Assistant Administratif (h/f) 71 - CHATENOY LE ROYAL
Offre n° 193ZNCS
Assistant Administratif (h/f)
71 - CHATENOY LE ROYAL - Localiser avec Mappy
Actualisé le 18 juin 2025
Adecco Chalon recherche une assistante administrative transport H/F pour un client basé à Chatenoy-Le-Royal (71) Vous trouverez ci-dessous le descriptif de poste et les conditions : Intitulé de poste : Assistante administrative transport Missions : Sous la responsabilité du Directeur de site et de la responsable d'exploitation de l'entrepôt de Châtenoy-Le-Royal (71) vous êtes en charge des missions suivantes : - Accueil téléphonique : gestion des appels entrants (demandes de renseignements, tarifs, demandes spécifiques, résolution de problématiques.), avec un souci constant de qualité de service et de satisfaction client. - Traitement administratif des ordres de livraison dans le TMS (M-ROAD): saisie, enregistrement, suivi des livraisons et mis à jour des statuts de livraison. - Coordination avec l'équipe exploitation : transmission des consignes et priorités et signalement de tout incident pouvant perturber le traitement administratif des ordres de livraisons. - Gestion des anomalies et des litiges : identification des incidents, information au client, coordination avec les transporteurs jusqu'à résolution, et information au responsable en cas de besoin. - Relation client : assurer une relation client de qualité en répondant avec professionnalisme, réactivité et sens du service aux différentes demandes Compétences requises : - Maîtrise d'Excel indispensable. - La connaissance d'un TMS est un atout. - Maîtrise du Pack Office obligatoire. - Connaissance du secteur du transport et, idéalement, de la filière viti-vinicole bourguignonne fortement appréciée. Rémunération : Entre 1900 et 2000 bruts Horaire de journée : 35h > 9h00 - 18h00 selon un planning établi Prise de poste : début septembre Qualités personnelles : - Rigueur et organisation. - Esprit d'équipe. - Bonnes capacités relationnelles. - Excellente communication écrite et orale. - Sens de la gestion des priorités. Rémunération : Entre 1900 et 2000 bruts Horaire de journée : 35h > 9h00 - 18h00 selon un planning établi Prise de poste : début septembre
- Type de contrat
-
Intérim - 3 Mois
Contrat travail - Durée du travail
-
35H Autre
- Conditions de travail
-
Autre
- Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 1900.0 Euros à 2000.0 Euros sur 12.0 mois
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Employeur
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