Assistant(e) Commercial(e) et Communication (H/F) 47 - AGEN
Offre n° 193VSCD
Assistant(e) Commercial(e) et Communication (H/F)
47 - AGEN - Localiser avec Mappy
Publié le 13 juin 2025
Organisme officiel de sélection et de commercialisation en race Blonde d'Aquitaine recherche un(e) Assistant(e) Commercial(e) et Communication Vos missions : Rattaché(e) au responsable Technique et Commercial, vous êtes le relai administratif et commercial entre les clients et les collaborateurs. Vous assurez en autonomie le secrétariat administratif et commercial de la structure. 1- Suivi administratif et commercial - Gérer les appels entrants/sortants et savoir orienter correctement les appels - Gérer le suivi administratif lié au recrutement de jeunes bovins (convocations, sanitaire, contrats etc.) - Assurer la gestion administrative du service (litiges, assurance des animaux, transport, export, etc.) - Assurer une veille technique et réglementaire pour l'export de bovin en Europe et Pays tiers - Participer au suivi de la facturation (clients, fournisseurs) - Assurer l'organisation des ventes aux enchères d'animaux (documents techniques, catalogues, etc.) - Préparer et gérer les campagnes d'e-mailing commerciaux - Assurer le suivi commercial des ventes (tableau reporting, bilan annuel, etc.) - Classement, archivage 2- Communication & marketing digital - Préparer et gérer les newsletters, la revue trimestrielle, etc. - Gérer et animer les réseaux sociaux Facebook, Youtube et LinkedIn : création de contenu et Mettre à jour le site internet - Proposer et mettre en place des actions promotionnelles ou évènements Profil recherché : o Avoir d'excellentes compétences en communication écrite et verbale, Être à l'aise sur les réseaux sociaux, sens esthétique (photos/vidéos) o Avoir la capacité à travailler de manière autonome et à gérer plusieurs tâches simultanément, o Capacité à travailler en équipe et à collaborer avec différents interlocuteurs o Maîtrise des outils de création visuelle est un + (Canva, Filmora) o Expérience dans la vente et/ou la communication appréciée Ce que nous offrons : - Un environnement convivial et dynamique - Des missions variées et valorisantes - La possibilité de travailler sur 4 ou 4,5 jours (à définir) et la possibilité d'avoir une journée de télétravail (à définir) Les candidatures sont à envoyer avant le 23 juin, le processus de recrutement : * Etude de votre CV * 1er entretien à distance d'une durée de 15 à 30 minutes (téléphone ou visio) * 2ème entretien au sein dans nos locaux avec le Responsable Technique et Commercial et le Directeur.
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
-
35H Autre
- Conditions de travail
-
Autre
- Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 2200 Euros sur 13 mois
- Primes
- Mobile
- Déplacements
- Déplacements : Ponctuels Zone nationale
Profil souhaité
Expérience
- 3 An(s)Cette expérience est indispensable
Formation
- Bac+2 ou équivalents Secrétariat assistanat gestion PME PMI - ou équivalent Cette formation est indispensable
Compétences
- BTS : assistant de manager, assistant gestion PME-PMI, négociation et digitalisation de la relation client, commerce international, assistance technique d'ingénieur ...Cette compétence est indispensable
- Maîtrise des outils informatiques (Internet, messagerie électronique) et bureautiques (Word, Excel, PowerPoint)Cette compétence est indispensable
- Maîtrise des outils Microsoft OfficeCette compétence est indispensable
- Vérifier les conditions de réalisation d'une commande
- Maîtrise des outils de création visuelle CANVA
Langues
- Anglais
- Espagnol
Permis
- B - Véhicule léger
Savoir-être professionnels
- Faire preuve d'autonomie
- Faire preuve de rigueur et de précision
- Travailler en équipe
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Activités de soutien à la production animale
Employeur
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Chargé de clientèle F/H
ADEQUAT 059 - 32 - Condom
Vous aimez les métiers de contact ? Aider et accompagner les gens ? Votre agence Adéquat d'Agen recrute un futur Chargé de clientèle F/H Acteur clé de la proximité et du lien social, intégrer une...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 18 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistant / Assistante administration des ventes (H/F)
ALLIANCE PISCINES - 82 - Saint-Loup
Nous recherchons un (e) Assistant (e) administration des ventes (ADV) H/F pour rejoindre nos équipes au sein de notre usine de St Loup (82) ! Vos missions : - Gestion des commandes et suivi des...
CDI - Temps plein
Publié il y a 3 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Attaché commercial / Attachée commerciale (H/F)
ENGP CONSEIL - 47 - Lot-et-Garonne
ENGP conseil, cabinet de recrutement, accompagne son client Pisciniste, dans la recherche et l'intégration de son Attaché Commercial H/F, secteur Agen, Villeneuve sur Lot, Marmande, Tonneins (47)....
CDI - Temps plein
Publié il y a 10 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant accueil et support commercial (H/F)
ACCES INDUSTRIE - 47 - TONNEINS
A l'aise dans la relation téléphonique et motivé(e) par les défis commerciaux, vous intégrez l'équipe de la plateforme commerciale du siège en tant qu'Assistant(e) accueil et support commercial. ...
CDI - Temps plein
Publié hier
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant / Assistante commercial et logistique (H/F)
FLEURONS DE LOMAGNE - 32 - LECTOURE
Nous recherchons un/une qu'Assistant commerciale et logistique à partir de septembre 2025. Vos missions : Le poste se décompose en deux parties : - Gestion commerciale (devis en lien avec la force...
CDI - Temps plein
Publié hier
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant administratif et commercial F/H
SYNERGIE - 47 - Sainte-Livrade-sur-Lot
Synergie Bias recrute un Assistant Commercial Sédentaire F/H pour un client spécialisé dans la fabrication de fermetures Alu et Pvc. Mission intérim de plusieurs mois. Les activités du poste: -...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 4 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistant adv (H/F)
ACTUAL AGEN 1001 - 47 - Pont-du-Casse
Principales missions : - Gérer un portefeuille client pour l'Export ; - Elaborer et suivre l'état des commandes en cours ; - Coordonner les commandes avec les disponibilités des produits ; -...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 8 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Employé Commercial H/F
47 - VILLENEUVE SUR LOT
A propos de nous ALDI, grand groupe de distribution alimentaire européen, est leader sur son marché avec plus de points de vente,16 sociétés régionales et 16 entrepôts répartis partout en France....
CDI - Non renseigné
Publié il y a 8 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Commercial Btob H/F
47 - AGEN
La société DALTA est reconnue depuis près de 50 ans dans son métier. Nous sommes fabricants francais implanté dans le tarn et garonne (82) nous produisons et commercialisons ensuite nos produits...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 7 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Assistant / Assistante de gestion commerciale (H/F)
NUTSCO - 47 - Lot et Garonne
Assure au quotidien les relations avec les clients, généralement à distance. Apporte un appui opérationnel, commercial et administratif, principalement aux commerciaux (ou technico-commerciaux) et...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 8 jours
CDD
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)