Alternance - Assistant commercial (H/F) 75 - PARIS 12
Offre n° 193WNZN
Alternance - Assistant commercial (H/F)
75 - PARIS 12 - Localiser avec Mappy
Actualisé le 16 juin 2025
Ce que nous attendons de vous : En tant qu'assistant-e commercial-e, vous serez au cœur de notre dynamique de développement commercial. En lien direct avec les fondateurs, vos missions seront riches et variées : - Contacter des prospects pour qualifier les besoins et proposer une démonstration de notre solution - Participer à la stratégie de prospection : enrichir et segmenter notre base de données - Mettre à jour le CRM et suivre les actions commerciales - Contribuer à la prise de rendez-vous qualifiés pour l'équipe - Faire remonter les retours terrain pour améliorer l'approche commerciale - Participer ponctuellement au développement de la plateforme (contenus, tests, documentation) Pourquoi nous rejoindre ? - Une entreprise à taille humaine où vos idées comptent vraiment - Une alternance formatrice et responsabilisante, avec un accompagnement bienveillant - Une vision éthique du développement, tournée vers le sens et l'impact - Des bureaux agréables à Paris 12e, proches de la gare de Lyon - Une ambiance de travail conviviale, ouverte et collaborative
- Type de contrat
-
CDD - 12 Mois
Contrat apprentissage - Durée du travail
-
35H Autre
- Conditions de travail
-
Autre
- Salaire
- Selon la grille liée à l'alternance
- Déplacements
- Déplacements : Ponctuels Zone départementale
Profil souhaité
Expérience
- 24 MoisCette expérience est indispensable
Compétences
- Alimenter et actualiser la base de données clients et prospects, classer, archiver les dossiers et les documents
- Assurer l'ensemble des contacts sortants à destination des clients, non-clients, prospects, partenaires
- Maîtrise des outils informatiques (Internet, messagerie électronique) et bureautiques (Word, Excel, PowerPoint)
Savoir-être professionnels
- Faire preuve de persévérance
- Faire preuve de rigueur et de précision
- Organiser son travail selon les priorités et les objectifs
Informations complémentaires
- Qualification : Employé non qualifié
- Secteur d'activité : Édition de logiciels applicatifs
Employeur
RUN MY SERVICE
1 ou 2 salariés
Rejoignez une entreprise qui a du sens ! Run My Service est une jeune entreprise 100% française, qui développe une plateforme SaaS pensée pour les entreprises et associations actives sur le terrain. Grâce à notre solution, nos clients organisent leurs ateliers, conférences ou formations sur plusieurs sites, en toute simplicité : planification, gestion administrative, logistique, contrats, facturation? tout est centralisé, fluide, et sécurisé. Nous grandissons avec une ambition claire : propose M. Charles Vernimmen
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Secrétaire commercial / Secrétaire commerciale (H/F)
ACTION SECURITE PLAN - 91 - VILLEJUST
Société spécialisée dans la prévention incendie, recherche une personne motivée, autonome, rigoureuse, organisée et ayant un bon sens du relationnel. Il est IMPERATIF de connaître le logiciel SAGE...
CDI - Temps plein
Publié il y a 7 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Secrétaire commercial (H/F)
MANPOWER FRANCE - 92 - BOULOGNE BILLANCOURT
Manpower CABINET DE RECRUTEMENT DE PARIS COMMERCE MODE LUXE recherche pour son client, un acteur du secteur de la communication et de la publicité, un Secrétaire commercial (H/F) Au sein d'une belle...
CDI - Temps plein
Publié il y a 14 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant administratif polyvalent (H/F)
V.A.M.P. - 94 - MAISONS ALFORT
Mail Boxes Etc. Maisons-Alfort, société de services aux entreprises et particuliers, recrute un Assistant Commercial polyvalent H/F pour la gestion de son agence. Notre entreprise propose des...
CDI - Temps plein
Publié il y a 19 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant administratif et commercial / Assistante administ (H/F)
SOCIETE DES PEPINIERES CHATELAIN - 95 - LE THILLAY
Vous aurez comme mission de seconder le Responsable des Espaces Verts pour la gestion administrative des chantiers : - Planification des chantiers / par équipes - Réalisation des devis,...
CDI - Temps plein
Publié il y a 7 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant commercial / assistante commerciale et téléprospection (H/F)
SIRSIT - 93 - PANTIN
Assistant commercial / assistante commerciale et téléprospection (H/F) PANTIN (93500) 35h par semaine, du Lundi au Vendredi de 9h à 13h00 et de 14h00 à 17h Disponibilité : immédiate Spécialiste en...
CDD - Temps plein
Publié il y a 20 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Chargé(e) de Développement RH & Qualité Clients / Aide à domicile (H/F)
MOSAIQUE SERVICES - 91 - BALLANCOURT SUR ESSONNE
Offre d'emploi - Chargé(e) de Développement RH & Qualité Clients et Aide à domicile Contrat : CDD de 2 mois (juillet et août) - Possibilité de CDI à compter de septembre 2025 - Offre ouvert a un "job...
CDD - Temps partiel
Publié il y a 5 jours
CDD
Temps partiel(déjà vu)
Assistant commercial / Assistante commerciale
WAKEO - 75 - PARIS 09
Wakeo propose une plateforme SaaS qui offre une visibilité en temps réel sur le transport intercontinental. Grâce à une technologie basée sur l'IA, nous aidons les chargeur-euses et les prestataires...
CDI - Temps plein
Publié il y a 6 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant commercial / Assistante commerciale (H/F)
CASTORAMA - 91 - LES ULIS
- Propose une solution de SERVICE APRES-VENTE au client - accueille et renseigne le client pour toute demande d'information relative à du SAV - utilise les outils d'aide au diagnostic de CastoSAV...
CDI - Temps partiel
Publié il y a 7 jours
CDI
Temps partiel(déjà vu)
ASSISTANT COMMERCIAL ADV (F/H) (H/F)
SOCIETE INDUSTRIELLE DE DIFFUSION - 94 - CRETEIL
Votre rôle : En lien direct avec la force de vente et les autres services internes, vous jouez un rôle essentiel dans la relation client et le bon déroulement des opérations commerciales. Vos...
CDI - Temps plein
Publié hier
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant commercial / Assistante commerciale (H/F)
SOCIETE DES PEPINIERES CHATELAIN - 95 - LE THILLAY
Au sein du Pôle Professionnel, vous aurez pour missions principales : - Gestion d'un portefeuille clients de professionnels paysagistes œuvrant auprès des particuliers - Suivi relationnel clientèle,...
CDI - Temps plein
Publié il y a 7 jours
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)