Assistant Achats (H/F) 13 - AIX EN PROVENCE
Offre n° 193ZNSP
Assistant Achats (H/F)
13 - AIX EN PROVENCE - Localiser avec Mappy
Publié le 17 juin 2025
Qui sommes nous ? Fondé en 2005, le Groupe Jifmar Offshore Services s'impose comme un leader des services maritimes. Présents sur 3 continents avec plus de 600 collaborateurs, nous offrons des solutions clés en main dans des secteurs variés : énergie marine renouvelable, pétrolier, défense, inspection sous-marine. Notre force ? Un esprit entrepreneurial, des équipements de pointe, et une équipe dynamique et passionnée. Pourquoi rejoindre Jifmar ? Rejoindre Jifmar, c'est intégrer une entreprise innovante et en constante évolution, où chaque collaborateur contribue activement à la réussite de projets maritimes d'envergure. Nous te proposons une expérience enrichissante au sein d'une équipe dynamique, dans un environnement stimulant et international. Avantages - Tickets restaurants - Chèques cadeaux - Mutuelle - Téléphone de fonction - Remboursement des transports à 50% Missions : Au sein du service Achats, vos missions seront les suivantes : Paramétrage des outils et des référentiels achats Mise à jour et gestion de la base de données fournisseurs et produits Participation à la correction des anomalies système Support à l'approvisionnement : suivi des commandes, relances fournisseurs Appui administratif aux équipes achats Informations pratiques : CDD - Démarrage : ASAP Durée : 6 mois Localisation : Siège social - Aix-en-Provence (Allées Provençales) Rémunération : Selon profil + Avantages Avantages : TR (60% pris en charge par Jifmar) + Mutuelle 100% prise en charge par Jifmar + Chèques cadeaux Matériel : Téléphone portable + Ordinateur portable Profil Bac+2 à +3 en gestion, achats ou logistique Première expérience en assistanat achats Maitrise des outils bureautiques Sens de l'organisation, rigueur, réactivité Force de proposition Bon relationnel et un esprit d'équipe Anglais professionnel requis Prêt(e) à relever le défi ? Envoie-nous ton CV et rejoins une aventure RH enrichissante chez Jifmar !
- Type de contrat
-
CDD - 6 Mois
Contrat travail - Durée du travail
-
35H Travail en journée
- Salaire
- Mutuelle
- Salaire selon profil + TR
Profil souhaité
Expérience
- 2 An(s)Cette expérience est indispensable
Compétences
- Identifier et sélectionner des fournisseurs, sous-traitants, prestatairesCette compétence est indispensable
- Attribuer un marché
Langue
- AnglaisCette langue est indispensable
Savoir-être professionnels
- Organiser son travail selon les priorités et les objectifs
- Prendre des initiatives et être force de proposition
- Travailler en équipe
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Services auxiliaires des transports par eau
Employeur
JIFMAR OFFSHORE SERVICES
100 à 199 salariés
Fondé en 2005, Jifmar Offshore Services propose des solutions maritimes intégrées en offrant des services de pointe dans le domaine maritime et offshore pétrolier. Qualifié de pépite dans le secteur maritime, JIFMAR anticipe les exigences de ses clients et vise l'excellence par des moyens matériels et une organisation structurée mise en ?uvre pour répondre à leurs besoins. M. Christopher MARECHAL
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
GESTIONNAIRE DE PROCESSUS ET SYSTÈME D'INFORMATIONS- H/F (H/F)
PROMAN EXPERTISE - 13 - MARIGNANE
PROMAN EXPERTISE, réseau d'agences d'intérim et de recrutement dédié aux Employés, Techniciens et Cadres, articule son savoir-faire autour de 3 filières métiers : Fonctions support et...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 6 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Responsable Régional Réseau Achats - Marchés Publics (H/F)
UNION GEST ETS CAIS ASS MAL PACA CORSE - 13 - MARSEILLE 09
L'UGECAM PACA et Corse recrute un Responsable Régional Réseau Achats - Marchés Publics (H/F) - Siège UGECAM PACAC 13009 MARSEILLE - N°2025-0172 LE POSTE : Nous recrutons un(e) responsable pour...
CDI - Temps plein
Publié il y a 14 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Directeur / Directrice des achats (H/F)
13 - CASSIS
Description du poste : Vos missions :***Gérer le processus d'achat en garantissant le respect des objectifs de coût, qualité et délais, * Assurer un approvisionnement continu des matériaux et...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 15 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
RESPONSABLE ACHATS F/H - Achats (H/F)
SPIE Nucléaire - 13 - MARSEILLE 08
Descriptif du poste: Venez chez nous si ça vous branche d'agir pour la transition énergétique ! Si vous recherchez de la diversité dans vos missions, devenez notre prochain : RESPONSABLE ACHATS -...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 12 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
RESPONSABLE DES SERVICES TECHNIQUES (H/F) - COMMUNE DE CHATEAURENARD
13 - Bouches du Rhône
Référence CSP: O013250/612001328 - dirige, coordonne et anime l'ensemble des services techniques ; - pilote les projets techniques de la collectivité. - Activités techniques : - mise en oeuvre des...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 4 jours
CDD
Non renseigné(déjà vu)
Responsable Contrôle Commande X/ F/H - Achats (H/F)
ABYLSEN - 13 - AIX EN PROVENCE
Descriptif du poste: En tant que Responsable Contrôle Commande, dans les secteurs de l'énergie et de l'industrie lourde, vous serez au cœur de la conception, du développement et de la maintenance de...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 12 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Gestionnaire Administration des Achats et des Ventes H/F
Alliance High Tech - 13 - MEYREUIL
POSTE : Gestionnaire Administration des Achats et des Ventes H/F DESCRIPTION : Intégré(e) au sein d'une équipe ADV constituée de 20 personnes et rattaché(e) au Responsable du service Administration...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 8 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Responsable Achat & Approvisionnement H/F
NIVO RH - 13 - MARSEILLE 01
POSTE : Responsable Achat & Approvisionnement H/F DESCRIPTION : Rattaché(e) à la Direction Générale, vous êtes en charge de structurer et d'optimiser la fonction achats/approvisionnements pour...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 5 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Coordinateur achats et approvisonnements (H/F)
PAGE PERSONNEL - 13 - CASSIS
Vos missions : Gérer le processus d'achat en garantissant le respect des objectifs de coût, qualité et délais, Assurer un approvisionnement continu des matériaux et produits nécessaires et...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 4 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Coordinateur Achats et Approvisonnements H/F
Page Personnel - 13 - Bouches du Rhône
Vos missions : * Gérer le processus d'achat en garantissant le respect des objectifs de coût, qualité et délais, * Assurer un approvisionnement continu des matériaux et produits nécessaires et...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 18 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)