Administration des Ventes et Facturation (H/F)

Administration des Ventes et Facturation (H/F) 85 - MONTAIGU VENDEE

Postuler à l'offre Administration des Ventes et Facturation (H/F)
  • Ajouter cette offre à ma sélectionOffre ajoutée à ma sélection
    • Imprimer le détail de l'offre Administration des Ventes et Facturation (H/F)
    • Localiser le lieu de travail de l'offre Administration des Ventes et Facturation (H/F)
    • Signaler cette offre

Offre n° 193ZHNW
Administration des Ventes et Facturation (H/F)

85 - MONTAIGU VENDEE - Localiser avec Mappy

Actualisé le 23 juillet 2025

Rejoignez notre équipe dynamique ! Nous commercialisons et supportons auprès de professionnels des solutions pour connecter des équipements au réseau dans le secteur de l'industrie, de l'énergie, du transport. Ces solutions permettent aux entreprises de connecter et d'optimiser leurs activités. Description du poste : Nous sommes à la recherche d'un(e) Administrateur(trice) des ventes rigoureux(se) et passionné(e) pour renforcer notre équipe à Montaigu. Si vous souhaitez contribuer à un environnement stimulant tout en garantissant la satisfaction de nos clients, ce poste est fait pour vous. Le poste consiste à travailler sur des missions d'administration des ventes pour une des sociétés de notre groupe. Le poste est disponible sur Montaigu (85600) ou sur Saumur (49400). Vos responsabilités : - Assurer le suivi administratif des dossiers clients - Assurer la satisfaction client - Collaborer avec l'équipe commerciale, technique, marketing, logistique, ... Missions principales : Administration des ventes - Gestion des commandes : saisie des commandes clients & des commandes d'achats via notre logiciel interne (zoho) - Suivi des délais des commandes d'achats - Reporting hebdomadaire - Fournir un support aux clients pour répondre à leurs besoins - Calcul des prix d'achats Facturation - Réalisation de factures via notre logiciel interne (zoho) - Dépôt de factures sur les plateformes Ce que nous recherchons : - Sens de l'organisation, rigueur et capacité à travailler à la fois de manière autonome et en équipe - Expérience en administration des ventes souhaitée (1 an minimum) - Excellentes compétences en bureautique (Office, suite Gmail) - Base en Anglais écrit Pourquoi nous rejoindre ? Nous valorisons le travail d'équipe, la responsabilité et l'initiative. En rejoignant notre équipe en tant qu'Administrateur(trice) des Ventes, vous jouerez un rôle clé dans le bon déroulement des opérations, tout en ayant l'opportunité de travailler à l'international. Avantages : - Télétravail possible après la période d'intégration : 2 jours par semaine - Team challenge par mois : variable soumis à des objectifs entre 5% et 10% du salaire brut - Évènements internes de la sociétés et du groupe Lieu du poste : En présentiel, à Montaigu (85600) Êtes-vous prêt(e) à relever le défi ? Poste à pourvoir immédiatement !! N'hésitez pas à postuler dès maintenant ! Nous avons hâte de vous rencontrer !

Type de contrat
CDI
Contrat travail
Durée du travail
Temps partiel - 30H/semaine Travail en journée
Salaire
  • Salaire brut : Horaire de 13.0 Euros
Déplacements
Déplacements : Jamais

Profil souhaité

Expérience

  • 12 MoisCette expérience est indispensable

Compétences

  • Approvisionnement en ligne / E achat
  • Assurer la gestion administrative d'une activité
  • Effectuer le suivi des commandes, la facturation
  • Vérifier les conditions de réalisation d'une commande

Langue

  • Anglais

Savoir-être professionnels

  • Faire preuve d'autonomie
  • Faire preuve de rigueur et de précision

Informations complémentaires

  • Qualification : Employé qualifié
  • Secteur d'activité : Commerce de gros (commerce interentreprises) d'ordinateurs, d'équipements informatiques périphériques et de logiciels

