Assistant Administratif (H/F) 69 - LYON 02
Offre n° 193WZGR
Assistant Administratif (H/F)
69 - LYON 02 - Localiser avec Mappy
Actualisé le 16 juin 2025
Nous recherchons pour notre client, Grand Groupe International basé à Lyon, un(e) Assistant(e) Administratif(ve) (H/F) dans le cadre d'un recrutement en CDI. Prise de poste ASAP. Missions Rattaché(e) au Responsable du service Achats, vous intégrerez une équipe composée de 4 personnes, dans un environnement dynamique et collaboratif. À ce titre, voici votre feuille de route : - Assurer les gestion contractuelle des achats : rédiger les contrats cadres, suivre les signatures, compléter les tableaux de suivi... - Assurer la gestion administrative et comptable des marges : collecter les déclaratifs, élaborer les prévisionnels, calculer les BFA, gérer les relances fournisseurs... - Gérer les tarifs d'achat : collecter et vérifier la cohérence des tarifs, assurer un suivi des évolutions tarifaires, participer à l'intégration des tarifs d'achat, gérer les litiges de prix... - Participer à la gestion des appels d'offres : consolider les besoins, interroger les fournisseurs, analyser les réponses, participer au choix... Poste à temps plein du lundi au vendredi. 37H/semaine. Profil recherché De formation supérieure Bac +2/3, vous bénéficiez d'une première expérience réussie sur un poste à dominante administrative, idéalement dans un environnement dynamique où la gestion des priorités est essentielle. Vous avez développé une bonne maîtrise des outils bureautiques et une capacité à traiter des volumes de données de manière rigoureuse et efficiente. Vous êtes méthodique, organisé(e) et structuré(e), avec une capacité à gérer les priorités et à travailler en équipe. Vous savez faire preuve de rigueur, d'adaptabilité et d'autonomie. Votre esprit d'analyse et votre attention aux détails vous permettent d'assurer un suivi fiable et précis des dossiers qui vous sont confiés. Vous avez le goût du travail bien fait et appréciez d'évoluer dans un environnement collaboratif où l'entraide et la communication sont essentielles. Merci de nous adresser votre CV ainsi que vos motivations pour ce poste. Rémunération et avantages Salaire selon profil et expérience de l'ordre de 25K€ à 30K€ bruts annuels sur 13 mois. Prime vacances. Restaurant d'entreprise Acquisition de RTT
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
-
37H Autre
- Conditions de travail
-
Autre
- Salaire
- Salaire brut : Annuel de 25000.0 Euros à 30000.0 Euros sur 13.0 mois
- Déplacements
- Déplacements : Jamais
Profil souhaité
Expérience
- 1 An(s)Cette expérience est indispensable
Compétences
- Classer des documents
- Gestion administrative du courrier
- Gérer les agendas et planifier des rendez-vous
- Mettre à jour un dossier, une base de données
Savoir-être professionnels
- Faire preuve de rigueur et de précision
- Organiser son travail selon les priorités et les objectifs
- Travailler en équipe
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Activités des agences de placement de main-d'œuvre
Employeur
AVENUE DES TALENTS
0 salarié (n'ayant pas d'effectif au 31/12 mais ayant employé des salariés au cours de l'année de référence)
Avenue des Talents est un Cabinet de recrutement spécialisé sur les métiers du Tertiaire et de l'Ingénierie. Nous intervenons également sur d'autres métiers. Nos bureaux sont situés à Saint-Etienne, et nous recrutons en Auvergne Rhône-Alpes ainsi que sur tout le territoire national. M. Julien MOULA
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Secrétaire (H/F)
CAPEB RHONE ET GRAND LYON - 69 - VAULX EN VELIN
La CAPEB recherche un(e) secrétaire pour l'un de ses adhérents, société de 23 personnes spécialisée en rénovation second œuvre. Votre mission sera : - Assurer l'accueil physique et téléphonique -...
CDI - Temps plein
Publié hier
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant (F/H)
RANDSTAD & RANDSTAD SEARCH - 69 - Lyon 7e Arrondissement
Comment un poste d'Assistant travaux (F/H) pourrait-il enrichir votre parcours professionnel ? Votre rôle consistera à orchestrer les activités administratives et organisationnelles tout en...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 20 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistant Administratif et de Planification (H/F)
SIGMA TALENT - 69 - IRIGNY
Pour un leader des travaux de rénovation et d'entretien des étanchéités de toitures, et pour un CDI, le cabinet Sigma Lyon recrute un(e) Assistant(e) Administratif(ve) et de Planification pour le...
CDI - Temps plein
Publié il y a 4 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant Relation Client (H/F)
AQUILA RH - 69 - GENAS
Aquila RH Lyon Sud-Est, c'est une agence de recrutement spécialisée en CDI, CDD et intérim, dans les secteurs de la logistique, du tertiaire et de l'hôtellerie-restauration. Nous mettons en oeuvre...
CDI - Temps plein
Publié il y a 8 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant filiale (H/F)
INTEGRATION TECHNIQUE ET CABLAGE SA - 69 - Vaulx-en-Velin
ITEC, ACCELERATEUR DE TRAJECTOIRE Acteur majeur du marché de l'électricité et du bâtiment, le Groupe ITEC est spécialisé dans le conseil, la conception, l'intégration et la fabrication d'armoires et...
CDI - Temps plein
Publié il y a 13 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant administratif (H/F)
LES INTERIMAIRES PROFESSIONNELS TERTIAIR - 69 - Brignais
L'agence LIP Office recherche pour l'un de ses clients dans le domaine de la climatisation, un assistant administratif H/F. Prise de poste à partir du 18 août 2025. Dans le secteur...
Intérim - Temps plein
Publié hier
Intérim
Temps plein(déjà vu)
ASSISTANT ADMINISTRATIF (H/F)
LES INTERIMAIRES PROFESSIONNELS TERTIAIR - 69 - Limonest
L'agence LIP Office recherche pour l'un de ses clients dans le domaine de l'aide aux automobilistes, Assistant Administratif H/F. Vos missions seront la : -Frappe de...
CDD - Temps plein
Publié hier
CDD
Temps plein(déjà vu)
Assistant administratif (H/F)
LES INTERIMAIRES PROFESSIONNELS TERTIAIR - 69 - Corbas
L'agence LIP Office recherche pour l'un de ses clients dans le domaine du nettoyage, un assistant administratif H/F. Les missions proposées sont les suivantes : - Gestion des appels...
CDI - Temps plein
Publié hier
CDI
Temps plein(déjà vu)
ASSISTANT(E) ADMINISTRATIF(VE) ET D'ACCUEIL (H/F)
CAR DOM - 69 - VENISSIEUX
La société Car'Dom recherche un(e) assistant(e) administratif(ve) et d'accueil. Ce poste clé contribue au bon fonctionnement quotidien de l'entreprise en alliant polyvalence et sens du service. Les...
CDI - Temps plein
Publié il y a 12 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant de secteur (H/F)
SCE MAINTIEN DOMICILE LYON PENTES PRESQU - 69 - LYON 01
Dans le cadre de notre Service Autonomie à Domicile mixte (SAD aide & soins), l'Association domiciliaire SMD Lyon recherche : Un (e) assistant (e) de secteur - CDI Poste à temps partiel (90% avec...
CDI - Temps partiel
Publié il y a 20 jours
CDI
Temps partiel
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)