Assistant logistique administratif , teleconseiller (H/F) 33 - Saint-Médard-en-Jalles
Offre n° 193WZFM
Assistant logistique administratif , teleconseiller (H/F)
33 - Saint-Médard-en-Jalles - Localiser avec Mappy
Actualisé le 16 juin 2025
Sous la direction de la responsable d'exploitation de ST MEDARD EN JALLES, vous prenez en charge les missions suivantes : Les appels entrants, le suivi et la gestion des dossiers et la planification des livraisons Le traitement et la gestion des réceptions de marchandises avec intégration informatique Les réclamations transmises pas les clients dans le cadre des livraisons y compris du SAV L'identification des anomalies et le traitement des dysfonctionnements avec les clients et les donneurs d'ordres L'enregistrement des commandes et des demandes des donneurs d'ordres La gestion des inventaires, gestion des stocks Le traitement et l'organisation des différentes demandes de transports de nos clients en garantissant une qualité de service La mise en forme et l'ordonnancement des tournées et les retours de tournées. cette liste n'est pas exhaustive. On vous propose Rémunération brut mensuelle de 1834€ + 40€ de primes d'assiduité Nombreux avantages: 13ème mois, Titres Restaurant 8.50€/jour ( 5.10€ part employeur), Prise en charge de la mutuelle à 75% , CSE attractif ( chèques vacances, bons cadeaux, Billetterie...), Participation et intéressement. Prime d'ancienneté évolutive... Vous êtes reconnu(e) pour votre sens de l'organisation, votre autonomie et votre forte capacité d'adaptation. Votre aisance relationnelle, votre réactivité et votre rigueur seront des atouts pour ce poste. L'aisance rédactionnelle est indispensable. Vous êtes titulaire d'un Bac , idéalement dans le secteur du transport et de la logistique. Vous justifiez d'une expérience d'au moins 1 an dans ce domaine. Vous maîtrisez les outils informatiques dont Word, Excel, Outlook.
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
-
35H Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 1834.0 Euros sur 13.0 mois
- CE
- Mutuelle
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Compétences
- Classer des documents
- Gestion administrative du courrier
- Gérer les agendas et planifier des rendez-vous
- Mettre à jour un dossier, une base de données
Informations complémentaires
- Qualification : Employé non qualifié
- Secteur d'activité : Affrètement et organisation des transports
Employeur
COURSES WARNING
50 à 99 salariés
Fondé en 1993, Warning est aujourd'hui un acteur majeur du marché du transport et de la logistique du dernier kilomètre à forte valeur ajouté. Grâce à une stratégie de croissance externe importante depuis 2017, le groupe, Warning a franchi une étape importante en termes de chiffre d'affaires et de services de transport et de livraison, à l'échelle nationale et en Belgique. Quelques chiffres clés : - 200 M€ de CA - 2 000 salariés - 1 200 véhicules - 130 000 m² d'entrepôts - 40 agences
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