Offre n° 193YCLQ
Assistant ADV (f/h)
36 - Aigurande - Localiser avec Mappy
Actualisé le 17 juin 2025
Intégré(e) à l'équipe Administration des Ventes (ADV) et placé(e) sous la responsabilité du Responsable ADV - Études, vous jouerez un rôle clé dans le suivi des engagements clients et la coordination entre les différents sites et filiales du groupe. À ce titre, vos principales missions seront : - Être l'interlocuteur/trice privilégié(e) du client et du commercial, notamment auprès de l'usine - Accueillir, écouter et répondre aux demandes clients (tarifs, délais, suivi des commandes, etc.) - Centraliser et enregistrer les commandes et demandes de prix - Rechercher les historiques pour répondre aux sollicitations clients - Suivre les dossiers planifiés et garantir le respect des engagements de service - Assurer la facturation des dossiers - Créer et suivre les dossiers de sous-traitance, y compris les commandes associées - Produire et gérer les reportings client - Contribuer à l'application de la politique qualité et RSE de l'entreprise Vous serez garant(e) de la qualité de la relation client, de la bonne compréhension des demandes et du respect des engagements pris.
- Type de contrat
-
Intérim - 1 Mois
Contrat travail - Durée du travail
-
37H Autre
- Conditions de travail
-
Autre
- Salaire
- Salaire brut : Horaire de 11.88 Euros sur 12.0 mois
Profil souhaité
Expérience
- 2 An(s)Cette expérience est indispensable
Formation
- Bac ou équivalent Secrétariat assistanat commercial
Compétences
- Assurer un accueil téléphonique
- Effectuer le suivi des commandes, la facturation
- Vérifier les conditions de réalisation d'une commande
- Établir un devis
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Employeur
RANDSTAD
1 ou 2 salariés
Randstad vous ouvre toutes les portes de l'emploi : intérim, CDD, CDI. Chaque année, 330 000 collaborateurs (f/h) travaillent dans nos 60 000 entreprises clientes. Rejoignez-nous ! Mme Isabelle GRANDET
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Assistant administratif et commercial / Assistante administrative (H/F)
DAGARD - 23 - BOUSSAC
Dagard, membre de PUREVER INDUSTRIES, est un acteur de référence dans la conception, la fabrication et l'installation de solutions industrielles intégrées pour des environnements sur mesure. Nous...
CDI - Temps plein
Publié il y a 13 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
ASSISTANT COMMERCIAL H/F
OPTINERIS AUVERGNE - 23 - Boussac
Missions et responsabilités : En tant qu'Assistant(e) commercial(e), votre rôle principal sera d'assurer un accueil de qualité auprès de nos clients, aussi bien par téléphone que par courrier. Vous...
CDI - Temps plein
Publié hier
CDI
Temps plein(déjà vu)
Commercial habitat H/F (H/F)
TECHNITOIT - 23 - GUERET
Votre job ! Au sein d'une équipe de passionnés, vous participez à la commercialisation des solutions en rénovation et amélioration de l'habitat auprès d'une clientèle de propriétaires de maisons...
CDD - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
ASSISTANT COMMERCIAL ET COMMUNICATION H/F
MARYNAP - 23 - GUERET
Rejoignez MARYNAP Nous recherchons quelqu'un de motivé, débrouillard et sympathique, qui aime le contact avec les clients et qui n'a pas peur de toucher à tout. Les missions incluent un peu de...
CDD - Temps plein
Publié il y a 8 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Commercial habitat - Débutant accepté H/F (H/F)
TECHNITOIT - 23 - GUERET
Votre job ! Au sein d'une équipe de passionnés, vous êtes en charge de commercialiser des solutions en rénovation de l'habitat auprès d'une clientèle de particuliers. Votre mission principale est de...
CDI - Temps plein
Publié il y a 16 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
ASSISTANT ADV H/F (H/F)
JOB DIRECT INDUSTRIE & SERVICES - 36 - AIGURANDE
Au sein de l'équipe Administration Des Ventes (ADV) et sous la responsabilité du responsable du service ADV-Etudes, vous aurez pour missions principales d'assurer - le respect des engagements...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 2 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
GESTIONNAIRE ADV H/F
OPTINERIS INDRE - 36 - LE POINCONNET
Notre agence OPTINERIS INDRE recrute pour l'un de ses clients un(e) Gestionnaire ADV H/F sur le secteur de Ceaulmont (36). Qu'est-ce qui rend notre client unique ? Reconnu pour son expertise et sa...
CDI - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant Administratif et Commercial H/F
Adecco - 23 - BOUSSAC
POSTE : Assistant Administratif et Commercial H/F DESCRIPTION : Votre mission Votre cabinet de recrutement, recherche pour l'un de ses clients, son futur collaborateur au poste d'Assistant...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 6 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Employé commercial / Employée commerciale sédentaire (H/F)
TIVOLI DISTRIBUTION - 36 - Indre
Réalise le traitement commercial et administratif des commandes des clients dans un objectif de qualité (service, coût, délai, ...). Communique à la clientèle des informations techniques sur les...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 21 jours
CDD
Non renseigné(déjà vu)
COMMERCIAL F/H - Commercial (H/F)
Wevolution - 36 - ST DENIS DE JOUHET
Descriptif du poste: Vous vous demandez quel rôle peut jouer un Commercial (F/H) au sein d'Elec Elev entreprise située au coeur de la campagne, attachée à la proximité avec ses collaborateurs et sa...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 3 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)