Assistant(e) de gestion administrative et de recrutement (H/F) 64 - Bayonne
Offre n° 193XPCZ
Assistant(e) de gestion administrative et de recrutement (H/F)
64 - Bayonne - Localiser avec Mappy
Publié le 16 juin 2025
Afin de renforcer notre équipe, nous recrutons un(e) Assistant(e) de gestion administrative et de recrutement pour rejoindre notre équipe au sein de notre agence d'intérim à Bayonne. Les missions sont polyvalentes : vous interviendrez aussi bien sur la partie administrative RH que sur la partie recrutement. Plus précisément, vous serez en charge : - De la gestion administrative RH : - Assurer l'accueil physique et téléphonique de l'agence ; - Recueil et vérification des différents papiers d'identités, création des contrats, gestion administrative des dossiers intérimaires ; - Récupération des relevés d'heures auprès des clients, saisie des relevés d'heures, établissement des préparations de la paie ; - Gestion de la facturation client, relances de factures auprès des clients. - Du recrutement : - Publication des annonces, Sourcing de candidats ; - Entretiens d'embauche téléphoniques / physiques, tests et prise de références ; - Présentation des profils aux clients. Le challenge c'est trouver la bonne mission pour l'intérimaire et trouver le bon intérimaire pour répondre au besoin du client ! Au-delà des compétences et diplômes, nous privilégions votre personnalité : - Vous avez un excellent relationnel et aimez communiquer, vous êtes toujours à l'écoute ; - Vous faites preuve d'un esprit d'analyse afin de sélectionner les candidatures qui correspondent aux attentes des clients ; - Rigoureux/se et polyvalent(e), vous êtes réactif/ve et savez gérer les priorités ; - Vous avez le goût du challenge et vous aimez travailler en équipe. Vous serez formé(e) sur l'ensemble des volets du poste (administratif et recrutement) via un parcours de formation complet en e-learning et un suivi particulier de la part d'une de nos Chargées de Formation au siège social. Les conditions : - Le poste est à pourvoir en CDI ; - Salaire : 1825 € brut ; - 35 heures hebdomadaires, du lundi au vendredi, de 08h30 à 12h00 et de 14h30 à 18h.
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
-
35H Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 1825.0 Euros sur 12.0 mois
- Participation/action
- Mutuelle
- Déplacements
- Déplacements : Jamais
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Compétences
- Actualiser des processus, des méthodes et outils de gestion
- Concevoir des supports de suivi et de gestion
- Législation sociale
- Réaliser des déclarations réglementaires
Savoir-être professionnels
- Faire preuve de rigueur et de précision
- Travailler en équipe
- Être à l'écoute, faire preuve d'empathie
Informations complémentaires
- Qualification : Employé non qualifié
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Employeur
WELLJOB - WAYPE DIRECT
6 à 9 salariés
Welljob est un groupe familial implanté dans plus de 60 villes différentes en France. Spécialisés dans le travail temporaire, nous mettons un point d'honneur à répondre à toutes les demandes de nos clients et aux besoins de nos candidats/ intérimaires. Présents sur tous les secteurs d'activités, nous proposons divers postes d'intérim, CDD et CDI. Mme Léa PAYEN
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Gestionnaire paie - Télétravail - Cabinet bienveillant F/H - Administration des RH (H/F)
MDS GROUPE - 64 - ST JEAN DE LUZ
Descriptif du poste: En tant que Gestionnaire Paie (H/F), vous serez chargé(e) de collecter, traiter et vérifier les informations relatives à la paie des employés. Vous travaillerez en étroite...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 12 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
GESTIONNAIRE ADMINISTRATIF - H/F
64 - Pyrénées Atlantiques
Référence CSP: UMR5254-PASROC-006 Missions : La/la gestionnaire recruté(e) réalisera des actes de gestion administrative fortement orientés RH et d'assistance à la direction de l'unité. Activités...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 12 jours
CDD
Non renseigné(déjà vu)
Gestionnaire de Paie (H/f) F/H - Administration des RH
GIO GROUP - 64 - BAYONNE
Descriptif du poste: En tant que Gestionnaire de Paie H/F, vos missions seront : * Gestion d'un portefeuille de 40 à 50 dossiers clients aux secteurs d'activité variés. * Établissement des...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 8 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
ASSISTANT EN ORGANISATION DES CRÈCHES MUNICIPALES (H/F) - CENTRE COMMUNAL D'ACTION SOCIALE D'HENDAYE
64 - Pyrénées Atlantiques
Référence CSP: O064250/616000701 Dans le cadre d'un départ temporaire de la directrice de la crèche Irandatz, une nouvelle organisation va se mettre en place. Aux côtés de la directrice de la...
CDD - Non renseigné
Publié hier
CDD
Non renseigné(déjà vu)
ASSISTANT(E) RH PAIE ET AVANTAGES SOCIAUX CDI (H/F)
64 - HENDAYE
Dans le cadre de notre développement, nous recherchons un(e) Assistant(e) RH Paie et Avantages Sociaux (H/F). Poste en CDI à pourvoir à Hendaye (64) dès que possible ⭐ Rattaché à la Directrice des...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 4 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Gestionnaire paie - Télétravail - Cabinet bienveillant F/H - Administration des RH (H/F)
MDS GROUPE - 64 - BIARRITZ
Descriptif du poste: En tant que Gestionnaire Paie (H/F), vous serez chargé(e) de collecter, traiter et vérifier les informations relatives à la paie des employés. Vous travaillerez en étroite...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 12 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
ASSISTANT(E) SOCIAL(E) (H/F)
64 - BAYONNE
[60252] Clinique d'Amade La Clinique d'Amade, établissement de soins spécialisé en psychiatrie situé à Bayonne, recherche un(e) Assistant(e) social(e) H/F pour rejoindre une équipe dynamique et...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 5 jours
CDD
Non renseigné(déjà vu)
Assistant / Assistante de gestion en ressources humaines (H/F)
BOPLAN FRANCE - 64 - Pyrénées Atlantiques
Passionné par les relations humaines et la gestion administrative, l'assistant RH est le pilier essentiel qui soutient et optimise les ressources humaines de l'entreprise. Réalise le suivi...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 18 jours
CDD
Non renseigné(déjà vu)
Chargé des relations entreprises (H/F)
CMA Nouvelle Aquitaine - 64 - Bayonne
RESPONSABILITÉS : Agent chargé de promouvoir et de diffuser les produits ou services développés par la chambre de métiers et de l'artisanat auprès des entreprises de son ressort et des différents...
CDD - Temps plein
Publié il y a 5 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Alternance Assistant Ressources Humaines F/H - Administration des RH (H/F)
La Poste - 64 - BAYONNE
Descriptif du poste: Envie de développer vos compétences en ressources humaines dans un environnement stimulant et stratégique ? Rejoignez La Poste pour une alternance de 12 mois, qui vous...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 20 jours
CDD
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)