Chargé / Chargée de relation client 33 - BORDEAUX
Offre n° 193XLTN
Chargé / Chargée de relation client
33 - BORDEAUX - Localiser avec Mappy
Publié le 16 juin 2025
Acteur majeur de l'Habitat du Grand Sud-Ouest, le Groupe Soïkos propose une offre diversifiée et accessible de solutions logements grâce à la synergie de nos entités : Mésolia, le Toit Girondin et Soïkos services. Avec plus de 300 collaborateurs engagés, nous poursuivons une double ambition : répondre toujours mieux aux besoins des territoires et placer la qualité de service au cœur de nos actions pour la satisfaction de tous nos clients. Soïkos Services, l'entité de services mutualisés du Groupe Soïkos, est composée de collaborateurs dédiés au soutien des activités et missions du Groupe. Elle propose une large palette de prestations pour les sociétés du Groupe et nos clients : service support, centre de relation client, gestion immobilière et locative... Dans ce contexte, nous cherchons notre futur(e) Chargé(e) de relation client dans le cadre d'un contrat à durée déterminée. Détail du poste : Sous l'autorité du responsable du centre de relation client, vous prendrez en charge les activités suivantes : Réceptionner les appels téléphoniques entrants, Identifier la nature de la demande et appliquer les procédures mises en place, Traiter directement les demandes de 1er niveau par téléphone ou orienter la demande vers l'interlocuteur approprié, Compléter et mettre à jour les bases de données accessibles sur les différents systèmes d'informations utilisés (historisation et traçabilité), Arbitrer la nécessité ou non de faire appel à un prestataire. Le cas échéant, commander une intervention technique à un prestataire, Recueillir la satisfaction suite au traitement de sa sollicitation, dans le cadre de la réalisation d'enquêtes systématiques, Contribuer à l'atteinte des objectifs collectifs, Participer à des campagnes ponctuelles d'appels sortants, Gérer des activités dites de "back-office" : courriers arrivés, boîtes mails dédiées, numérisation de documents, saisies de données dans les logiciels métier etc.), Réaliser des pré-états des lieux. Compétences et qualités requises : Capacité d'écoute et bon relationnel avec des interlocuteurs variés, Maitrise des techniques de relation client et aptitude à gérer des situations difficiles, Capacité d'adaptation aux différents outils métier utilisés (informatique, téléphonie), Sens du service client, Aptitude à travailler en équipe, Capacités d'analyse, de synthèse et rédactionnelles, Aisance dans l'utilisation des outils métiers, Grande rigueur de gestion, Bonne expression écrite et orale, Connaissance de la gestion immobilière est un plus. Conditions salariales attractives Salaire brut annuel de 29,4K € (salaire de base + 13ème mois + prime vacances) Amplitude de travail : roulements du lundi au vendredi de 08h00 à 19h00 Épargne salariale Jours de congés supplémentaires Mutuelle, prévoyance, retraite complémentaire et supplémentaire Titres restaurants Possibilité télétravail Politique de mobilité avantageuse (indemnité transport, vélo, covoiturage.) Culture d'entreprise valorisante Transversalité et innovation Management participatif Valeurs de solidarité et de bienveillance
- Type de contrat
-
CDD - 3 Mois
Contrat travail - Durée du travail
-
35H Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 2122.0 Euros sur 12.0 mois
- Primes
- Déplacements
- Déplacements : Jamais
Profil souhaité
Expérience
- 2 An(s)Cette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Location de logements
Employeur
MESOLIA HABITAT
100 à 199 salariés
Adossé à un important Groupe national, MESOLIA est un acteur incontournable de l'Habitat Social implanté dans le Grand Sud-Ouest, possédant un patrimoine locatif régional de près de 20 000 logements. Forte d'un effectif de près de 230 collaborateurs, notre société produit et gère des opérations diversifiées en qualité d'aménageur, de constructeur et de gestionnaire. Mme mesolia mesolia
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Commercial B to B H/F (H/F)
REX ROTARY - 33 - Villenave-d'Ornon
Et si vous vous lanciez avec nous dans une aventure challengeante ? Débutant ? Expérimenté ? Votre profil nous intéresse. Rejoignez l'agence de Bordeaux, un poste de commercial est à pourvoir, pour...
CDI - Temps plein
Publié hier
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant technique électricité (H/F)
ACTUAL BORDEAUX 1015 - 33 - Mérignac
Vous serez rattaché au responsable de site ou au Directeur d'agence et vous aurez pour principales missions: Conseiller les clients en leur proposant des solutions techniques- Assurer la vente de...
CDI - Temps plein
Publié il y a 10 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant administratif et commercial / Assistante administrative et commerciale (H/F)
ASSOCIATION NATIONALE EMPLOI FORMATION A - 33 - ST CIERS DE CANESSE
L'ANEFA Gironde vous propose : Exploitation viticole en Côte de Bourg de 80 ha recherche son/sa assistante commercial(e) et administratif (ve). Vos missions principales : GESTION ADMINISTRATIVE ET...
CDI - Temps plein
Publié il y a 6 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Attache commercial (H/F)
PROMAN - 33 - Bordeaux
Le poste : Notre agence d'intérim PROMAN TERTIAIRE-INDUSTRIE-AERONAUTIQUE recherche un ATTACHE COMMERCIAL H/F Notre agence d'intérim est un acteur reconnu dans le recrutement et la mise à disposition...
CDD - Temps plein
Publié il y a 14 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Assistant Achats secteur viticole (h/f)
ADECCO TERTIAIRE - 33 - Bordeaux
ADECCO TERTIAIRE, recherche pour son client important négociant en vin, un : Assistant Achat Grands Crus H/F Au sein de la Direction des Achats, vous êtes intégré au service Approvisionneurs de...
CDI - Temps plein
Publié il y a 12 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant / Assistante administration des ventes (H/F)
BAGNERES BOIS - 33 - CESTAS
MISSIONS L'assistant(e) ADV est le relai de l'Attaché Technico-Commercial terrain. Il(elle) répond aux différentes demandes faites par les ATC ou les clients de l'entreprise (devis, commande,...
CDI - Temps plein
Publié il y a 5 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant Administration des Ventes (h/f)
ADECCO TERTIAIRE - 33 - Pessac
Nous recherchons pour notre client, acteur dans le domaine de la construction, un(e) ASSISTANT ADV H/F Vous intervenez en collaboration avec un commercial, dans un premier temps (environ 4 mois)...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 12 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistant Administration des Ventes (h/f)
ADECCO TERTIAIRE - 33 - Bègles
Nous recherchons pour notre client, secteur des énergies vertes : un(e) ASSISTANT ADV H/F Vous intervenez dans le cadre d'un renfort d'activité suite à un changement d'ERP, sur les fonctions...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 12 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Chargé(e) de Développement Commercial (H/F)
J.E.S. - 33 - Bordeaux
Grace à nos logiciels, dont Moneweb, nous sommes leader sur le marché de la restauration collective depuis plus de 45 ans. Dans la continuité de notre croissance, nous recherchons un(e) Chargé(e) de...
CDI - Temps plein
Publié hier
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant de direction (H/F)
ABOUTIR EMPLOI EST - 33 - Billaux
Notre agence Aboutir Emploi Saint André de Cubzac cherche pour l'un de ses clients spécialisé dans le bâtiment un assistant de direction (H/F). Vos missions principales seront les suivantes : 1/...
Intérim - Temps plein
Publié hier
Intérim
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)