Offre n° 193TKJB
Assistant rh (H/F)
66 - Rivesaltes - Localiser avec Mappy
Actualisé le 13 juin 2025
Rattaché au Directeur d'agence et intégré à l'équipe administrative, votre rôle est de gérer l'administration du personnel et la paie de l'ensemble des agents de propreté de votre périmètre. En vous appuyant sur vos compétences en RH et en paie : - Vous contribuez à la gestion et au suivi administratif du personnel, - Vous réalisez les formalités d'embauche : déclaratifs, contrats de travail, mutuelle, , - Vous gérez le suivi des accidents du travail, des arrêts, des visites médicales, des congés, , - Vous suivez les procédures disciplinaires et les ruptures de contrats de travail, - Vous veillez à la production du reporting réglementaire (registre du personnel, études, etc.), - Vous assurez un support administratif auprès des interlocuteurs opérationnels et des fournisseurs, - Vous élaborez et effectuez la saisie de la paie sur votre périmètre, - Vous collectez, enregistrez et contrôlez les éléments variables afférents à la paie (absences, pointages, heures complémentaires et supplémentaires) - Vous contrôlez et validez les bulletins de paie et les états de clôture afférents, Gérer l'accueil physique et téléphonique, traiter et rédiger des courriers, contacter les organismes, renseigner les collaborateurs, suivre les agendas, préparer l'organisation des réunions : votre rôle est centrale et essentielle au bon fonctionnement de l'agence Une formation supérieure en gestion administrative, RH, Paie ou équivalent est préférable mais c'est votre expérience réussie dans ce type de poste et notamment en gestion de la paie qui fera la différence. Vous savez utiliser un logiciel de paie (la connaissance de HR Access serait un plus) et maîtrisez les outils informatiques. Vous êtes reconnu pour votre investissement et votre implication. Vous savez faire preuve d'écoute et de patience. Votre rigueur et votre capacité à gérer les priorités vous permettent de respecter les échéances. Vous savez faire preuve de discrétion et de confidentialité. Doté d'une aisance relationnelle, vous savez vous organiser et travailler à la fois en autonomie et en équipe Alors le poste est fait pour vous !
- Type de contrat
-
CDD - 5 Mois
Contrat travail - Durée du travail
-
35H Autre
- Conditions de travail
-
Autre
- Salaire
- Salaire brut : Horaire de 11.88 Euros à 12.0 Euros sur 12.0 mois
Profil souhaité
Expérience
- 1 An(s)Cette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Employeur
ACTUAL PERPIGNAN 1083
Cette agence fait partie d'un grand groupe national spécialisé dans les services aux entreprises. Elle intervient principalement dans le département des Pyrénées-Orientales, avec une capacité d'intervention régionale étendue.
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Gestionnaire des Affaires Médicales (AA DAM) (H/F)
CENTRE HOSPITALIER PERPIGNAN - 66 - PERPIGNAN
Votre mission: Accueil, orientation, conseil et information au personnel médical de l'établissement Gestion administrative des dossiers ; Gestion et traitement des données et informations ; Rédaction...
CDD - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Gestionnaire RH - Paie (H/F)
INSTITUT DEPARTEMENT ENFANCE ADOLESCENCE - 66 - PERPIGNAN
Notre service des Ressources Humaines est composé de 10 gestionnaires. Le pôle Gestionnaire de Paie est actuellement composé de 3 personnes. Profil de poste : Connaissances : - Connaissances des...
CDD - Temps plein
Publié il y a 9 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Elsan - Assistant / Assistante de gestion en ressources humaines (H/F)
Elsan - 66 - PERPIGNAN
ELSAN, groupe leader dans l'hospitalisation privée en France est présent dans l'ensemble des métiers de l'hospitalisation avec plus de 120 établissements dans toute la France. Sa mission : offrir à...
CDI - Non renseigné
Publié hier
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Assistant / Assistante ressources humaines (H/F)
66 - CABESTANY
Description du poste : Manpower PERPIGNAN INDUSTRIE TERTIAIRE recherche pour son client, un Assistant RH H/F, pour une mission temporaire durant l'été. L'organisation cliente est spécialisée dans...
Intérim - Non renseigné
Publié il y a 17 jours
Intérim
Non renseigné(déjà vu)
Assistant / Assistante ressources humaines (H/F)
66 - CABESTANY
Description du poste : Manpower PERPIGNAN INDUSTRIE TERTIAIRE recherche pour son client, un Assistant RH H/F, pour une mission temporaire durant l'été. L'organisation cliente est spécialisée dans...
Intérim - Non renseigné
Publié il y a 3 jours
Intérim
Non renseigné(déjà vu)
Assistant Ressources Humaines en alternance F/H - Walter Learning (H/F)
Walter Learning - 66 - PERPIGNAN
Walter Learning recherche des candidats assistants RH en alternance, pour le compte de ses partenaires publics, privés, associatifs. Notre objectif est de rassembler différentes candidatures en...
CDD - Temps plein
Publié il y a 17 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Assistant en ressources humaines (H/F)
66 - PERPIGNAN
Description du poste : L'école de commerce One business School recrute pour l'un de ses partenaires pour le poste de Assistant(e) RH en Alternance !***Tu souhaites intégrer un Titre professionnelle...
CDD - Non renseigné
Publié hier
CDD
Non renseigné(déjà vu)
Gestionnaire de Paie en alternance F/H - Walter Learning (H/F)
Walter Learning - 66 - CANET EN ROUSSILLON
Walter Learning recherche des candidats gestionnaires de paie en alternance, pour le compte de ses partenaires publics, privés, associatifs. Notre objectif est de rassembler différentes...
CDD - Temps plein
Publié il y a 17 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Gestionnaire de paie F/H - Administration des RH (H/F)
LEA Linking Executive Associates - 66 - PERPIGNAN
Descriptif du poste: LEA vous présente une nouvelle opportunité ! Rejoignez un cabinet qui met la formation et l'évolution professionnelle au cœur de ses priorités. Notre client recherche un...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 15 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Gestionnaire de paie F/H - Administration des RH (H/F)
LEA Linking Executive Associates - 66 - ARGELES SUR MER
Descriptif du poste: LEA Recrutement présente une nouvelle offre d'emploi. À Argelès-sur-Mer, notre partenaire recherche un gestionnaire de paie confirmé h/f pour rejoindre une structure à taille...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 7 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)