Assistant relation client et rh (H/F) 87 - LIMOGES
Offre n° 193WGNY
Assistant relation client et rh (H/F)
87 - LIMOGES - Localiser avec Mappy
Actualisé le 18 juin 2025
Si vous souhaitez candidater, nous vous demandons de bien lire les conditions de travail : Le poste est polyvalent et demande un travail et un esprit d'équipe. Nous avons 4 agences : - Saint-Yrieix La Perche (depuis 2014), - Saint-Léonard de Noblat (depuis 2017), - Ambazac (depuis 2023) - Isle (depuis 2023) Nous réalisons des missions de services à la personne, de services de confort et de services pour nos professionnels. Nos permanences ont été réfléchit de manière à stimuler nos déplacements, nos objectifs et créer de la polyvalence. Nous sommes dans une énergie de développement et de dynamisme. Les permanences seront citées ci-dessous, mais nous vous précisons que vous êtes en moyenne 4 jours sur 5 jamais seul. (sauf congés ou maladie ou imprévu) Pour vos missions : Relation client et RH Pour la relation client : - Prise des appels - Gestion des mails - Gestion du courrier - Tracer dans notre logiciel les communications/demandes entrants - Renseigner, conseiller nos usagers - Créer nos dossiers clients à travers des visites à domiciles > kilomètres indemnisés par l'entreprise lors de vos déplacements - Réaliser le suivi de ces dossiers : planification, mise à jour documents, transmissions auprès des partenaires et des équipes sur le terrain - Développement des agences > kilomètres indemnisés par l'entreprise lors de vos déplacements Logiciel utilisé : Ximi Les procédures administratives sont existantes de manière à répondre à notre point fort : la qualité. Pour le côté RH, voici ce qui est attendu : - Rencontre des candidats, entretien, suivi des recrutements - Intégration du candidat - Suivi des dossiers RH, mise à jour, scanner, ranger et archiver, - Suivi Aist, mutuelle, et RQTH etc. - Planifier, assurer la bonne gestion des plannings : sectorisation, respect des horaires etc. - Gérer les astreintes (ligne téléphonique que nous nous transférons en équipe, on tourne à 3/4 dessus) Les incontournables ne pouvant être modifié : Vos horaires : Du lundi au vendredi de 9h à 17h. (une heure de pause le midi) Les permanences proposées : Lundi : - Saint léonard de noblat 1semaine/2 - Isle 1semaine/2 Mardi : - Ambazac Mercredi : - Isle 1semaine/2 - Saint-Yrieix la perche 1semaine/2 Jeudi : - Saint-Yrieix la perche 1semaine/2 - Saint-léonard de noblat 1semaine/2 Vendredi : - Ambazac Samedi : Uniquement en cas de besoin exceptionnel exemple en 2025 > 2 samedis dans l'année. Notre logiciel nécessite une formation en interne ainsi que les spécificités du médico-social mais également la connaissance de nos équipes et nos bénéficiaires/clients ainsi que toutes les procédures internes à devoir maitriser avant l'embauche. Formation pouvant démarrer entre Juillet et août. Le poste en CDD démarrant en septembre 2025, sera donc sur une période de 12 mois jusqu'en septembre 2026.
- Type de contrat
-
CDD - 12 Mois
Contrat travail - Durée du travail
-
35H Autre
- Conditions de travail
-
Autre
- Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 1820.0 Euros à 1950.0 Euros sur 12.0 mois
- Pc portable
- CE
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Formation
- Bac ou équivalent
Compétences
- PrioriserCette compétence est indispensable
- Accueillir, orienter, renseigner un public
- Assistant de gestion et d'administration d'entreprise
- Bureautique et outils collaboratifs
- Contrôler la conformité des données
- Corriger et mettre en forme un document
- Guide des bonnes pratiques de l’organisation
- Mettre à jour un dossier, une base de données
- Méthode de classement et d'archivage
- Numériser des documents, médias ou supports techniques
- Organiser l'agenda des réunions et des rendez-vous
- Organiser un rétroplanning
- Utilisation de logiciels spécialisés
- Utiliser les outils numériques
- Gestion des appels et des mails entrants/sortants
- Gestion et communication avec nos équipes
Permis
- B - Véhicule légerCe permis est indispensable
Savoir-être professionnels
- Faire preuve d'autonomie
- Gérer son stress
- Organiser son travail selon les priorités et les objectifs
Informations complémentaires
- Qualification : Employé non qualifié
- Secteur d'activité : Autres services personnels n.c.a.
Employeur
CONFIEZ-NOUS
CONFIEZ-NOUS ISLE est une antenne de CONFIEZ-NOUS HAUTE-VIENNE arrivée en Juin 2023. Il s'agit d'une entreprise de service à la personne. Nous réalisons différentes missions ouvrant des postes : - d'aides ménagèr(e)s, pour les particuliers et les professionnels - d'auxiliaire de vies Nous avons l'objectif d'ouvrir une zone sur Isle et une sur Aixe-sur-Vienne, les proposés sont en fonction de votre lieu de domicile, le secteur dans le besoin et votre poste souhaité. Mme Maeva BUISSON
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