- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Assistant commercial
- Paris
- Détail de l'offre 1945883
- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Assistant commercial
- Paris
- Détail de l'offre 1945883
Assistant.e administration des ventes - H/F 75 - Paris (Dept.)
Offre n° 1945883
Assistant.e administration des ventes - H/F
75 - Paris (Dept.)
Publié le 08 février 2025
L'Entreprise : Peu de gens connaissent le prénom de ce créateur de génie, Ernest Mauviel, mais les produits hérités de son atelier artisanal fondé en 1830 sont devenus célèbres dans le monde entier. Quant à ses héritiers, tous ont le feu sacré. D'Ernest hier à Valérie aujourd'hui, déjà 7 générations que l'entreprise phare de la Baie du Mont-Saint-Michel magnifie les cuisines des professionnels et des particuliers, en France comme à l'étranger. Son savoir-faire d'exception est l'atout maître de son succès et sa capacité d'adaptation en est la clé de voûte. Depuis presque deux siècles, Mauviel1830 s'adapte aux évolutions du marché. Mauviel1830 a su prospérer et anticiper les tendances culinaires tout en préservant son ADN. Grâce à son esprit novateur et moderne, Mauviel1830 est devenue l'unique société au monde à savoir travailler autant de matières, ce qui la hisse à une place de choix au rayon de l'excellence Les Missions : Le rôle de l'assistant(e) administration des ventes est stratégique car il/elle est en charge du bon déroulement des ventes entre le service commercial et les clients, et ce tout au long du processus, depuis la commande jusqu'à la livraison. Vous aurez en charge notamment les missions suivantes : . Suivi des commandes, des stocks et livraisons . Enregistrement des commandes . Contrôle de la conformité des commandes passées (quantité, prix, délai) . Suivi de l'état des stocks et des arrivées de produits . Suivi des affectations de marchandises aux clients et lancement des opérations de préparation de commande . Edition et archivage de documents commerciaux (bordereaux, ..) . Enregistrement des opérations administratives liées au traitement des réclamations . Enregistrement des retours Vous assurerez les relations clients : . Collecte des informations sur les besoins du client et/ou les raisons de son appel ou de sa réclamation . Information des clients sur la disponibilité des produits, les conditions de paiement, les délais de livraison, . . Présentation de produits de substitution, de produits additionnels en cas de besoin . Recherche d'informations sur les causes des réclamations (fichier clients, différents service de l'entreprise, transporteur ..) et sur les produits défectueux (preuves, retours,.), . Transmission des demandes clients aux interlocuteurs adéquats Vous maitrisez les outils informatique et la pratique d'un ERP. Rigueur, capacité d'adaptation, réactivité, et sens du service client sont autant d'atouts qui vous permettront de remplir avec succès vos missions. Dans l'idéal, vous maitrisez l'anglais. Temps de travail : 39 heures hebdomadaire Lieu de travail : Paris 2e Rémunération : selon profil Type d'emploi : Temps plein, CDI Rémunération : à partir de 2 200,00€ par mois Horaires : * Du lundi au vendredi * Travail en journée Lieu du poste : En présentiel
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
MCO7593YVE010125SA - Conseiller(e) de vente en alternance (H/F)
ASSOCIATION IMC ALTERNANCE - 75 - Paris
Réf : MCO7593YVE010125SA Offre d'Alternance : Conseiller(e) de Vente (H/F) Formation visée : BTS Management Commercial Opérationnel (MCO) Localisation : Paris L'IMC Alternance par Randstad...
CDD - Temps plein
Publié aujourd'hui
CDD
Temps plein(déjà vu)
Assistant(e) ADV (h/f)
IZIWORK - 77 - Brie-Comte-Robert
Iziwork est une agence d'intérim digital qui sélectionne les meilleures missions pour les centaines de milliers de Français qu'elle a déjà séduit. Postulez en quelques minutes, gérez votre contrat...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 10 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
ADV, gestion administrative (H/F)
MICRONOR - 93 - MONTREUIL
Vous travaillez en binôme avec 1 autre personne en ADV et dépendez de la Responsable de site. Missions principales : -Accueil réception, gestion des appels téléphoniques, archivage numérique,...
CDI - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant / Assistante administration des ventes (H/F)
GROUPE SOVITRAT - 92 - COURBEVOIE
Le groupe SOVITRAT, est à la recherche d'un ASSISTANT ADV (H/F/X) pour mission basée à COURBEVOIE (92) Mission Saisie des commandes clients, Facturation clients, Relance clients sur les restants...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 4 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
MCO010125MAG75SA - Conseiller(e) de Vente (H/F)
ASSOCIATION IMC ALTERNANCE - 75 - Paris
Réf : MCO010125MAG75SA Offre d'Alternance : Conseiller(e) de Vente (H/F) Formation visée : BTS Management Commercial Opérationnel (MCO) Localisation : Paris (75) L'IMC Alternance par Randstad...
CDD - Temps plein
Publié aujourd'hui
CDD
Temps plein(déjà vu)
Assistant Administration des Ventes (h/f)
ADECCO - 91 - EVRY COURCOURONNES
L'agence Adecco recrute pour son client, spécialisé dans le domaine de la construction aéronautique et spatiale et basé à EVRY COURCOURONNES (91000),en Intérim de 3 mois un Assistant Administration...
Intérim - Temps plein
Publié hier
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistant(e) service planning maintenances (H/F)
PYRAMIDE - 91 - BONDOUFLE
PYRAMIDE, acteur de référence fabriquant des murs d'escalade depuis 1988, recherche un(e) candidat(e) qui sera en charge de la gestion du planning d'intervention des techniciens de maintenance de...
CDI - Temps plein
Publié il y a 19 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Administration des Ventes FRANCE et ITALIE (H/F)
RITME INFORMATIQUE - 75 - PARIS 03
Nous recherchons un(e)administrateur de vente FRANCE et ITALIE H/F Votre mission : *Devenez un soutien essentiel au sein de l'équipe de l'administration des ventes ! *Vous serez le contact...
CDI - Temps plein
Publié il y a 10 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Chargé administration des ventes (H/F)
BATIBIG 3 - 92 - CLICHY
Description Batibig est un regroupement de PME à la culture familiale, chacune experte depuis de nombreuses années dans son corps de métier : plomberie, CVC, couverture, étanchéité, fumisterie,...
CDI - Temps plein
Publié il y a 18 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant administration des ventes (H/F)
ecofone - 77 - NEMOURS
ecofone, entreprise de vente en ligne de smartphones reconditionnés recherche un assistant administration des ventes (H/F). Rigoureux et avec un bon relationnel client à l'oral et à l'écrit, vous...
CDI - Temps plein
Publié il y a 11 jours
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)