Chargé(e) de Développement Commercial (H/F) 33 - Bordeaux
Offre n° 193XJWG
Chargé(e) de Développement Commercial (H/F)
33 - Bordeaux - Localiser avec Mappy
Publié le 16 juin 2025
Grace à nos logiciels, dont Moneweb, nous sommes leader sur le marché de la restauration collective depuis plus de 45 ans. Dans la continuité de notre croissance, nous recherchons un(e) Chargé(e) de Développement Commercial (H/F)sur le secteur de Sud-Ouest de la France, vous serez rattaché(e) au Directeur Commercial et Marketing et au sein d'une équipe de plus de 15 collaborateurs, vous mènerez les missions suivantes : Vos missions : * Contribuer au développement du Chiffres d'Affaires dans une démarche de prospection * Suivre et faire évoluer son parc en proposant des solutions novatrices en garantissant à nos clients un service de qualité optimum en adéquation avec les engagements de service contractuels * Suivre, assurer un relationnel et augmenter les ventes auprès des Sociétés de Restauration Collective dans le cadre des contrats de partenariat * Rencontrer les décisionnaires et prescripteurs de la restauration collective d'entreprises et d'administrations : Gérant, responsable restauration, chef de secteur SRC, Directeur régional SRC, Responsable de SRC locale, Directeur des achats, Directeur des frais généraux, DRH, Directeur informatique * Organiser vos visites en anticipant sur 3 semaines et prendre vos rendez-vous avec l'aide d'une assistante commerciale * Présenter aux clients/prospects les solutions adaptées (démo, soutenance.) * Établir les propositions commerciales complètes * Négocier les conditions tarifaires * Suivre les dossiers de la commande jusqu'à la facturation * Assurer un reporting régulier sur le CRM de l'entreprise * Assurer la remontée des informations auprès des chefs de projet pour le bon déroulement des installations en étant le (la) plus précis(e) et rigoureux (se) possible * Répondre aux A/O avec l'aide du commercial Grands-Comptes. Nous offrons : * Un planning d'intégration sur mesure * Un accompagnement tout au long de votre parcours professionnel * Des formations * Un environnement de travail dynamique et collaboratif * Des opportunités de développement professionnel Vous cherchez à vous épanouir dans une société française dynamique et innovante, qui place la satisfaction de ses clients et de ses collaborateurs au centre de ses préoccupations ? Vous souhaitez intégrer une entreprise à taille humaine et dotée de belles perspectives ? Alors, rejoignez-nous ! Informations complémentaires : * Poste en CDI, à pourvoir immédiatement * Domicile du candidat : Région Sud-Ouest, proche grande ville * Rémunération : +/- 45 000€ (package global) selon profil * Participation aux résultats * Titre-restaurant (60% de prise en charge par l'employeur) * RTT * Véhicule de société (Ford Puma), carte essence, ordinateur portable et téléphone portable * Convention Collective : SYNTEC * LinkedIn : A CHOISIR : Moneweb <https://www.linkedin.com/company/jes-solutions/mycompany/> De formation supérieure, vous justifiez d'une expérience de minimum 3 ans en tant que commercial(e) itinérant(e) et avez l'habitude de travailler sur un secteur avec plusieurs départements. Vous êtes autonome, rigoureux (se), et organisé(e). Vous êtes doté(e) d'un excellent sens de la communication, d'une force de conviction et votre charisme vous permettra d'être crédible face à vos différents interlocuteurs. Votre capacité à développer les clients existants et à prospecter sera la clef de votre réussite.
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
-
35H Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Annuel de 45000.0 Euros à 45001.0 Euros sur 12.0 mois
Profil souhaité
Expérience
- 3 An(s)Cette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Cadre
- Secteur d'activité : Conseil en systèmes et logiciels informatiques
Employeur
J.E.S.
100 à 199 salariés
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Assistant administratif et commercial / Assistante administrative et commerciale (H/F)
ASSOCIATION NATIONALE EMPLOI FORMATION A - 33 - ST CIERS DE CANESSE
L'ANEFA Gironde vous propose : Exploitation viticole en Côte de Bourg de 80 ha recherche son/sa assistante commercial(e) et administratif (ve). Vos missions principales : GESTION ADMINISTRATIVE ET...
CDI - Temps plein
Publié il y a 6 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant Administration des Ventes (h/f)
ADECCO TERTIAIRE - 33 - Pessac
Nous recherchons pour notre client, acteur dans le domaine de la construction, un(e) ASSISTANT ADV H/F Vous intervenez en collaboration avec un commercial, dans un premier temps (environ 4 mois)...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 12 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistant Administration des Ventes (h/f)
ADECCO TERTIAIRE - 33 - Bordeaux
Nous recherchons pour notre client spécialisé dans la logistique de vins, effervescents, sirops et spiritueux : un(e) AGENT ADMINISTRATIF ADV H/F Dans le cadre d'un renfort d'activité, vous...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 5 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistant / Assistante administration des ventes (H/F)
PRESSE ET EDITION DU SUD OUEST - 33 - BORDEAUX
Le Groupe SUD OUEST est un groupe de médias et de services indépendant en pleine transformation. Au-delà de l'information quotidienne produite et diffusée, le Groupe - 1000 collaborateurs, 31...
CDI - Temps plein
Publié il y a 20 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant de direction (H/F)
ABOUTIR EMPLOI EST - 33 - Billaux
Notre agence Aboutir Emploi Saint André de Cubzac cherche pour l'un de ses clients spécialisé dans le bâtiment un assistant de direction (H/F). Vos missions principales seront les suivantes : 1/...
Intérim - Temps plein
Publié hier
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistant administratif / ADV export (H/F)
33 - ST CIERS DE CANESSE
Suite à un départ, nous recherchons un/une collaborateur(rice) polyvalent(e) pour intégrer notre petite équipe et participer activement à la gestion quotidienne de l'exploitation. Vous travaillerez...
CDI - Temps plein
Publié il y a 10 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant Administrateur des Ventes (H/F)
F-TECH ATLANTIQUE - 33 - MERIGNAC
Le poste Nous recherchons activement un ASSISTANT ADMINISTRATEUR DES VENTES (F/H), en CDD 3 mois (temps complet) évolutif, pour notre site de production F-TECH Atlantique, basé à Mérignac (33), dans...
CDI - Temps plein
Publié il y a 7 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Attaché(e) Technico-Commercial(e) F/H (H/F)
VM DISTRIBUTION - 33 - Sainte-Eulalie
VM Matériaux est l'activité spécialisée de négoce de matériaux du Groupe SAMSE. Présent sur le Grand Ouest de la France, VM Matériaux distribue des matériaux de construction et de rénovation aux...
CDI - Temps plein
Publié il y a 21 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDI
Temps plein(déjà vu)
Commercial B to B H/F (H/F)
REX ROTARY - 33 - Villenave-d'Ornon
Et si vous vous lanciez avec nous dans une aventure challengeante ? Débutant ? Expérimenté ? Votre profil nous intéresse. Rejoignez l'agence de Bordeaux, un poste de commercial est à pourvoir, pour...
CDI - Temps plein
Publié hier
CDI
Temps plein(déjà vu)
Commercial habitat confirmé H/F (H/F)
TECHNITOIT - 33 - BORDEAUX
Votre job ! VENDRE ! Au sein d'une équipe de passionnés, vous êtes en charge de commercialiser des solutions en rénovation de l'habitat auprès d'une clientèle de propriétaire de maison...
CDI - Temps plein
Publié il y a 15 jours
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)