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Gestionnaire administratif H/F 31 - LIEOUX
Offre n° 1944134
Gestionnaire administratif H/F
31 - LIEOUX - Localiser avec Mappy
Publié le 08 février 2025
Présentation de l'entreprise: 2i Group est un groupe familial national basé à Toulouse. Nous sommes spécialisés depuis 15 ans dans l'accompagnement des freelances par le portage salarial (2i Portage, Talorig, Staff Atlantic, Immoportage), la formation (freelancr.fr) et la mise à disposition d'experts freelances pour le compte de ses clients (2iCS). Attachés aux valeurs d'entraide, de proximité et de confiance, nous recherchons notre prochain collaborateur pour renforcer nos équipes et accompagner la réussite du groupe dans un environnement accueillant et motivant. Vous intègrerez une équipe de 9 personnes et serez rattaché(e) à la directrice administrative et financière du groupe. Démarrage dès que possible, selon les disponibilités du candidat. Présentation détaillée des missions: Vous occuperez un poste polyvalent et serez le référent administratif auprès de votre portefeuille de salariés portés et de leurs clients. Vos principales missions seront : - Gestion complète d'un portefeuille de consultants portés et de leurs clients, - Création et envoi des contrats commerciaux en collaboration avec les responsables commerciaux, - Vérification et validation de l'activité mensuelle et des notes de frais des consultants portés, - Saisie, émission et envoi des factures et avoirs aux clients, - Saisie et mise à jour des éléments dans notre ERP, - Recouvrement et relance des impayés, - Accompagnement quotidien des consultants portés, - Mise à jour des tableaux de bords mensuels. Autres tâches : - Relations avec les différents interlocuteurs (salariés portés, clients, services RH et commercial, .), - Participation à l'amélioration des procédures internes pour optimiser l'efficacité opérationnelle du service, - Gestion des appels téléphoniques, - Classement et archivage. Les missions confiées pourront être amenées à évoluer en fonction du profil et du développement du groupe. Profil recherché: - Très rigoureux et organisé, - Qualité d'écoute et de communication pour prendre en compte l'ensemble des besoins de nos clients, - Très bon relationnel et esprit d'équipe, - Maitrise des outils informatiques (notamment Excel et ERP), - Motivé, investi et curieux, - Dynamique, autonome et polyvalent, - Prise d'initiative, goût du challenge, - Sensible à la démarche RSE du groupe. Expérience de 1 an minimum en administration des ventes et/ou gestion administrative et financière. BAC + 2 minimum, la maîtrise de l'anglais professionnel serait un plus. Détails et avantages: Titres restaurants (13€/jours, carte Swile), Mutuelle attractive (famille ou salarié (+ enfant(s)) financée à 60% par l'employeur), Prévoyance financée à 100% par l'employeur, Convention collective Syntec, Charte de télétravail et indemnité forfaitaire de télétravail, Prime de vacances, Poste en CDI 35h, statut Agent de Maîtrise, Travail en open space, espaces de détente, boissons chaudes à volonté, Bureaux situés à Toulouse, Cartoucherie (parking financé par l'entreprise, parking à vélo ou accessible en tram, bus), Date de prise de poste envisagée : dès que possible. Processus de recrutement et d'intégration: - Notre service RH reçoit votre candidature puis vous appelle pour un rapide rendez-vous téléphonique si votre profil colle avec le besoin. Les CV non retenus reçoivent une réponse négative rapidement. - Si nos attentes semblent pouvoir correspondre, nous organiserons un entretien avec les RH et le responsable opérationnel en présentiel ou visio selon nos contraintes et celles du candidat. L'occasion de revenir sur notre activité, les missions du poste et les attentes mutuelles. - Après un délai nécessaire pour recevoir plusieurs candidats, nous prenons notre décision et informons tous les candidats reçus de l'issu du processus. - Nous intégrons ensuite le nouveau collaborateur dans nos locaux, son manager lui présente l'entreprise, le poste, le fonctionnement. Chaque service de l'entreprise aura également l'occasion de lui présenter son rôle, fonctionnement et ses missions lors du parcours d'intégration. Une période de formation au sein de son service vient compléter son intégration, comprenant des points réguliers avec son manager. Type d'emploi : Temps plein, CDI Rémunération : 27 000,00€ par an Formation: * Bac +2 (BTS, DUT, DEUG) (Requis) Lieu du poste : Télétravail hybride (31300 Toulouse)
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
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