Assistant Achats (H/F)

Assistant Achats (H/F) 13 - AIX EN PROVENCE

Postuler à l'offre Assistant Achats (H/F)
  • Ajouter cette offre à ma sélectionOffre ajoutée à ma sélection
    • Imprimer le détail de l'offre Assistant Achats (H/F)
    • Localiser le lieu de travail de l'offre Assistant Achats (H/F)
    • Signaler cette offre

Offre n° 193ZNSP
Assistant Achats (H/F)

13 - AIX EN PROVENCE - Localiser avec Mappy

Publié le 17 juin 2025

Qui sommes nous ? Fondé en 2005, le Groupe Jifmar Offshore Services s'impose comme un leader des services maritimes. Présents sur 3 continents avec plus de 600 collaborateurs, nous offrons des solutions clés en main dans des secteurs variés : énergie marine renouvelable, pétrolier, défense, inspection sous-marine. Notre force ? Un esprit entrepreneurial, des équipements de pointe, et une équipe dynamique et passionnée. Pourquoi rejoindre Jifmar ? Rejoindre Jifmar, c'est intégrer une entreprise innovante et en constante évolution, où chaque collaborateur contribue activement à la réussite de projets maritimes d'envergure. Nous te proposons une expérience enrichissante au sein d'une équipe dynamique, dans un environnement stimulant et international. Avantages - Tickets restaurants - Chèques cadeaux - Mutuelle - Téléphone de fonction - Remboursement des transports à 50% Missions : Au sein du service Achats, vos missions seront les suivantes : Paramétrage des outils et des référentiels achats Mise à jour et gestion de la base de données fournisseurs et produits Participation à la correction des anomalies système Support à l'approvisionnement : suivi des commandes, relances fournisseurs Appui administratif aux équipes achats Informations pratiques : CDD - Démarrage : ASAP Durée : 6 mois Localisation : Siège social - Aix-en-Provence (Allées Provençales) Rémunération : Selon profil + Avantages Avantages : TR (60% pris en charge par Jifmar) + Mutuelle 100% prise en charge par Jifmar + Chèques cadeaux Matériel : Téléphone portable + Ordinateur portable Profil Bac+2 à +3 en gestion, achats ou logistique Première expérience en assistanat achats Maitrise des outils bureautiques Sens de l'organisation, rigueur, réactivité Force de proposition Bon relationnel et un esprit d'équipe Anglais professionnel requis Prêt(e) à relever le défi ? Envoie-nous ton CV et rejoins une aventure RH enrichissante chez Jifmar !

Type de contrat
CDD - 6 Mois
Contrat travail
Durée du travail
35H Travail en journée
Salaire
  • Mutuelle
  • Salaire selon profil + TR

Profil souhaité

Expérience

  • 2 An(s)Cette expérience est indispensable

Compétences

  • Identifier et sélectionner des fournisseurs, sous-traitants, prestatairesCette compétence est indispensable
  • Attribuer un marché

Langue

  • AnglaisCette langue est indispensable

Savoir-être professionnels

  • Organiser son travail selon les priorités et les objectifs
  • Prendre des initiatives et être force de proposition
  • Travailler en équipe

Informations complémentaires

  • Qualification : Employé qualifié
  • Secteur d'activité : Services auxiliaires des transports par eau

Employeur

JIFMAR OFFSHORE SERVICES

100 à 199 salariés


Fondé en 2005, Jifmar Offshore Services propose des solutions maritimes intégrées en offrant des services de pointe dans le domaine maritime et offshore pétrolier. Qualifié de pépite dans le secteur maritime, JIFMAR anticipe les exigences de ses clients et vise l'excellence par des moyens matériels et une organisation structurée mise en ?uvre pour répondre à leurs besoins. M. Christopher MARECHAL

Voir la page employeur

D'autres offres peuvent vous intéresser :

  • Origine de l'offre : France Travail(déjà vu)

    GESTIONNAIRE DE PROCESSUS ET SYSTÈME D'INFORMATIONS- H/F (H/F)

    PROMAN EXPERTISE  - 13 - MARIGNANE

    PROMAN EXPERTISE, réseau d'agences d'intérim et de recrutement dédié aux Employés, Techniciens et Cadres, articule son savoir-faire autour de 3 filières métiers : Fonctions support et...

