Manager en restauration rapide 974 - ST DENIS
Offre n° 193XZHM
Manager en restauration rapide
974 - ST DENIS - Localiser avec Mappy
Publié le 16 juin 2025
Le restaurant KURRY UP, restaurant indien tendance Street Food, ouvre bientôt ses portes à Saint-Denis ! Dans le cadre de cette ouverture, nous recherchons nos Managers motivés(e) pour faire partie de cette nouvelle aventure. En tant que Manager, vous assistez le franchisé de l'établissement dans ses différentes tâches en supervisant et coordonnant les activités du restaurant. Il est le garant de l'image KURRY UP. Ses principales missions : **Service Client** - Le manager doit s'assurer de la satisfaction de la clientèle et d'une bonne qualité de service dans un délai raisonnable. - Il doit contrôler la fluidité de la prise de commande et la rapidité du service. - Il doit veiller à fidéliser au mieux la clientèle et mener des actions correctives faisant face aux commentaires des clients. - Opérationnel sur le terrain, le manager est très présent dans la cuisine, au comptoir et dans la salle afin d'aider ses équipiers si nécessaire et limiter le temps d'attente des clients. **Gestion opérationnelle** - Le manager gère le quotidien du restaurant dans le respect des normes KURRY UP - Il participe et s'assure de l'application des procédures d'ouverture et de fermeture du restaurant. - Il est garant de la bonne application des indicateurs de qualité et met en place des actions correctives si nécessaire. - Il fait respecter les normes d'hygiène et de sécurité. - Il veille à la bonne utilisation et au bon fonctionnement du matériel du restaurant. - Il participe à la gestion de l'approvisionnement des matières premières et des commandes des produits d'entretien, gère le suivi des stocks de marchandises. - Enfin, le manager participe à l'élaboration du budget prévisionnel et à l'analyse des comptes d'exploitation. Le manager assiste le franchisé de l'établissement dans ses différentes tâches en supervisant et coordonnant les activités du restaurant. Il est le garant de l'image KURRY UP. Ses principales missions : Service Client - Le manager doit s'assurer de la satisfaction de la clientèle et d'une bonne qualité de service dans un délai raisonnable. - Il doit contrôler la fluidité de la prise de commande et la rapidité du service. - Il doit veiller à fidéliser au mieux la clientèle et mener des actions correctives faisant face aux commentaires des clients. - Opérationnel sur le terrain, le manager est très présent dans la cuisine, au comptoir et dans la salle afin d'aider ses équipiers si nécessaire et limiter le temps d'attente des clients. **Gestion opérationnelle** Le manager gère le quotidien du restaurant dans le respect des normes KURRY UP - Il participe et s'assure de l'application des procédures d'ouverture et de fermeture du restaurant. - Il est garant de la bonne application des indicateurs de qualité et met en place des actions correctives si nécessaire. - Il fait respecter les normes d'hygiène et de sécurité. - Il veille à la bonne utilisation et au bon fonctionnement du matériel du restaurant. - Il participe à la gestion de l'approvisionnement des matières premières et des commandes des produits d'entretien, gère le suivi des stocks de marchandises. - Enfin, le manager participe à l'élaboration du budget prévisionnel et à l'analyse des comptes d'exploitation. Vous souhaitez vivre une expérience nouvelle, n'hésitez plus et transmettez nous votre candidature (CV + Lettre de motivation)
- Type de contrat
-
CDD - 12 Mois
Contrat travail - Durée du travail
-
35H Travail répétitif ou cadence imposée
- Conditions de travail
-
Travail répétitif ou cadence imposée
- Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 2100 Euros sur 12 mois
- Mutuelle
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté - Expérience appréciée
Formation
- Bac ou équivalent Cette formation est indispensable
Compétences
- Accueillir, orienter, renseigner un public
- Assurer le respect des normes de sécurité alimentaire
- Contrôler la qualité du nettoyage effectué
- Contrôler les règles de Qualité, Hygiène, Sécurité, Santé et Environnement (QHSSE)
- Coordonner les activités entre la cuisine et la salle
- Coordonner les réservations et optimiser l'occupation de la salle
- Diriger et gérer un ensemble, une structure, une organisation
- Définir des besoins en approvisionnement
- Définir les plannings et congés de ses équipes
- Développer et fidéliser la relation client
- Favoriser un environnement de travail collaboratif
- Formation du personnel aux procédures
- Gestion des fournisseurs et des commandes
- Gestion des relations clientèle
