Assistant / Assistante administration des ventes (H/F) 01 - OYONNAX
Offre n° 193VCZP
Assistant / Assistante administration des ventes (H/F)
01 - OYONNAX - Localiser avec Mappy
Actualisé le 13 juin 2025
BS Consultants est un cabinet de conseil spécialisé en RH management et dans l'accompagnement des entreprises et de leurs managers en phases de changement. Notre pôle SEARCH recherche actuellement pour l'un de ses clients, spécialisé dans le luxe et en très fort développement, 1 Assistant ADV (H/F) en CDI. Figure incontournable de la mode, la coiffure et de la manufacture française de Luxe, ALEXANDRE DE PARIS s'est implanté depuis 50 ans dans les défilés les plus prestigieux grâce à ses accessoires mondialement reconnus. Fière de son savoir-faire et de ses conceptions Made in France, ALEXANDRE DE PARIS s'engage dans la préservation des emplois locaux depuis sa création. Sous la responsabilité de la Direction commerciale, vous aurez pour missions principales : - Accueil physique et téléphonique - Information des clients sur le suivi de commandes, disponibilité produits, délais, tarif . - Saisie des commandes clients - Suivi des expéditions et suivi de livraison - Gestion de la facturation /avoir - Gestion du SAV - Règlement des litiges liés aux commandes ou livraisons Issu(e) d'une formation de niveau Bac + 2 minimum, vous justifiez d'une expérience d'au moins 3 ans dans une fonction similaire. Vous êtes à l'aise sur les outils informatique et avez une bonne maîtrise de l'Anglais. La connaissance de Sage est un avantage à votre candidature. Autonome dans votre travail, vous faites preuve de rigueur, de flexibilité et avez le sens de l'initiative. Rémunération à négocier selon expérience entre 2200€ et 2400€ Brut mensuel + TR + mutuelle (50%) + complémentaire (50%) Base horaire 39 h (7h55 11h55 / 13h30 17h30, 16h30 le vendredi. Fermetures annuelles en août (4 semaines) et 1 semaine à Noël.
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
-
39H Autre
- Conditions de travail
-
Autre
- Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 2200.0 Euros à 2400.0 Euros sur 12.0 mois
- Chèque repas
- Déplacements
- Déplacements : Jamais
Profil souhaité
Expérience
- 3 An(s)Cette expérience est indispensable
Savoir-être professionnels
- Faire preuve de rigueur et de précision
- Respecter ses engagements, assumer ses responsabilités
- Travailler en équipe
Informations complémentaires
- Qualification : Technicien
- Secteur d'activité : Conseil pour les affaires et autres conseils de gestion
Employeur
SARL BS CONSULTANTS
3 à 5 salariés
BS Consultants est un cabinet spécialisé en Ressources Humaines. Notre activité comprend plusieurs pôles : - Recrutement (local, régional, national et international) par approche directe ; - Reclassement (outplacement / collectif / congé de reclassement) : nombreuses références pour des sociétés françaises, des groupes nationaux ou internationaux ; - Formation ; - Graphologie ; - Coaching ; - Évaluations ; - Bilan de compétences. M. BRUNNER Gilles
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Attaché commercial (H/F)
PROMAN 145 - 01 - Viriat
Le poste : L'agence Proman de Bourg en Bresse recherche pour l'un de ses clients, spécialiste dans son activité industrielle sur le secteur de l'Ain, un Attaché commercial B to B (H/F). Dans le...
CDI - Temps plein
Publié il y a 4 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant Commercial (h/f) (autres)
ADECCO FRANCE - 39 - Longchaumois
Dans le cadre d'une longue mission, l'agence Adecco de Morez / ST Claude recrute, pour son client, spécialisé dans le domaine de la lunette solaire de sport, lunettes optiques, masques et casques de...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 11 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistant commercial & ADV - EXPORT (H/F)
SGH MEDICAL PHARMA - 01 - VAL REVERMONT
Vous souhaitez intégrer : - Un groupe innovant, ambitieux, engagé dans la santé publique - Un projet porteur de passion et de sens - Une équipe experte riche en personnalités Nous vous proposons...
CDD - Temps plein
Publié il y a 4 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Assistant Achats (h/f)
ADECCO FRANCE - 39 - Saint-Claude
Adecco Saint-Claude/Morez recherche un Assistant Achats H/F en vue d'une embauche en CDI au sein d'une entreprise leader en matériaux composites. Vous serez en charge de la mise à jour des tableaux...
CDI - Temps plein
Publié il y a 10 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Gestionnaire Relations Clients (h/f)
ADECCO FRANCE - 39 - Saint-Claude
Adecco Saint-Claude/Morez recherche un gestionnaire de clientèle banque h/f pour une mission intérimaire de 10 mois de juillet à avril 2026 pour un remplacement congé maternité, pour son client, un...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 4 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Commercial(e) Sédentaire en alternance F/H (H/F)
SAMSE - 01 - Montréal-la-Cluse
Notre agence, située à Montréal-la-cluse, propose d'accompagner un(e) étudiant(e) et pour cela tu intégreras l'équipe en place avec pour objectif de seconder l'équipe commerciale. Devenir...
CDD - Temps plein
Publié il y a 18 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDD
Temps plein(déjà vu)
Assistant administration des ventes (ADV) (H/F)
MANPOWER FRANCE - 39 - Saint-Claude
Manpower ST CLAUDE INDUSTRIE recherche pour son client, un Assistant Administration des Ventes (H/F) pour un poste à pourvoir jusqu'en fin d'année 2025 sur le secteur de Saint Claude. Ce poste...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 11 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Vendeur en F/H - Commercial (H/F)
CARREVOLUTIS - 01 - BOURG EN BRESSE
Descriptif du poste: Description de l'entreprise Depuis plus de 70 ans, Boulanger accompagne les Français dans leur quotidien grâce à une expertise reconnue en...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 16 jours
CDD
Non renseigné(déjà vu)
Technico commercial Sédentaire (H/F)
01 - VALSERHONE
Description du poste : Véritable trait d'union entre les clients et la société (spécialisée dans la commercialisation de solutions d'étanchéité industrielle), en lien avec la direction, le directeur...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 11 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Assistant ADV H/F
Supplay - 01 - ST MARTIN DU MONT
POSTE : Assistant ADV H/F DESCRIPTION : Notre agence recherche pour l'un de ses clients, un (e) assistant (e) ADV H/F pour un CDI. Vous êtes responsable de la gestion du flux entrant des commandes...
CDI - Non renseigné
Publié aujourd'hui
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)