Secrétaire (H/F) 10 - ROSIERES PRES TROYES
Offre n° 193TGZB
Secrétaire (H/F)
10 - ROSIERES PRES TROYES - Localiser avec Mappy
Actualisé le 17 juin 2025
L'AASEAA, (12 établissements, 300 salariés), Association Auboise de Sauvegarde de l'Enfance, de l'Adolescence et des Adultes de l'Aube recrute une secrétaire pour le service hébergement / logement et le centre éducatif d'insertion professionnelle. CDI TEMPS PARTIEL à pourvoir en septembre 2025 : 0.5 ETP service de prévention spécialisée + 7H30 MECS CEIP Soit 25h hebdomadaire Missions générales : - Accueil physique et téléphonique du public - Ouverture et tenue des dossiers physiques et numériques des bénéficiaires - Planifier et organiser les rendez-vous - Frappe et mise en page de rapports éducatifs - Participer à la gestion des emplois du temps sous la responsabilité de l'équipe de direction - Rédiger des courriers courants sur de simples indications, des comptes-rendus de réunion ou des notes de synthèse. - Faciliter la communication interne (diffusion et remontée d'informations) - Gestion des courriers et courriels - Etablissement des statistiques et mise en forme des rapports d'activités - Mise à jour des différents tableaux (statistiques, logements, tableaux d'occupation des logements, File active) - Faire l'inventaire des stocks des différents mobiliers et autres matériaux nécessaires aux logements et tenir à jour le tableau de stocks. Gestion banque alimentaire en lien avec le bénévole : - Faire l'inventaire des stocks de la banque alimentaire. - Gérer et créer des outils permettant de reporter les denrées données au public - Tenir à jour le logiciel informatique avec les entrées et les sorties de denrées. - Générer les indicateurs état - Faire des colis alimentaires pour le public et les distribuer Compétences / Aptitudes : - Bon niveau en orthographe, grammaire conjugaison et syntaxe. - Maitrise de l'outil informatique et utilisation de Word, Excel power point. - Disponibilité et amabilité, autonomie et prise d'initiative. Diplôme : BAC minimum CV + Lettre de motivation impérativement
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
-
temps partiel - 25H Autre
- Conditions de travail
-
Autre
- Salaire
- CONVENTION COLLECTIVE 66
Profil souhaité
Expérience
- 3 An(s)Cette expérience est indispensable
Formation
- Bac ou équivalent Secrétariat assistanat direction Cette formation est indispensable
Compétences
- Accueillir, orienter, renseigner un public
- Classer des documents
- Gestion administrative du courrier
- Gérer les agendas et planifier des rendez-vous
- Mettre à jour un dossier, une base de données
Permis
- B - Véhicule légerCe permis est indispensable
Savoir-être professionnels
- Faire preuve de rigueur et de précision
- Faire preuve de réactivité
- Organiser son travail selon les priorités et les objectifs
Informations complémentaires
- Qualification : Ouvrier qualifié (P1,P2)
- Secteur d'activité : Hébergement social pour enfants en difficultés
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