Assistant d'agence (H/F)

Assistant d'agence (H/F) 84 - AVIGNON

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Offre n° 193XMTB
Assistant d'agence (H/F)

84 - AVIGNON - Localiser avec Mappy

Publié le 16 juin 2025

Définition du poste : Assister l'équipe agence dans la gestion quotidienne de l'activité d'une agence O2 au niveau local sur un plan exploitation et recrutement des intervenants. Missions principales : L'assistant doit être polyvalent pour être en mesure de gérer le quotidien de l'agence en cas d'absence du responsable d'agence ou d'autres encadrants de l'agence. Pôle Exploitation - Gérer l'activité des intervenants salariés au travers de leur planning : recherche et validation des disponibilités, affectation du binôme client-salarié et création des interventions, gestion des statuts clients, diffusion des documents feuille de route, QR code, clés, optimisation des plannings, suivi des compteurs d'heures ATT, gestion des absences prévues et imprévues, gestion des remplacements, des reports, suspensions et annulations .), acceptation et mise en place des missions assisteur, . dans le respect du droit du travail et des procédures applicables au sein du réseau O2, - Gérer les prestations : mise en place, traitement des dysfonctionnements, gestion des alertes, contrôle des prestations, - Gérer la relation client utilisateur, - Gérer et tracer la satisfaction des clients utilisateurs et des salariés intervenants (réclamations, changement d'horaires .), - Tenir à jour l'ensemble de ces données sur le logiciel de gestion d'activité Odyssée, - Piloter l'activité au travers d'indicateurs de performance définis, Pôle Ressources Humaines : Recrutement - Pré-recruter le personnel intervenant à domicile en respectant le processus de recrutement (sourcing, entretiens collectifs.), - Identifier, développer et suivre les partenariats emplois : institutionnels, forums emplois, tracts chez les prescripteurs, écoles de formation ., - Tenir à jour les données sur le logiciel de traitement de candidatures DIGITAL Recruiters, Ponctuellement développer le réseau de prescripteurs par le tracting, Ponctuellement assurer des visites d'évaluation chez les prospects pour vendre des contrats de prestations adaptés, Ces missions principales peuvent être complétées par des demandes de la part de la hiérarchie. Compétences requises : - Connaissance de base en droit social, - Maîtrise des procédures internes, - Capacité d'anticipation (organisation, méthode), - Capacité à élaborer, avec l'ensemble de l'équipe, et à mettre en place des plans d'actions pour améliorer la situation de l'agence, - Capacité à passer et faire respecter des consignes, - Autonomie pour réaliser l'ensemble des tâches, gestion des priorités, - Rigueur et conscience professionnelle, - Réactivité quant aux mises en place de prestations, remplacements et toute forme de contact avec notre clientèle, - Sens du service client et salarié, écoute, - Capacité d'adaptation à tous types de populations, tolérance, - Implication, - Partage des valeurs de l'entreprise (respect, excellence opérationnelle, attitude positive, esprit d'équipe)

Type de contrat
CDI
Contrat travail
Durée du travail
35H Autre
Conditions de travail
Autre
Salaire
  • 1900 bruts
Déplacements
Déplacements : Ponctuels

Profil souhaité

Expérience

  • 1 An(s)Cette expérience est indispensable

Formation

  • Bac ou équivalent Gestion ressources humaines Cette formation est indispensable

Compétences

  • Classer des documents
  • Mettre à jour un dossier, une base de données
  • Rédiger un rapport, un compte rendu d'activité
  • Utiliser les outils numériques

Savoir-être professionnels

  • Avoir le sens du service
  • Organiser son travail selon les priorités et les objectifs

Informations complémentaires

  • Qualification : Employé non qualifié
  • Secteur d'activité : Aide à domicile

Employeur

Logo de l'employeur O2 AVIGNON

O2 AVIGNON

50 à 99 salariés

Site internet
https://emploi.o2recrute.fr/fr/annonces

Voir la page employeur

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