Secrétaire polyvalent(e) d'association - H/F 10 - ROSIERES PRES TROYES
Offre n° 193XBPB
Secrétaire polyvalent(e) d'association - H/F
10 - ROSIERES PRES TROYES - Localiser avec Mappy
Publié le 16 juin 2025
Rythme de travail : Temps partiel : 21h/hebdomadaire Etablissement : Association sportive (escalade) Répartition horaire : Flexible, à convenir avec l'employeur Poste à pourvoir : de suite Profil recherché : - Bonne maîtrise des logiciels de bureautique WORD et EXCEL - Savoir transmettre les informations - Respect des délais, bonne organisation - Sens de la discrétion et bon relationnel - Bonne expression écrite et orale Missions : Fonctions : en étroite collaboration avec les membres du Conseil d'Administration et les salariés - Accueil : répondre à la demande du public en termes d'accueil, d'orientation et d'information - Support administratif : o Rédaction et mise en forme de documents et courriers o Gestion des inscriptions pour les adhésions, stages, .. o Suivi des présences (école d'escale) - Support ressources humaines : o Recueil des données concernant les vacances, arrêt de travail. o Transmission à l'organisme support externe o Enregistrement et classement des feuilles de salaire - Support comptabilité : o Rédaction de devis o Élaboration de factures - enregistrement et classement o Création de lien de paiement o Suivi des paiements - Support commercial : o Gestion de la boutique de vêtements du Club - Participation à la vie du Club : aide organisationnelle et lors des manifestations organisées par le Club Fonctions : en étroite collaboration avec les membres du Conseil d'Administration et les salariés - Accueil : répondre à la demande du public en termes d'accueil, d'orientation et d'information - Support administratif : o Rédaction et mise en forme de documents et courriers o Gestion des inscriptions pour les adhésions, stages, .. o Suivi des présences (école d'escale) - Support ressources humaines : o Recueil des données concernant les vacances, arrêt de travail. o Transmission à l'organisme support externe o Enregistrement et classement des feuilles de salaire - Support comptabilité : o Rédaction de devis o Élaboration de factures - enregistrement et classement o Création de lien de paiement o Suivi des paiements - Support commercial : o Gestion de la boutique de vêtements du Club - Participation à la vie du Club : aide organisationnelle et lors des manifestations organisées par le Club Environnement de travail : - Contact clientèle - aisance relationnelle - Prise de communication téléphonique - Aisance rédactionnelle - Maitrise de l'outil informatique et des logiciels bureautiques - Ambiance familiale : peu de salariés - Autonomie - Polyvalence être beneficiaire du rsa pour être eligible au parcours emploi competence.
- Type de contrat
-
CDD - 6 Mois
CUI - CAE - Durée du travail
-
temps partiel - 21H Autre
- Conditions de travail
-
Autre
- Salaire
- Salaire brut : Horaire de 11.88 Euros
- Déplacements
- Déplacements : Jamais
Profil souhaité
Expérience
- 3 MoisCette expérience est indispensable
Compétences
- Classer des documents
- Gestion administrative du courrier
- Gérer les agendas et planifier des rendez-vous
- Mettre à jour un dossier, une base de données
Informations complémentaires
- Qualification : Employé non qualifié
- Secteur d'activité : Activités de clubs de sports
Employeur
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