Assistant(e) ADV (H/F) 75 - PARIS 08
Offre n° 193ZWSZ
Assistant(e) ADV (H/F)
75 - PARIS 08 - Localiser avec Mappy
Actualisé le 18 juin 2025
Inter360 est un groupe de sociétés de conseil dédiées aux industries de l'énergie telles que les énergies conventionnelles et non conventionnelles, les énergies renouvelables et nucléaires. À toutes les étapes, de l'amont à l'aval, nous fournissons les bons services et les bonnes personnes qualifiées. Dans le cadre d'un remplacement, nous recherchons un/une assistant(e) de Gestion dans le cadre d'un contrat en CDI au siège Paris 08, Vos principales missions seront : Gestion de la facturation Etablir la facturation client de 4 entités du Groupe (Internebest - Intersica - Unicar - BWS) Assurer le suivi d'envoi de ces factures, la mise à jour de tableaux de suivi et la relance des impayés Travaux administratifs généraux et de secrétariat Prendre en main les flottes de véhicules de nos entités (Se charger du suivi de la flotte, suivi du kilométrage, des changements à opérer. être l'interlocuteur entre les sociétés de location et les salariés pour toute question relative à leur véhicule) Gérer la flotte téléphonie de toutes les entités (Assurer un suivi de la flotte les entrées/sorties, commander sur le site.) Gestion commerciale et relation client Création des clients et affaires dans EBP Gestion commerciale Constituer les ordres de mission de nos consultants Missions administratives variées et intéressantes dans un service en pleine mutation, en relation avec les finances, les Ressources humaines et les commerciaux. Profil Vous avez un très bon esprit d'équipe (adaptabilité, flexibilité...) et une organisation optimale (Rigueur et respect des consignes) Diplôme en assistanat gestion PME/PMI ou Assistanat de Direction Bonne maitrise de l'environnement Office (Excel, Outlook, Word) La connaissance d'EBP Gestion commercial serait un vrai plus Un minimum de maîtrise de l'anglais sera également un atout (compréhension écrite et capacité à communiquer par e-mail en anglais) Avantages Cadre de travail attractif et bonne accessibilité (Métro Miromesnil) Pass Navigo (50%) - Carte Ticket restaurant - Mutuelle Poste à pourvoir immédiatement Type d'emploi : CDI Rémunération : 28 000,00€ à 31 000,00€ par an Avantages : Prise en charge du transport quotidien RTT Horaires : Du lundi au vendredi Travail en journée Lieu du poste : En présentiel Date de début prévue : 01/06/2025
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
-
37H Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Annuel de 28000.0 Euros à 31000.0 Euros sur 12.0 mois
- Chèque repas
- Mutuelle
- Déplacements
- Déplacements : Jamais
Profil souhaité
Expérience
- 2 An(s)Cette expérience est indispensable
Compétences
- Mettre à jour un dossier, une base de donnéesCette compétence est indispensable
- Rédiger un rapport, un compte rendu d'activitéCette compétence est indispensable
- Utiliser les outils numériquesCette compétence est indispensable
- Classer des documents
Langue
- AnglaisCette langue est indispensable
Savoir-être professionnels
- Avoir le sens du service
- Faire preuve de rigueur et de précision
- Organiser son travail selon les priorités et les objectifs
Informations complémentaires
- Qualification : Agent de maîtrise
- Secteur d'activité : Ingénierie, études techniques
Employeur
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Gestionnaire administratif et pédagogique - EPN09 (H/F)
CONSERVATOIRE NATIONAL DES ARTS ET METIE - 75 - Paris 5e Arrondissement
Le poste est rattaché à l'équipe pédagogique nationale (EPN) - 09. Le service la mise en œuvre et l'organisation des enseignements (licence, master, MBA, executive master et formations...
CDD - Temps plein
Publié il y a 20 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDD
Temps plein(déjà vu)
Secrétaire technique btp (H/F)
DLSI - 95 - Argenteuil
Le Groupe DLSI et son agence de Taverny recrutent pour un de leurs clients, un : Secrétaire polyvalent BTP (h/f) Savoir être : -...
Intérim - Temps plein
Publié hier
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistant administratif btp (H/F)
ACTUAL TERTIAIRE PARIS 03 1105 - 93 - Rosny-sous-Bois
Notre client , groupe mondial et référent dans le BTP, la construction d'infrastructure et l'amménégament urbain, recherche dans le cadre des travaux du Grand paris, un.e assistant.e chantier à...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 15 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Conseiller projets académiques internationaux (F/H) (H/F)
ESSCA - 92 - Boulogne-Billancourt
Envie de vous investir quelques mois dans un projet stimulant à dimension internationale ? Rejoignez notre équipe en tant que Conseiller, Conseillère académique ! Ce CDD jusqu'à fin septembre 2025...
CDD - Temps plein
Publié il y a 13 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Secrétaire du bâtiment (H/F)
77 - BRIE COMTE ROBERT
Entreprise spécialisée dans le secteur du bâtiment, nous intervenons sur divers chantiers de réhabilitation et construction dans toute la France. Nous recherchons un(e) secrétaire bâtiment pour...
CDI - Temps plein
Publié il y a 14 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Adjoint du responsable du service des études et de la formation (H/F)
UNIVERSITE PARIS-SACLAY - 91 - ORSAY
Activités principales de l'agent-e : L'agent-e assure auprès du responsable de service la coordination et le suivi des actes de gestion administratifs et pédagogiques. Pour assurer ses missions, il...
CDD - Temps plein
Publié hier
CDD
Temps plein(déjà vu)
ASSISTANT(E) DE GESTION H/F (H/F)
TIP TOP NET - 75 - PARIS 20
Notre société est spécialisée dans le secteur du nettoyage industriel sur Paris et sa périphérie. L'humain étant au cœur de notre activité, nous mettons l'accent sur la satisfaction client et le...
CDI - Temps plein
Publié il y a 8 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant / Assistante de gestion d'entreprise
CODIV ENQUETES PRIVEES - 78 - ELANCOURT
Profil administratif à l'aise avec l'informatique, CEGID, Excel, pour : gérer la production des missions confiées à l'entreprise, la correction des rapports (parfaite orthographe demandée), relances...
CDI - Temps plein
Publié hier
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant / Assistante de gestion administrative (H/F)
FIE - 75 - PARIS 05
Le Foyer International des Etudiantes cherche une assistante ou un assistant Optimiser la gestion des activités (gestion de planning, communication, préparation de réunions, accueil. Il ou elle...
CDD - Temps plein
Publié il y a 15 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Gestionnaire de Commandes et logistique (H/F)
ADECCO FRANCE - 91 - Villebon-sur-Yvette
Missions - Optimiser la gestion des commandes : Assurer un traitement rapide et précis des commandes clients, de leur réception à leur expédition. - Améliorer la rotation du carnet de commandes :...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 8 jours
Intérim
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)