Responsable de clientèle itinérant (H/F) 59 - TOURCOING
Offre n° 193TQPD
Responsable de clientèle itinérant (H/F)
59 - TOURCOING - Localiser avec Mappy
Actualisé le 16 juin 2025
Kreid recrute un(e) Responsable de Clientèle Itinérant(e) (H/F) en Regroupement de Crédits et Assurance Emprunteur Votre mission en tant que Responsable de Clientèle Itinérant(e) : - Développer un réseau d'apporteurs d'affaires (banquiers, agences immobilières, professionnels de la rénovation de l'habitat, etc.). - Gérer les demandes clients issues de ce réseau et qualifier leurs besoins en regroupement de prêts et assurance emprunteur. - Proposer des solutions adaptées et accompagner les clients jusqu'à la finalisation de leur dossier. - Assurer un suivi commercial rigoureux pour garantir la satisfaction et la fidélisation des apporteurs d'affaires et des clients. - Participer activement à la stratégie commerciale de Kreid en apportant de nouvelles idées et opportunités. Horaires de travail : Poste à temps plein avec une base de 35 heures par semaine, du lundi au vendredi. Le profil que nous recherchons : - Une expérience d'un an dans le domaine commercial est requise, idéalement dans le domaine du regroupement de prêts ou de l'assurance emprunteur. - Vous êtes autonome, organisé(e), et aimez les relations humaines. - Vous avez le sens de la négociation et savez créer des relations de confiance durables. - Vous êtes orienté(e) résultats et motivé(e) par les challenges commerciaux. - Vous êtes mobile et prêt(e) à vous déplacer régulièrement pour rencontrer vos partenaires et clients. Pourquoi rejoindre Kreid ? - Contrat à Durée Indéterminée (CDI) avec une rémunération attractive : fixe de 1 900 € + primes non plafonnées. - Outils performants : MacBook, iPhone. - Véhicule de fonction (après période d'essai). - Une mutuelle entreprise compétitive pour votre sécurité et celle de votre famille. - Basé(e) à Tourcoing, vous bénéficierez d'une autonomie et d'un cadre de travail motivant. Prêt(e) à rejoindre une équipe ambitieuse et contribuer à notre succès ? Envoyez votre CV et votre lettre de motivation à : contact@kreid.fr Rejoignez Kreid et devenez acteur/actrice du développement d'une marque ambitieuse et tournée vers l'avenir !
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
-
35H Autre
- Conditions de travail
-
Autre
- Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 1900.0 Euros sur 12.0 mois
- Primes
- Véhicule
- Déplacements
- Déplacements : Quotidiens Zone régionale
Profil souhaité
Expérience
- 12 MoisCette expérience est indispensable
Formation
- Bac+2 ou équivalents - IOBSP Cette formation est indispensable
Compétences
- Recueillir l'avis et les remarques d'un clientCette compétence est indispensable
- Techniques de communication orales, écrites et numériquesCette compétence est indispensable
- Techniques de vente et de promotionCette compétence est indispensable
- Analyse de données expérimentales
- Traiter les demandes de support technique
Langue
- FrançaisCette langue est indispensable
Permis
- B - Véhicule légerCe permis est indispensable
Savoir-être professionnels
- Organiser son travail selon les priorités et les objectifs
- Prendre des initiatives et être force de proposition
- Être à l'écoute, faire preuve d'empathie
Informations complémentaires
- Qualification : Employé non qualifié
- Secteur d'activité : Autres activités auxiliaires de services financiers, hors assurance et caisses de retraite, n.c.a.
Employeur
Kreid
Qui sommes-nous ? Kreid est la marque commerciale de My Finances, une entreprise spécialisée dans le regroupement de crédits et les solutions d'assurance emprunteur personnalisées. Basée à Tourcoing, notre mission est d'accompagner les particuliers et professionnels dans la gestion et l'optimisation de leur budget pour retrouver une sérénité financière durable.
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Chargé(e) de Relation Clients Multi enseignes - E commerce H/F (H/F)
HYGIE31 GROUP - 59 - ROUBAIX
Elsker Group est une entreprise en plein essor, récemment intégrée à Hygie31, futur leader européen de la santé, qui regroupe 9 sites e-commerce et leurs services clients. Acteur engagé du secteur...
CDI - Temps plein
Publié il y a 6 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Chargé / Chargée de relation client (H/F)
HAPPYSITTERS - 59 - LA MADELEINE
Envie d'un job qui a du sens ? D'allier efficacité et convivialité ? Avec des managers qui vous laissent de la liberté tout en vous offrant un cadre ? Vous êtes au bon endroit. Nous ne cherchons pas...
CDD - Temps plein
Publié il y a 10 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Chargé.e de développement commercial et fidélisation (H/F)
HAPPY UNITY - 59 - MARQUETTE LEZ LILLE
MISSIONS - Intégré(e) à une équipe passionnée et soudée, vous serez mobilisé.e pour : - Élaborer des stratégies de prospection futées et efficaces - Identifier et contacter de nouveaux clients...
CDD - Temps plein
Publié il y a 13 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Responsable Opérationnel de Compte (H/F)
MANGANELLI GROUPE - 59 - MARCQ EN BAROEUL
Le Groupe MANGANELLI recherche pour sa filiale MANGANELLI DIGITAL SIGNAGE, experte en solutions d'affichage dynamique, de collaboration digitale, de digital workplace et de bâtiments intelligents, ...
CDI - Temps plein
Publié il y a 11 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Manager des Services et Omnicanalité (H/F)
PRINTEMPS - 59 - Nord
Fondé en 1865 par Jules et Augustine Jaluzot, le Printemps est un des leaders français emblématiques du commerce dans les secteurs de la mode, du luxe, de la beauté et du lifestyle. Il regroupe 3 000...
CDI - Temps plein
Publié il y a 12 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Manager des Services (H/F)
PRINTEMPS - 59 - Nord
Fondé en 1865 par Jules et Augustine Jaluzot, le Printemps est un des leaders français emblématiques du commerce dans les secteurs de la mode, du luxe, de la beauté et du lifestyle. Il regroupe 3 000...
CDI - Temps plein
Publié il y a 12 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Responsable clientèle / commercial itinérant (H/F)
PREMIDIRECT - 59 - LILLE
Rattaché(e) à votre Directeur de Secteur de votre région, vous avez la charge d'accompagner vos clients en leur proposant des solutions complètes, incluant le Regroupement de crédits ainsi que des...
CDI - Temps plein
Publié il y a 6 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Responsable de centre d'affaires (H/F)
REGUS PARIS SA - 59 - Villeneuve-d'Ascq
Quelles sont les missions ? En tant que Responsable de centre d'affaires, vous serez chargé(e) de : - Superviser et encadrer une petite équipe dédiée à la relation client - Gérer un centre...
CDI - Temps plein
Publié il y a 19 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDI
Temps plein(déjà vu)
Chargé / Chargée de clientèle en ligne (H/F)
Gojob - 59 - LILLE
En tant que Chargé de clientèle (H/F), vous jouez un rôle clé pour accueillir le client, identifier son besoin et l'orienter au mieux. Vous êtes le premier interlocuteur de tous les clients. Nous...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 3 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Charge Clientele H/F
Leader - 62 - HENIN BEAUMONT
POSTE : Charge Clientele H/F DESCRIPTION : Votre mission sera de : - Assurer de manière pro-active l'accueil, l'identification et la prise en charge différenciée de tous les clients particuliers et...
Intérim - Non renseigné
Publié il y a 6 jours
Intérim
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)