Employeur

SPHINX CONNECT FRANCE

20 à 49 salariés


SPHINX commercialise et supporte auprès de professionnels des solutions pour connecter des équipements au réseau dans le secteur de l'industrie, de l'énergie, du transport... Ces solutions permettent aux entreprises de connecter et optimiser leurs activités. SPHINX France fait partie du groupe SPHINX Computer présent dans 12 pays en Europe. C'est une entreprise à taille humaine qui fait tout pour préserver cette proximité et développer le bien-être en entreprise. Mme Noëllia Mathé

Voir la page employeur

D'autres offres peuvent vous intéresser :

  • Origine de l'offre : France Travail(déjà vu)

    Attaché commercial / Attachée commerciale sédentaire

    IEXPRESS GROUP  - 44 - CARQUEFOU

    Vous aimez convaincre, créer du lien et relever des défis commerciaux ? Ce poste est pour vous ! Vous avez le goût du challenge et cherchez une opportunité pour développer vos talents commerciaux...

    CDI  - Temps plein

    Publié il y a 26 jours Soyez parmi les 1ers à postuler

    CDI
    Temps plein

  • Origine de l'offre : France Travail(déjà vu)

    Commercial auprès des particuliers (H/F)

    SLG HABITAT  - 85 - LA ROCHE SUR YON

    Tu veux bosser dans une boîte en plein boom, où ton salaire n'a pas de plafond et où tu es formé(e) dès le début ? Tu veux du challenge et une ambiance au top ? Alors lis bien ce qui suit !!! SLG...

    CDI  - Temps plein

    Publié il y a 30 jours

    CDI
    Temps plein

  • Origine de l'offre : France Travail(déjà vu)

    Commercial Expert Crédit H/F (H/F)

    PRETTO  - 44 - NANTES

    Nous rejoindre en tant que commercial(e) expert(e) crédit chez Pretto Dans le cadre de notre forte croissance, nous recherchons des commerciaux experts crédit basés à Nantes pour gérer l'intégralité...

    CDI  - Temps plein

    Publié il y a 26 jours Soyez parmi les 1ers à postuler

    CDI
    Temps plein

  • Origine de l'offre : France Travail(déjà vu)

    Commercial (H/F)

    AXECIBLES  - 44 - NANTES

    Rejoins Axecibles ! Challenge Accepted ? Axecibles, c'est l'endroit où les vrais talents de la vente brillent. Si l'argent te fait vibrer et que tu incarnes l'esprit de compétition, alors tu es des...

    CDI  - Temps plein

    Publié il y a plus de 30 jours

    CDI
    Temps plein

  • Origine de l'offre : France Travail(déjà vu)

    Commercial / Commerciale sédentaire (H/F)

    DAWAN  - 44 - NANTES

    Vous participez au développement de notre activité commerciale : - Vous fidélisez et augmentez votre portefeuille de clients BtoB - Vous répondez à des appels d'offres publics ou de grandes...

    CDI  - Temps plein

    Publié il y a plus de 30 jours

    CDI
    Temps plein

  • Origine de l'offre : France Travail(déjà vu)

    ASSISTANT-E COMMERCIAL-E / HOTE-SSE D ACCUEIL (H/F)

    ETABLISSEMENTS LATOUR SPORTS VACANCES  - 44 - BOUGUENAIS

    LATOUR, spécialiste du Plein air et Outdoor depuis 1948 recherche un(e) Assistant(e) / Hôte(sse) d'Accueil et de caisse à temps partiel pour compléter l'Équipe en place. CARACTERISTIQUES DU POSTE...

    CDI  - Temps partiel

    Publié il y a 28 jours

    CDI
    Temps partiel

  • Origine de l'offre : France Travail(déjà vu)

    Assistant administratif et commercial H/F

    AA BOSSARD DIAG IMMO  - 44 - REZE

    Au sein d'une entreprise de diagnostic immobilier, vos missions seront de : Gérer les appels entrants et sortants (standard, relation client, relances). Assurer le traitement administratif des...

    CDI  - Temps plein

    Publié il y a 26 jours

    CDI
    Temps plein

  • Origine de l'offre : France Travail(déjà vu)

    Vendeur-se en épicerie fine et produits locaux ALTERNANCE (H/F)

    RETRAVAILLER DANS L OUEST  - 44 - Basse-Goulaine

    Notre entreprise partenaire recrute un-e Conseiller-ère de Vente EN ALTERNANCE. Afin de préparer un Titre Professionnel «Conseiller-ère de Vente » niveau 4 (BAC). Pré-requis: - Avoir un CAP/BEP ou...

