AGENT ADMINSITRIATTF PRINCIPAL (H/F) 42 - ST ETIENNE
Offre n° 193VKQV
AGENT ADMINSITRIATTF PRINCIPAL (H/F)
42 - ST ETIENNE - Localiser avec Mappy
Actualisé le 13 juin 2025
Missions : Sous l'autorité du Directeur de pôle et par délégation, du Chef de Service Educatif, l'agent administratif principal : - Assure l'accueil physique et téléphonique des usagers et partenaires - Oriente et communique les informations en interne et externe - Enregistre et gère les courriers, mails et fax - Organise et met à jour l'affichage - Saisit les notes, courriers, rapports - Assure l'archivage : ouverture, suivi et archivage des différents dossiers papier et informatique - Créé et met à jour divers tableaux (statistiques, plannings.) - Gère les plannings, les fournitures et petit matériel (commande, réception.) - Participe à la gestion logistique : parc automobile (planning, prise de rdv.), locaux. - Suit l'activité et traite les éléments de facturation - Participe à des réunions de fonctionnement - Gère l'interface entre les divers professionnels - Assure l'assistance dans le domaine informatique, logiciel de gestion, tableau Excel,. Profil : - Diplôme exigé : CAP, BEP secrétariat - Expérience sur un poste similaire - Maîtrise Pack Office - Parfaite maîtrise de la langue française : orthographe et grammaire - Qualités requises : bon relationnel, sens de l'accueil, confidentialité, organisation, fiabilité, dynamisme. Conditions du poste : - CDI, temps plein - Jours travaillés : du lundi au vendredi - Horaires : 08h30-12h / 14h-17h30 - Lieu de travail : Saint-Etienne - Prise de poste : 1er juillet 2025 - Convention Collective nationale du 15 mars 1966 Candidatures : Merci d'adresser votre candidature - CV et lettre de motivation par mail avant le 23 juin 2025 en précisant le numéro de l'offre PAEP AAP / n°2025-06-13 Contact : drh-recrutement@sauvegarde42.fr
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
-
35H Autre
- Conditions de travail
-
Autre
- Salaire
- suivant la CCN du 15/03/1966
- Déplacements
- Déplacements : Jamais
Profil souhaité
Expérience
- 6 MoisCette expérience est indispensable
Formation
- Bac+5 et plus ou équivalents - CAP, BEP secrétariat Cette formation est indispensable
Compétences
- Accueillir, orienter, renseigner un public
- Archiver
- Diffuser une information, une publication
- Définir des besoins en approvisionnement
- Gestion administrative du courrier
- Mettre en forme un document
- Procéder à l'enregistrement, au tri, à l'affranchissement du courrier
- Utiliser les outils numériques
Permis
- B - Véhicule léger
Savoir-être professionnels
- Faire preuve de rigueur et de précision
- Organiser son travail selon les priorités et les objectifs
- Être à l'écoute, faire preuve d'empathie
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Activités des sièges sociaux
Employeur
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