- Gérer les paiements électroniques
- Gérer les urgences et les imprévus en production
- Gérer une situation conflictuelle
- Motiver et former l'équipe pour améliorer le service client
- Optimisation de l'espace de travail
- Optimiser les processus de réservation en ligne
- Optimiser les processus de service pour réduire le temps d'attente
- Organiser et contrôler un approvisionnement
- Planifier les horaires de travail en fonction des pics d'activité
- Préparer des plats culinaires
- Relayer le plan d'action commercial auprès de son équipe
- Réaliser les ouvertures et fermetures du site
- Superviser la gestion des stocks
- Surveiller la qualité des produits servis
- Techniques de communication orales, écrites et numériques
- Techniques de cuisson rapide
- Techniques de préparation rapide de plats
- Techniques de vente et de promotion
- Traiter les réclamations des clients
- Utiliser les outils numériques
- Vérifier le respect des règles, normes et procédures opérationnelles
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Restauration traditionnelle
Employeur
KURRY UP
Kurry Up a réussi à démocratiser la cuisine indienne en l'adaptant au goût du palais français au travers un concept architectural fast casual avec des plats et produits traditionnels adaptés à la restauration rapide, facile à déguster sur place, à emporter et en livraison. M. Nazir MOGALIA
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Manager de salle (H/F)
VAPOI - 974 - ST DENIS
Vous avez le sens du service, l'œil pour les détails, et l'envie de piloter une équipe soudée ? Nous recherchons un(e) Manager de Salle à tems plein en CDI. Vos missions : En lien étroit avec la...
CDI - Temps plein
Publié il y a 24 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Manager en restauration H/F
KANTEEN - 974 - STE MARIE
Envie de relever un nouveau défi au sein d'un snack convivial et dynamique ? Nous recherchons un Manager Restauration H/F pour encadrer l'équipe, assurer la qualité de service et participer...
CDD - Temps plein
Publié il y a 5 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Manager en restauration rapide (H/F)
KFC - 974 - STE MARIE
Ici on marine, on pane, on re-pane, on frit, on cuit, bref : on cuisine. Mais aussi on accueille, on sert, on fait naître des sourires, on soulage des grosses journées, on fait croustiller le...
CDI - Temps plein
Publié il y a 10 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Manager en restauration rapide (H/F)
KFC - 974 - LE PORT
Ici on marine, on pane, on re-pane, on frit, on cuit, bref : on cuisine. Mais aussi on accueille, on sert, on fait naître des sourires, on soulage des grosses journées, on fait croustiller le...
CDI - Temps plein
Publié il y a 10 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
DIRECTEUR ADJOINT (H/F)
GBH - 974 - LE PORT
Nous recherchons un Directeur Adjoint (H/F) pour rejoindre l'enseigne Brioche Dorée Réunion dans le but d'assurer la gestion, et l'optimisation multisites d'une vingtaine de points de...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 7 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Directeur d'Enseigne Adjoint - Restauration Rapide H/F
Ixora - 974 - ST DENIS
POSTE : Directeur d'Enseigne Adjoint - Restauration Rapide H/F DESCRIPTION : Notre cabinet de recrutement recherche un(e) Directeur d'Enseigne Adjoint pour accompagner le développement et la...
CDI - Non renseigné
Publié il y a plus de 30 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Manager en restauration #ADE5328 (H/F)
ADECCO REUNION EST - 974 - STE MARIE
Présent depuis 1986 en Océan Indien, Adecco vous propose des solutions emploi diversifiées et innovantes (Intérim, CDD CDI, alternance, CDI Intérimaire). Nous sommes un acteur local engagé contre les...
CDI - Non renseigné
Publié il y a plus de 30 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Vendeur-euse en salon de thé et coffee shop #ISE6218 (H/F)
ISEC FORMATION OUEST - 974 - ST PAUL
Depuis plus de 25 ans, ISEC Formation vous accompagne dans le développement de vos compétences professionnelles, votre projet d'Alternance et vous accompagne vers l'emploi. A l'écoute des besoins du...
CDD - Non renseigné
Publié il y a plus de 30 jours
CDD
Non renseigné(déjà vu)
Employé polyvalent dans un coffee shop en alternance - (Saint-Gilles-les-Bains) #FOR8435 (H/F)
FORMAZOT - 974 - ST PAUL
Formazot Océan Indien est un centre de formation certifié Qualiopi, situé à l'éperon à St Paul, proposant des formations en alternance et en continu dans les domaines du commerce, du management, du...
CDD - Non renseigné
Publié il y a plus de 30 jours
CDD
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)