Assistant commercial sédentaire / Vente au comptoir (H/F) 69 - GENAS
Offre n° 193YNLK
Assistant commercial sédentaire / Vente au comptoir (H/F)
69 - GENAS - Localiser avec Mappy
Actualisé le 17 juin 2025
SCP est un distributeur de matériel de piscine et bien-être auprès des professionnels. L'entreprise se développe en France depuis plus de 25 ans, et a déjà ouvert 9 agences sur le territoire. Son Siège social est basé à Rodez en Aveyron, et elle emploie à ce jour près de 200 collaborateurs. POURQUOI NOUS REJOINDRE ? -Participer au développement d'une entreprise en expansion -Bénéficier de la force d'un Groupe International, tout en évoluant au sein de sites à taille humaine -Evoluer grâce à nos opportunités de carrière possibles -Recevoir des formations tout au long de sa carrière et développer ses compétences Dans le cadre d'un remplacement de congé parental, nous recrutons sur notre agence SCP LYON (Genas) 1 ASSISTANT COMMERCIAL SEDENTAIRE H/F en CDD de Juillet 2025 à Janvier 2026. Sous la responsabilité de la Responsable Commerce Sédentaire et intégré(e) à une équipe de 4 personnes, vous réaliserez les missions principales suivantes : -Réception et analyse des commandes clients : analyse du degré d'urgence, vérification état et lieu des stocks, délais de réapprovisionnement, conditions de transport, encours clients. -Saisie des commandes -Suivi des dossiers et information auprès des clients -Optimisation des ventes au téléphone -Conseil technique auprès de nos clients -Accueil des clients au comptoir PROFIL : -Vous êtes issu(e) d'une formation commerciale ou bénéficiez d'une expérience équivalente, idéalement dans le BtoB. -Vous appréciez la relation avec les clients, et leur apporter des solutions -Vous êtes très à l'aise au téléphone (appels entrants et sortants), et en accueil comptoir -Organisé(e) et polyvalent(e), vous appréciez la diversité des tâches et savez gérer vos priorités, même lors d'imprévus. Vous aimez quand ça bouge ! -Vous savez travailler en équipe et partager les informations nécessaires avec vos collègues. -Vous êtes curieux(se) et volontaire Si vous souhaitez en apprendre plus sur le matériel de piscine, côtoyer des professionnels du secteur, avoir des journées diversifiées, et rejoindre une équipe pleine d'entrain.. N'attendez plus pour nous transmettre votre candidature ! Conditions: -CDD du 07/07/25 au 31/01/26 -35h/semaine du lundi au vendredi (plages horaires variantes entre 8h et 17h30) -Rémunération : 1950 € bruts mensuels
- Type de contrat
-
CDD - 7 Mois
Contrat travail - Durée du travail
-
35H Autre
- Conditions de travail
-
Autre
- Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 1950.0 Euros sur 12.0 mois
- Mutuelle
- Déplacements
- Déplacements : Jamais
Profil souhaité
Expérience
- 2 An(s)Cette expérience est indispensable
Compétences
- Assurer la relation client : suivi commercial, gestion des incidents (échanges, retours, avoirs), relance pour recouvrementCette compétence est indispensable
- Vérifier les conditions de réalisation d'une commandeCette compétence est indispensable
- Créer, ouvrir les comptes des nouveaux clients (propositions commerciales, devis, commande/contrat, informations nécessaires à la livraison et à la facturation)
- Développer et fidéliser la relation client
- Favoriser l'entente, la collaboration
- Gérer les contacts entrants (appels, mails, courriers) et les transmettre au bon interlocuteur
- Gérer les ventes de la commande à la livraison, en s'assurant des délais convenus et de la conformité des conditions contractuelles aux procédures internes
- Mettre à jour, clôturer les dossiers des clients
Savoir-être professionnels
- Faire preuve de rigueur et de précision
- Organiser son travail selon les priorités et les objectifs
- S'adapter aux changements
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Commerce de gros (commerce interentreprises) de bois et de matériaux de construction
Employeur
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Assistant ADV H/F
MENWAY EMPLOI - 69 - CHAPONNAY
Vos missions : - assurer la facturation clients - assurer la relation clients en collaboration avec les commerciaux - assurer le suivi des véhicules Vous serez en charge : - accueil téléphonique et...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 8 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistant d'exploitation logistique F/H
SYNERGIE - 38 - Bonnefamille
Dans un contexte d'accroissement d'activité, SYNERGIE recherche pour son client, spécialiste de l'assainissement et du nettoyage industriel proche de Bourgoin-Jallieu, un(e) Assistant(e)...
Intérim - Temps plein
Publié hier
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistant Administratif & Commercial (H/F)
69 - Villeurbanne
1.L'Assistant Administratif et Commercial soutient l'équipe commerciale et assure le bon déroulement des opérations administratives liées à la gestion des ventes et à la satisfaction client. Il/elle...
CDD - Temps plein
Publié il y a 14 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Assistant commercial / Assistante commerciale (H/F)
PRESTA MAINTENANCE - 01 - ST TRIVIER SUR MOIGNANS
Nous recherchons un(e) Assistant(e) Commercial(e) bilingue anglais pour rejoindre notre équipe en CDI. En tant qu'Assistant(e) Commercial(e), vous serez responsable de soutenir notre équipe...
CDI - Temps plein
Publié il y a 7 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant commercial / Assistante commerciale (H/F)
38 - VILLEFONTAINE
Notre société est l'interlocuteur et le distributeur exclusif des marques italiennes WORKY et DEA en France. Nous assurons la vente et le SAV de tous nos produits : du mobilier technique au système...
CDI - Temps plein
Publié il y a 14 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Account Manager (H/F)
RH MANIA - 69 - LYON 03
JOBMANIA recrute pour son client : Eloficash L'ENTREPRISE : Editeur d'une application web spécialisée dans le domaine financier, Eloficash est un acteur majeur dans son domaine depuis 10 ans. Nous...
CDI - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Commercial (H/F)
FORM'U - 69 - Lyon 2e Arrondissement
Nous recrutons pour notre client Alpha RH ! Alpha RH est un cabinet d'experts spécialisés dans l'externalisation de la paie, l'administration du personnel et plus largement la fonction RH au sens...
CDI - Temps plein
Publié il y a 15 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Business Developer en Alternance (H/F)
PRO-FYL - 69 - Chassieu
Pro-Fyl Business School, un CFA spécialisé dans les métiers de la Vente, de la Relation client et des Ressources Humaines, recherche pour le compte de son entreprise partenaire un(e) Commercial(e) en...
CDD - Temps plein
Publié il y a 16 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Assistant commercial (f/h)
RANDSTAD - 69 - Jonage
Rattaché(e) au service commercial, vous jouerez un rôle central dans la relation avec nos clients et dans le bon suivi administratif des prestations. Vos principales missions seront les suivantes...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 7 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistant(e) de gestion administrative et commerciale (H/F)
EQUUS DENTAL HARMONY - 69 - ROCHETAILLEE SUR SAONE
Dans la cadre d'un remplacement et dans le développement de notre société, nous recherchons une personne pour le poste d'assistant commercial et administratif à Rochetaillée sur Saône sur...
CDD - Temps plein
Publié il y a 6 jours
CDD
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)