Assistant.e ADV & Commercial (H/F) 59 - ROUBAIX
Offre n° 193ZLDL
Assistant.e ADV & Commercial (H/F)
59 - ROUBAIX - Localiser avec Mappy
Actualisé le 19 juin 2025
Et si vous rejoigniez une entreprise qui donne vie aux espaces ? C'EST BEAU CHEZ VOUS est une entreprise spécialisée dans l'aménagement clé en main de logements, à la croisée du design d'intérieur, de la logistique et du service aux professionnels de l'immobilier. Nous concevons des packs mobilier & décoration destinés à équiper et valoriser des appartements complets, dans une démarche structurée, créative et humaine. Notre structure à taille humaine connaît une phase de croissance forte, et nous recherchons notre futur.e Assistant.e ADV & Commercial pour accompagner le développement de notre back-office. Votre rôle au quotidien Vous serez en charge de fluidifier les opérations commerciales et administratives, en garantissant la bonne exécution des projets clients. Vous jouerez un rôle transversal, à la jonction entre les outils, les fournisseurs et les besoins clients. Vos missions : - Élaborer et suivre les devis, bons de commande et documents de vente. - Mettre en forme des supports clients à partir de trames internes (plan, sélection produits, tableau Excel). - Gérer les relations fournisseurs : disponibilité produits, commandes, relances. - Organiser les plannings de livraison et d'installation en lien avec les prestataires logistiques. - Participer à la structuration des outils et des process ADV. Le profil recherché Nous recherchons un.e candidat.e ayant déjà justifié d'expériences professionnelles, idéalement sur un poste d'ADV, d'assistanat commercial ou de coordination de projet dans un environnement PME, déco, aménagement ou produit. Vos atouts : - Vous êtes rigoureux.se, organisé.e, fiable. - Vous maîtrisez Excel, les outils de suivi, la bureautique. - Vous avez une appétence pour l'univers de la décoration, du design ou de l'aménagement intérieur. - Vous aimez que les choses soient structurées, les clients satisfaits, les fichiers à jour. - Vous êtes à l'aise dans une petite structure, dynamique, en croissance. Conditions proposées - CDD 6 mois, renouvelable jusqu'à 18 mois (possibilité de CDI à terme). - Temps plein 35h, basé à Roubaix (télétravail 1j/semaine). - Rémunération au SMIC, soit 1 801,80 € brut / mois. Horaires : Du lundi au vendredi Lieu du poste : En présentiel Date de début prévue : 01/07/2025
- Type de contrat
-
CDD - 6 Mois
Contrat travail - Durée du travail
-
35H Autre
- Conditions de travail
-
Autre
- Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 1802.0 Euros sur 12.0 mois
- Mutuelle
Profil souhaité
Expérience
- 6 MoisCette expérience est indispensable
Compétences
- Assurer un accueil téléphonique
- Effectuer le suivi des commandes, la facturation
- Vérifier les conditions de réalisation d'une commande
- Établir un devis
Savoir-être professionnels
- Faire preuve de créativité, d'inventivité
- Faire preuve de rigueur et de précision
- Organiser son travail selon les priorités et les objectifs
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Autres activités de soutien aux entreprises n.c.a.
Employeur
C'EST BEAU CHEZ VOUS
0 salarié (n'ayant pas d'effectif au 31/12 mais ayant employé des salariés au cours de l'année de référence)
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Commercial / Commerciale sédentaire (H/F)
SAMSIC EMPLOI NORD PAS DE CALAIS - 59 - HALLENNES LEZ HAUBOURDIN
vous souhaitez rejoindre un environnement professionnel stimulant où la satisfaction client et la rigueur organisationnelle sont au cœur de votre quotidien ? Notre client recrute un Commercial...
CDD - Temps plein
Publié il y a 8 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Key Account Manager (H/F)
CELESTE - 59 - Lille
VOICI TES FUTURES MISSIONS : * Contribuer au développement du Chiffre d'Affaires du Groupe ; * Constituer ton portefeuille commercial grâce aux grands comptes que tu prospecteras à partir d'une...
CDI - Temps plein
Publié il y a 14 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Commercial habitat - Débutant accepté H/F (H/F)
TECHNITOIT - 59 - LILLE
Votre job ! Au sein d'une équipe de passionnés, vous êtes en charge de commercialiser des solutions en rénovation de l'habitat auprès d'une clientèle de particuliers. Votre mission principale est de...
CDI - Temps plein
Publié aujourd'hui
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant(e) commercial(e) (H/F)
SUNELIS - 59 - Fretin
Dans le cadre de notre fort développement, nous recrutons un(e) Assistant(e) commercial(e). Nous rejoindre, c'est intégrer une entreprise à taille humaine composée d'une équipe de plus de 100...
CDI - Temps plein
Publié il y a 10 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
ASSISTANT ADMINISTRATIF ACHATS H/F
59 - CAPINGHEM
Dans une fonction très administrative, vos principales missions principales seront : - Vous traitez les demandes d'achats des services (recherches, valorisation, saisie des bons de commande,...
CDI - Temps plein
Publié il y a 14 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Administrateur des ventes (H/F)
DHAZE MATERIAUX SERVICE - 59 - LEERS
Membre de l'équipe commerciale, vous contribuez activement au développement du chiffre d'affaires de DHAZE. Vous vous engagez dans la performance et faites preuve de polyvalence pour garantir le bon...
CDI - Temps plein
Publié il y a 17 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDI
Temps plein(déjà vu)
Attaché commercial / Attachée commerciale en Alternance (H/F)
AGENCE NATIONALE POUR LA FORMATION PROFE - 59 - Lomme
Au sein de notre entreprise AFPA nous sommes à la recherche d'un.e Assistant.e Commercial.e pour notre Direction Régionale AFPA Hauts-de-France en contrat d'alternance. Votre formation sera...
CDD - Temps plein
Publié il y a 13 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Assistant administration des ventes (ADV) (H/F)
MANPOWER FRANCE - 62 - Libercourt
Notre agence Manpower Lens recherche pour l'un de ses clients, PME appartenant à un Groupe, un(e) Assistant administration des ventes. L'entreprise évolue dans la fabrication de carton ondulé et...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 15 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Gestionnaire ADV (H/F)
PANIFRAIS - 59 - LILLE
Implantée dans la métropole lilloise depuis plus de 10 ans, notre entreprise est devenue un acteur majeur de la fabrication et de la livraison de pain frais auprès de la restauration hors foyer...
CDI - Temps plein
Publié hier
CDI
Temps plein(déjà vu)
Employé administratif polyvalent H/F
62 - LIBERCOURT
Missions principales : Comptabilité client et fournisseur (saisie, relances, règlements) Suivi des dossiers clients : devis, commandes, transport, Gestion administrative courante et polyvalence...
CDD - Temps plein
Publié il y a 17 jours
CDD
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)