    CDD  - Temps plein

    Publié il y a plus de 30 jours Soyez parmi les 1ers à postuler

    CDD
    Temps plein

  • Origine de l'offre : France Travail(déjà vu)

    Assistant administratif commercial export H/F

    44 - ST AIGNAN GRANDLIEU

    Vous aurez pour mission principale de seconder la responsable export au niveau du back-office, sur les activités de gestion et suivi administratif, commercial et logistique des ventes Export, et plus...

    CDI  - Temps plein

    Publié il y a plus de 30 jours

    CDI
    Temps plein

  • Origine de l'offre : France Travail(déjà vu)

    Assistant / Assistante administration des ventes (H/F)

    MERKI  - 44 - VERTOU

    Nous recherchons un/une assistant-e commercial-e pour compléter notre équipe. Les missions du poste seront centrées autour l'administration des ventes VENTES / ACHATS Réalisation de commandes,...

    CDI  - Temps partiel

    Publié il y a plus de 30 jours

    CDI
    Temps partiel

Afficher plus d'offres

Découvrez d'autres services web

  • Réussir son CV et sa lettre de motivation

    Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.

  • B.A.BA Entretien

    Apprenez à préparer votre prochain entretien.

  • Informations sur le marché du travail

    Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.

  • Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié

    Estimez vos droits aux allocations et aides.

  • Voir plus de services (Emploi store)

Service indisponible

Offres partenaires

France Travail améliore la transparence du marché du travail en vous proposant plus d'opportunités d'emploi grâce à ses partenaires

En savoir plus

Besoin d'aide sur la recherche d'offres d'emploi ?

Besoin d'aide sur la recherche d'offres d'emploi ?Vous trouverez les informations essentielles en cliquant sur l'étape qui vous intéresse

  • Pour lancer une recherche d'offres, vous devez saisir au moins un des deux champs :

    • « Métier, compétence, mot-clé, n° d'offre »
      ou
    • « Lieu de travail ».

    Dans le champ « Métier, compétence, mot-clé, n° d'offre », vous pouvez saisir, par exemple, « serveur », « anglais », « brasserie » en tapant sur la touche « entrée » entre chaque mot. Vous recherchez une offre précise ? Saisissez directement sa référence, par exemple 049RSNK.

    Dans le champ « lieu de travail », vous avez la possibilité de saisir une commune, un département, une région, un pays ou un continent.

    Vous recherchez des offres sur une commune et ses alentours ?
    Vous pouvez y associer un rayon de recherche compris entre 0 et 100 km (par défaut la valeur sélectionnée est de 10 km).
    Si vous recherchez des offres sur deux départements, vous devez alors effectuer deux recherches séparées.
    Lancez votre recherche en cliquant sur la loupe ; la liste des offres d'emploi correspondant à vos critères de recherche est restituée.

  • Si besoin, vous pouvez affiner les résultats de votre recherche en sélectionnant des filtres et critères présents sous les critères de recherche. 

    La recherche est relancée avec le filtre quand vous cliquez sur le bouton « APPLIQUER LE FILTRE » ou quand le filtre se ferme. 
    Pour certains d'entre eux, un compteur indique le nombre d'offres correspondant. 
    Par exemple le filtre des contrats indique le nombre d'offres par type de contrat comme ceci : CDI (210), CDD (25), etc.
    Dans l'exemple ci-dessus, si vous sélectionnez « CDI (941) » seules les offres d'emploi en CDI vous seront restituées. 

    Si vous obtenez trop peu de résultats, vous pouvez supprimer certains mots-clés ou certains filtres et critères et relancer votre recherche. 
    Les filtres appliqués à votre recherche apparaissent de la façon suivante : 
    Filtres appliqués : Temps plein, Temps partiel, CDI, tout réinitialiser
    Vous pouvez supprimer les filtres un par un ou tout réinitialiser en cliquant sur le bouton « Tout réinitialiser ». 