    Intérim  - Temps plein

    Publié il y a 6 jours

    Intérim
    Temps plein

  • Origine de l'offre : France Travail(déjà vu)

    Responsable Régional Réseau Achats - Marchés Publics (H/F)

    UNION GEST ETS CAIS ASS MAL PACA CORSE  - 13 - MARSEILLE 09

    L'UGECAM PACA et Corse recrute un Responsable Régional Réseau Achats - Marchés Publics (H/F) - Siège UGECAM PACAC 13009 MARSEILLE - N°2025-0172 LE POSTE : Nous recrutons un(e) responsable pour...

    CDI  - Temps plein

    Publié il y a 14 jours

    CDI
    Temps plein

  • Origine de l'offre : METEOJOB(déjà vu)

    Directeur / Directrice des achats (H/F)

    13 - CASSIS

    Description du poste : Vos missions :***Gérer le processus d'achat en garantissant le respect des objectifs de coût, qualité et délais, * Assurer un approvisionnement continu des matériaux et...

    CDI  - Non renseigné

    Publié il y a 15 jours

    CDI
    Non renseigné

  • Origine de l'offre : APEC(déjà vu)

    RESPONSABLE ACHATS F/H - Achats (H/F)

    SPIE Nucléaire  - 13 - MARSEILLE 08

    Descriptif du poste: Venez chez nous si ça vous branche d'agir pour la transition énergétique ! Si vous recherchez de la diversité dans vos missions, devenez notre prochain : RESPONSABLE ACHATS -...

    CDI  - Non renseigné

    Publié il y a 12 jours

    CDI
    Non renseigné

  • Origine de l'offre : Choisir le Service Public(déjà vu)

    RESPONSABLE DES SERVICES TECHNIQUES (H/F) - COMMUNE DE CHATEAURENARD

    13 - Bouches du Rhône

    Référence CSP: O013250/612001328 - dirige, coordonne et anime l'ensemble des services techniques ; - pilote les projets techniques de la collectivité. - Activités techniques : - mise en oeuvre des...

    CDD  - Non renseigné

    Publié il y a 4 jours

    CDD
    Non renseigné

  • Origine de l'offre : APEC(déjà vu)

    Responsable Contrôle Commande X/ F/H - Achats (H/F)

    ABYLSEN  - 13 - AIX EN PROVENCE

    Descriptif du poste: En tant que Responsable Contrôle Commande, dans les secteurs de l'énergie et de l'industrie lourde, vous serez au cœur de la conception, du développement et de la maintenance de...

    CDI  - Non renseigné

    Publié il y a 12 jours

    CDI
    Non renseigné

  • Origine de l'offre : HELLOWORK(déjà vu)

    Gestionnaire Administration des Achats et des Ventes H/F

    Alliance High Tech  - 13 - MEYREUIL

    POSTE : Gestionnaire Administration des Achats et des Ventes H/F DESCRIPTION : Intégré(e) au sein d'une équipe ADV constituée de 20 personnes et rattaché(e) au Responsable du service Administration...

    CDI  - Non renseigné

    Publié il y a 8 jours

    CDI
    Non renseigné

  • Origine de l'offre : HELLOWORK(déjà vu)

    Responsable Achat & Approvisionnement H/F

    NIVO RH  - 13 - MARSEILLE 01

    POSTE : Responsable Achat & Approvisionnement H/F DESCRIPTION : Rattaché(e) à la Direction Générale, vous êtes en charge de structurer et d'optimiser la fonction achats/approvisionnements pour...

    CDI  - Non renseigné

    Publié il y a 5 jours

    CDI
    Non renseigné

  • Origine de l'offre : JOBTRANSPORT(déjà vu)

    Coordinateur achats et approvisonnements (H/F)

    PAGE PERSONNEL  - 13 - CASSIS

    Vos missions : Gérer le processus d'achat en garantissant le respect des objectifs de coût, qualité et délais, Assurer un approvisionnement continu des matériaux et produits nécessaires et...

