalisme,...
CDI - Temps plein
Publié il y a plus de 30 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant(e) Fichier (H/F)
INTERMARCHE - 69 - CHASSIEU
Nous souhaitons renforcer nos équipes. Sous la responsabilité du responsable Fichier/Drive, et après une période d'intégration et de formation à nos outils, consignes et procédures, voici les...
CDI - Temps plein
Publié il y a plus de 30 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant / Assistante Projet (H/F)
INGENICA INGENIERIE INDUSTRIELLE - 69 - SEREZIN DU RHONE
Attention: Prise de poste Octobre 2025 Rattaché(e) à la direction des projets, vous jouerez un rôle clé dans la gestion documentaire et l'accompagnement des équipes pour assurer le bon déroulement...
CDI - Temps plein
Publié il y a plus de 30 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Alternance - Consultant Fonctionnel (H/F)
ALTECA - 69 - Villeurbanne
RESPONSABILITÉS : > En tant que Consultant Fonctionnel (H/F), tu seras rattaché(e) au Pôle Pilotage de notre agence Lyonnaise. Ton Manager sera le Responsable du Pôle ou l'un de nos Référent...
CDD - Temps plein
Publié il y a 26 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Assistant d'exploitation (H/F)
69 - VENISSIEUX
Description du poste : ACE Emploi transport recherche pour son client basé à Vénissieux Un Assistant d'exploitation H/F pour un contrat à durée indéterminée.***ASSURER L'ACTIVITÉ OPÉRATIONNELLE...
CDI - Non renseigné
Publié il y a plus de 30 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Assistant Technique H/F
Actual Talent - 69 - LYON 01
POSTE : Assistant Technique H/F DESCRIPTION : Rattaché directement au Directeur de l'agence de Lyon, située à Écully, vos principales missions seront : Planification : - Valider, planifier et...
CDI - Non renseigné
Publié il y a plus de 30 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)