Assistant administratif / Assistante administrative (H/F) 13 - FOS SUR MER
Offre n° 193TNYP
Assistant administratif / Assistante administrative (H/F)
13 - FOS SUR MER - Localiser avec Mappy
Actualisé le 12 juin 2025
Au sein du société de nettoyage vous aurez pour missions principales : - Elaboration des plannings des employés (planning en format word, excel) - Traiter les mails et gérer les appels téléphoniques sortants et entrants - Prise de commande - Elaboration des différentes notes de services, et autres documents d'entreprise - Gestion des réclamations et transmission des informations aux chefs d'équipe et agents de service - Déplacements sur chantiers pour contrôles et réclamations - Facturation clients et relances (logiciel EBP) Qualités requises : sens de l'organisation, polyvalence et rigueur, et vous êtes en capacité de vous adapter au nombreux changements Horaire de travail du lundi au jeudi 8h00-12h00 12h30-16h00 vendredi 8h00-13h00
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
-
35H Autre
- Conditions de travail
-
Autre
- Salaire
- Salaire brut : Horaire de 11.88 Euros
- Salaire à négocier
Profil souhaité
Expérience
- 1 An(s)Cette expérience est indispensable
Compétences
- Classer des documents
- Gestion administrative du courrier
- Gérer les agendas et planifier des rendez-vous
- Mettre à jour un dossier, une base de données
Permis
- B - Véhicule légerCe permis est indispensable
Savoir-être professionnel
- Faire preuve d'autonomie
Informations complémentaires
- Qualification : Employé non qualifié
- Secteur d'activité : Nettoyage courant des bâtiments
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