  • La liste des offres d'emploi est restituée par ordre de pertinence. Cela veut dire que les offres d'emploi répondant le plus à vos critères s'affichent en premier.
    Vous avez renseigné le champ « Lieu de travail » ? La liste restitue les offres répondant le plus à vos critères. Parmi celles-ci sont d'abord restituées les offres dont le lieu de travail est le plus proche de votre recherche.

    Vous avez la possibilité de visualiser ces offres d'emploi via Mappy (non accessible aux personnes en situation de handicap) en cliquant sur : Afficher la carte.
    La carte affiche uniquement les offres d'emploi que vous voyez à l'écran. Pour visualiser les offres d'emploi suivantes, cliquez sur : Afficher plus d'offres
    Vous avez également la possibilité de changer le « classement » des offres : vous pouvez par exemple les trier par date.

  • Pour chaque offre d'emploi restituée dans la liste, s'affichent : l'intitulé du poste, le lieu de travail, la nature du contrat et la durée de travail, le nom de l'entreprise si précisé, les 200 premiers caractères du descriptif du poste, la date de publication de l'offre.
    Vous accédez au détail d'une offre en cliquant sur son intitulé ou sur le logo sur la gauche. Vous retrouvez :

    • le détail du poste recherché et les éléments de contrat
    • le détail du profil du candidat recherché par l'entreprise
    • les modalités pour répondre à cette offre
    • la présentation de l'entreprise (si présente)
    • les informations complémentaires le cas échéant
  • Depuis la page de résultats de recherche ou depuis le détail d'une offre consultée, vous pouvez ajouter la ou les offres de votre choix à votre sélection. Il suffit de cliquer sur l'icône Ajouter cette offre aux favoris.

    Vous les retrouverez ainsi dans votre espace personnel, rubrique « Ma sélection d'offres ».

  • Gagnez du temps et évitez de ressaisir les critères de votre recherche à chaque visite ! Pour cela, cliquez sur le bouton « Créer une alerte » : 


    Donnez un nom à votre recherche.
    Retrouvez-la dans la rubrique « Mes alertes emploi » de votre espace personnel.
    Vous souhaitez recevoir par e-mail les nouvelles offres d'emploi liées à votre recherche ? Cliquez sur le lien « Activer la réception ».

  • Depuis le détail de l'offre d'emploi, vous pouvez l'ajouter à votre sélection, l'envoyer à un ami, l'imprimer, localiser le lieu de travail et la signaler en cliquant sur :
    Voir plus d'options de partage
    France Travail effectue systématiquement des contrôles pour vérifier la légalité et la conformité des offres diffusées. Si malgré ces contrôles vous constatez des contenus inappropriés, vous pouvez nous le signaler en cliquant sur « Signaler cette offre ».

  • En fonction de la recherche réalisée, France Travail peut vous afficher des suggestions de recherche d'offres. Ces suggestions sont calculées en fonction des critères que vous avez saisis. 
    Par exemple si vous cherchez un métier d'ouvrier agricole, France Travail peut vous proposer : 
    Les suggestions élagueur, viticulteur, apiculteur, conseiller agricole

Motif du signalement

Nous effectuons systématiquement des contrôles pour vérifier la légalité et la conformité des offres que nous diffusons. Si malgré ces contrôles vous constatez des contenus inappropriés, vous pouvez nous le signaler.

Motif:

Nous vous rappelons que le signalement abusif est strictement interdit.

Pour tout signalement concernant des informations inexactes ou une offre déjà pourvue, rendez-vous auprès de votre agence France Travail ou contactez-nous

Pour toute information concernant le droit du travail, consultez les fiches pratiques du Ministère du travail

Une erreur technique est survenue
Nous mettons actuellement tout en oeuvre pour résoudre ce problème.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée.
Nous vous invitons à réessayer plus tard.
Le signalement de l'offre a bien été effectué.
Ensemble soyons vigilants : retrouvez tous nos conseils.

Envoyer à  un ami

Tous les champs sont obligatoires

Bonjour,
Voici une offre parue sur le site francetravail.fr susceptible de vous intéresser.
A bientôt.
Une erreur technique est survenue
Nous mettons actuellement tout en oeuvre pour résoudre ce problème.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée.
Nous vous invitons à réessayer plus tard.
Votre courriel a bien été envoyé.
Votre destinataire va recevoir un courriel contenant un lien vers cette offre.