Assistant administratif et RH (H/F) 76 - BOOS
Offre n° 193XBGW
Assistant administratif et RH (H/F)
76 - BOOS - Localiser avec Mappy
Actualisé le 16 juin 2025
Earow recherche un(e) assistant(e) administratif et RH au sein du site de Boos (76), nous sommes spécialisés dans la fabrication de protections auditives sur mesure et d'embouts auriculaires. Rattachement hiérarchique : Vous serez rattaché à la Responsable RH du site Vos Missions : Gestion Administrative : - Gérer les contrats des prestataires et la maintenance (nettoyage, dépannage, travaux, sécurité...) ; - Suivre le matériel destiné aux salariés : badge d'entrée, blouse, véhicule de société, cartes essence, badge télépéage... ; - Gestion de la flotte de véhicule (restitution des véhicules, contrôler les habilitations à la conduite, suivre l'entretien et la réparation des véhicules, gestion des sinistres, assurer l'interface entre les conducteurs et les prestataires externes) ; - Support quotidien aux équipes pour garantir le bon fonctionnement des services généraux ; - Gestion de la vie interne : organisation des évènements, communication interne, gérer les plannings des salles de réunion - Être en appuie du Responsable de site sur la politique RSE (collecte des données des fournisseurs, suivi des demandes clients, reporting..) Gestion Ressources Humaines : - Administration du personnel : intégration, création des dossiers individuels, démarches liées à l'embauche, préparation des différents entretiens - Suivi de la gestion des temps : les congés, les heures supplémentaires, les retards, les absences, établir les reporting mensuels - Organiser et effectuer le suivi des visites médicales - Participer à la gestion des formations : récolte des besoins, choix des organismes, inscriptions - Assister la responsable RH dans la préparation de la paie
- Type de contrat
-
CDD - 6 Mois
Contrat travail - Durée du travail
-
35H Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Annuel de 23400.0 Euros à 27000.0 Euros sur 12.0 mois
- Mutuelle
- Participation/action
- Déplacements
- Déplacements : Jamais
Profil souhaité
Expérience
- 2 An(s)Cette expérience est indispensable
Formation
- Bac+3, Bac+4 ou équivalents Secrétariat assistanat ressources humaines
Compétences
- Contrats d'externalisation de services
- Contrats de travail
- Documents d'embauche
- Déclaration Sociale Nominative
- Gestion administrative du temps de travail
- Législation sociale
- Normes rédactionnelles
- Réaliser des déclarations réglementaires
- Réaliser des opérations liées à la gestion des ressources humaines
- Système d'Information de Gestion des Ressources Humaines (SIRH)
- Maîtrise des outils bureautiques (excel)
Permis
- B - Véhicule léger
Savoir-être professionnels
- Être à l'écoute, faire preuve d'empathie
- Faire preuve de rigueur et de précision
- Organiser son travail selon les priorités et les objectifs
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Fabrication de pièces techniques à base de matières plastiques
Employeur
AUDITECH INNOVATIONS (EAROW)
20 à 49 salariés
AUDITECH Innovations est un fabricant de protections antibruit moulées sur mesure. Nous concevons, recherchons et fabriquons des produits certifiés CE et innovants alliant performances acoustiques, confort et discrétion. Depuis 2003, avec une équipe comptant aujourd'hui plus de 40 salariés, AUDITECH Innovations possède 5 brevets Français et Européens et couvre l'ensemble du territoire national.
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