    CDI  - Non renseigné

    Publié il y a 4 jours

    CDI
    Non renseigné

  • Origine de l'offre : BROADBEAN(déjà vu)

    Coordinateur Achats et Approvisonnements H/F

    Page Personnel  - 13 - Bouches du Rhône

    Vos missions : * Gérer le processus d'achat en garantissant le respect des objectifs de coût, qualité et délais, * Assurer un approvisionnement continu des matériaux et produits nécessaires et...

    CDI  - Non renseigné

    Publié il y a 18 jours

    CDI
    Non renseigné

Afficher plus d'offres

Découvrez d'autres services web

  • Réussir son CV et sa lettre de motivation

    Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.

  • B.A.BA Entretien

    Apprenez à préparer votre prochain entretien.

  • Informations sur le marché du travail

    Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.

  • Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié

    Estimez vos droits aux allocations et aides.

  • Voir plus de services (Emploi store)

Service indisponible

Offres partenaires

France Travail améliore la transparence du marché du travail en vous proposant plus d'opportunités d'emploi grâce à ses partenaires

En savoir plus

Besoin d'aide sur la recherche d'offres d'emploi ?

Besoin d'aide sur la recherche d'offres d'emploi ?Vous trouverez les informations essentielles en cliquant sur l'étape qui vous intéresse

  • Pour lancer une recherche d'offres, vous devez saisir au moins un des deux champs :

    • « Métier, compétence, mot-clé, n° d'offre »
      ou
    • « Lieu de travail ».

    Dans le champ « Métier, compétence, mot-clé, n° d'offre », vous pouvez saisir, par exemple, « serveur », « anglais », « brasserie » en tapant sur la touche « entrée » entre chaque mot. Vous recherchez une offre précise ? Saisissez directement sa référence, par exemple 049RSNK.

    Dans le champ « lieu de travail », vous avez la possibilité de saisir une commune, un département, une région, un pays ou un continent.

    Vous recherchez des offres sur une commune et ses alentours ?
    Vous pouvez y associer un rayon de recherche compris entre 0 et 100 km (par défaut la valeur sélectionnée est de 10 km).
    Si vous recherchez des offres sur deux départements, vous devez alors effectuer deux recherches séparées.
    Lancez votre recherche en cliquant sur la loupe ; la liste des offres d'emploi correspondant à vos critères de recherche est restituée.

  • Si besoin, vous pouvez affiner les résultats de votre recherche en sélectionnant des filtres et critères présents sous les critères de recherche. 

    La recherche est relancée avec le filtre quand vous cliquez sur le bouton « APPLIQUER LE FILTRE » ou quand le filtre se ferme. 
    Pour certains d'entre eux, un compteur indique le nombre d'offres correspondant. 
    Par exemple le filtre des contrats indique le nombre d'offres par type de contrat comme ceci : CDI (210), CDD (25), etc.
    Dans l'exemple ci-dessus, si vous sélectionnez « CDI (941) » seules les offres d'emploi en CDI vous seront restituées. 

    Si vous obtenez trop peu de résultats, vous pouvez supprimer certains mots-clés ou certains filtres et critères et relancer votre recherche. 
    Les filtres appliqués à votre recherche apparaissent de la façon suivante : 
    Filtres appliqués : Temps plein, Temps partiel, CDI, tout réinitialiser
    Vous pouvez supprimer les filtres un par un ou tout réinitialiser en cliquant sur le bouton « Tout réinitialiser ». 

  • La liste des offres d'emploi est restituée par ordre de pertinence. Cela veut dire que les offres d'emploi répondant le plus à vos critères s'affichent en premier.
    Vous avez renseigné le champ « Lieu de travail » ? La liste restitue les offres répondant le plus à vos critères. Parmi celles-ci sont d'abord restituées les offres dont le lieu de travail est le plus proche de votre recherche.

