Marie surgelés - Responsable de la gestion et des services généraux (H/F) 86 - MIREBEAU
Offre n° 1942645
Marie surgelés - Responsable de la gestion et des services généraux (H/F)
86 - MIREBEAU - Localiser avec Mappy
Publié le 08 février 2025
Vous souhaitez intégrer une entreprise portée par un projet ambitieux de développement, où chaque collaborateur est engagé dans le présent et l'avenir de l'entreprise. Le projet de MARIE SURGELES repose sur 4 piliers indissociables. Nous travaillons à développer notre activité, tout en maîtrisant notre impact sur l'environnement. Nous souhaitons être un acteur engagé de la société en proposant des produits en lien avec les attentes de nos consommateurs, tout en assurant l'accueil, la formation et l'accompagnement de nos collaborateurs. MARIE SURGELES, filiale du groupe LDC, c'est 900 collaborateurs, 200 M€ de Chiffre d'affaires, 58 000 T de plats élaborés. Avec ses 3 sites de production situés dans la zone Poitou/Pays de Loire, MARIE SURGELES est spécialisée dans la production de plats élaborés surgelés à destination de la grande distribution, de la Restauration Hors Domicile et de l'Export. Vous êtes engagé et proactif, vous avez le sens de la qualité, du service et du résultat, vous aimez les relations simples et directes : en rejoignant notre société, vous aurez l'assurance de découvrir de nombreuses opportunités d'évolution interne, tant au sein de Marie Surgelés que du vaste groupe LDC. Nous recherchons pour notre site de Mirebeau (86) un Responsable services généraux H/F, pour garantir la maintenance et l'entretien des infrastructures du site (bâtiment, équipement, matériel.) Rattaché(e) au Responsable Maintenance, et épaulé(e) par une équipe de 1 personne que vous encadrez, vous gérez l'ensemble des bâtiments, utilités et infrastructures de l'établissement de Mirebeau (320 collaborateurs), vos principales missions sont - Assurer l'entretien, la sécurité et le maintien en bon fonctionnement des équipements, matériels, bâtiments. - Assurer la veille réglementaire et technologique sur les installations et les bâtiments, élaborer les procédures et les fiches de prescriptions techniques - Définir et mettre en œuvre les plans de suivi de la maintenance et de l'entretien des bâtiments, équipements. et des plans de contrôle - Assurer la gestion des utilités et énergies (contrôle, prestataires) - Définir les ressources : qualification des prestataires, réalisation des cahiers des charges, négociation. - Planification et suivi des différents travaux et interventions - Définition et pilotage du budget du service - Organiser et superviser les différents événements au sein de l'entreprise (les aménagements de bureaux ou d'espaces de travail, déménagement.) Une formation technique serait un vrai plus. Vous avez acquis une solide expérience dans la gestion des services généraux, un bon sens de l'organisation et des compétences en gestion de projet. Des compétences en communication et en management sont également attendues pour coordonner les équipes et assurer une bonne collaboration avec les différents départements. Vous avez su vous adapter à vos différents interlocuteurs et travailler en équipe pour faire avancer les sujets. Rigoureux(se) et méthodique, vous avez un leadership naturel, et êtes reconnu pour votre sens pratique et votre agilité. Vous maitrisez les outils de bureautique, la gestion et le suivi de budget
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigée de 5 An(s)Cette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Secteur d'activité : Transformation et conservation de la viande de volaille
Employeur
Marie surgelés
Marie surgelés
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Responsable de service Prestations H/F
CAISSE PRIMAIRE D'ASSURANCE MALADIE - 86 - POITIERS
Poitiers est une ville idéale pour démarrer ou poursuivre sa carrière, tout en profitant d'une excellente qualité de vie. Ele accueille chaque année 30 000 étudiants, ce qui en fait une ville...
CDI - Temps plein
Publié il y a 22 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Responsable de la gestion budgétaire/comptable et de la paie (H/F)
CENTRE DEPARTEMENTAL DE GESTION DE LA FO - 86 - Vouillé
L'intérim territorial du CDG86 recherche un profil de responsable de gestion budgétaire/comptable/paie pour la mairie de Vouillé. En tant que responsable budgétaire/comptable/paie, vous avez pour...
Saisonnier - Temps plein
Publié il y a 28 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
Saisonnier
Temps plein(déjà vu)
Directeur administratif et financier (2024-12-DAFPE) (H/F)
AVEOLIS - 79 - THOUARS
Manager fédérateur, vous souhaitez entraîner et faire grandir les collaborateurs dans un environnement stimulant et porté par nos fortes valeurs humaines ? Vous aimez créer des synergies et...
CDI - Temps plein
Publié il y a 5 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant-e en gestion financière F/H - Direction gestion, finance (H/F)
UNIVERSITE DE POITIERS - 86 - POITIERS
Descriptif du poste: Contexte et missions : Il (elle) intègrera l'équipe de coordination de l'Alliance EC2U au sein de la Cellule de Pilotage et d'Appui à la Stratégie (CPAS), et sera responsable du...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 22 jours
CDD
Non renseigné(déjà vu)
Responsable administratif et financier F/H - Direction gestion, finance (H/F)
AGILEO AUTOMATION - 86 - POITIERS
Descriptif du poste: Agileo Automation est à la recherche d'un Responsable Administratif et Financier pour assister le CEO dans la gestion des aspects administratifs et financiers de l'entreprise,...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 12 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Directeur Administratif et Financier H/F
Avéolis - 79 - THOUARS
POSTE : Directeur Administratif et Financier H/F DESCRIPTION : Manager fédérateur, vous souhaitez entraîner et faire grandir les collaborateurs dans un environnement stimulant et porté par nos fortes...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 2 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Directeur Administratif et Financier F/H - Direction gestion, finance (H/F)
AVEOLIS - 79 - THOUARS
Descriptif du poste: Stratégie du pôle administratif & financier : * Vous co-élaborez la stratégie financière et budgétaire du Groupe. Vous communiquez, associez et déployez la stratégie au plus...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 26 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Directeur administratif et financier / Directrice administrative et financière -DAF- (H/F)
86 - Vienne
Description du poste : Manpower Experts & Cadres CORPORATE BORDEAUX recherche pour son client, start-up en solutions technologiques innovantes, un Directeur Administratif et financier. Les...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 15 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Responsable administratif, comptable et financier / Responsable administrative, comptable et financière (H/F)
86 - POITIERS
Description du poste : En tant que Responsable de dossiers, vous serez l'interlocuteur privilégié de vos clients et vos missions consisteront à :***Assurer la gestion d'un portefeuille client...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 4 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Responsable administratif, comptable et financier / Responsable administrative, comptable et financière (H/F)
86 - POITIERS
Description du poste : En tant que Responsable de dossiers, vous serez l'interlocuteur privilégié de vos clients et vos missions consisteront à :***Assurer la gestion d'un portefeuille client...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 8 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)