    Vous avez la possibilité de visualiser ces offres d'emploi via Mappy (non accessible aux personnes en situation de handicap) en cliquant sur : Afficher la carte.
    La carte affiche uniquement les offres d'emploi que vous voyez à l'écran. Pour visualiser les offres d'emploi suivantes, cliquez sur : Afficher plus d'offres
    Vous avez également la possibilité de changer le « classement » des offres : vous pouvez par exemple les trier par date.

  • Pour chaque offre d'emploi restituée dans la liste, s'affichent : l'intitulé du poste, le lieu de travail, la nature du contrat et la durée de travail, le nom de l'entreprise si précisé, les 200 premiers caractères du descriptif du poste, la date de publication de l'offre.
    Vous accédez au détail d'une offre en cliquant sur son intitulé ou sur le logo sur la gauche. Vous retrouvez :

    • le détail du poste recherché et les éléments de contrat
    • le détail du profil du candidat recherché par l'entreprise
    • les modalités pour répondre à cette offre
    • la présentation de l'entreprise (si présente)
    • les informations complémentaires le cas échéant
  • Depuis la page de résultats de recherche ou depuis le détail d'une offre consultée, vous pouvez ajouter la ou les offres de votre choix à votre sélection. Il suffit de cliquer sur l'icône Ajouter cette offre aux favoris.

    Vous les retrouverez ainsi dans votre espace personnel, rubrique « Ma sélection d'offres ».

  • Gagnez du temps et évitez de ressaisir les critères de votre recherche à chaque visite ! Pour cela, cliquez sur le bouton « Créer une alerte » : 


    Donnez un nom à votre recherche.
    Retrouvez-la dans la rubrique « Mes recherches enregistrées » de votre espace personnel.
    Vous souhaitez recevoir par courriel les nouvelles offres d'emploi liées à votre recherche ? Cliquez sur le lien « Activer la réception ».

  • Depuis le détail de l'offre d'emploi, vous pouvez l'ajouter à votre sélection, l'envoyer à un ami, l'imprimer, localiser le lieu de travail et la signaler en cliquant sur :
    Voir plus d'options de partage
    France Travail effectue systématiquement des contrôles pour vérifier la légalité et la conformité des offres diffusées. Si malgré ces contrôles vous constatez des contenus inappropriés, vous pouvez nous le signaler en cliquant sur « Signaler cette offre ».

  • En fonction de la recherche réalisée, France Travail peut vous afficher des suggestions de recherche d'offres. Ces suggestions sont calculées en fonction des critères que vous avez saisis. 
    Par exemple si vous cherchez un métier d'ouvrier agricole, France Travail peut vous proposer : 
    Les suggestions élagueur, viticulteur, apiculteur, conseiller agricole

Motif du signalement

Nous effectuons systématiquement des contrôles pour vérifier la légalité et la conformité des offres que nous diffusons. Si malgré ces contrôles vous constatez des contenus inappropriés, vous pouvez nous le signaler.

Motif:

Nous vous rappelons que le signalement abusif est strictement interdit.

Pour tout signalement concernant des informations inexactes ou une offre déjà pourvue, rendez-vous auprès de votre agence France Travail ou contactez-nous

Pour toute information concernant le droit du travail, consultez les fiches pratiques du Ministère du travail

Une erreur technique est survenue
Nous mettons actuellement tout en oeuvre pour résoudre ce problème.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée.
Nous vous invitons à réessayer plus tard.
Le signalement de l'offre a bien été effectué.
Ensemble soyons vigilants : retrouvez tous nos conseils.

Envoyer à  un ami

Tous les champs sont obligatoires

Bonjour,
Voici une offre parue sur le site francetravail.fr susceptible de vous intéresser.
A bientôt.
Une erreur technique est survenue
Nous mettons actuellement tout en oeuvre pour résoudre ce problème.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée.
Nous vous invitons à réessayer plus tard.
Votre courriel a bien été envoyé.
Votre destinataire va recevoir un courriel contenant un lien vers cette offre.