- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Agent immobilier
- Finistère
- Détail de l'offre 1946361
- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Agent immobilier
- Finistère
- Détail de l'offre 1946361
Chargé(e) de clientèle sédentaire H/F (collectivités) 29 - Finistère
Offre n° 1946361
Chargé(e) de clientèle sédentaire H/F (collectivités)
29 - Finistère
Publié le 08 février 2025
Implantée à Brest depuis 25 ans, Gescime (Gestion des Cimetières) est un leader national en matière de gestion de sites funéraires, avec plus de 2000 collectivités adhérentes. Ces collectivités font appel à notre savoir-faire et à notre expertise, qui vont de l'audit à la formation, en passant par la saisie de données, la reprise de logiciels existants, la cartographie, les relevés terrain, les reprises de concessions en état d'abandon, les photographies des monuments, la fourniture d'un logiciel de gestion, le conseil, la veille réglementaire, etc. Nous nous engageons à apporter le conseil le plus adapté aux besoins des clients et à déterminer la meilleure stratégie pour optimiser la gestion des cimetières, quelle que soit la taille de la collectivité. Le groupe est composé de 45 collaborateurs qui veillent en permanence à assurer une qualité de service irréprochable, marque de fabrique de notre société. Dans le cadre de notre développement, nous recherchons un (ou une) CHARGE(E) DE CLIENTELE SEDENTAIRE pour intégrer notre Service CLIENTS déjà composé de 3 collaborateurs. La clé de la réussite chez Gescime est simple : travailler pour réussir, exiger la qualité et avoir l'esprit d'équipe. Quelles seront vos futures activités chez nous ? * Contacts téléphoniques réguliers et qualifiés auprès de votre portefeuille de clients existants * Présentation à distance de la nouvelle version de notre logiciel à nos clients * Suivi et mise à jour de la base commerciale existante, suivi administratif * Élaboration de devis - négociation - vente * Et bien sûr : faire progresser le chiffre d'affaires ! Si vous n'aimez pas la monotonie, ce poste est fait pour vous ! De votre côté si vous avez : * Un sens relationnel développé * Une très bonne expression orale * De la force de persuasion et de la patience (le circuit décisionnel peut être long) * Un sens aigu de l'organisation, de la rigueur, de la capacité d'initiative et de la précision * Une capacité d'analyse et un esprit de synthèse * Une bonne ouverture d'esprit * Une bonne maîtrise des outils bureautiques (Word, Excel, Outlook) * Un tempérament à aller de l'avant * Un goût prononcé pour la vente et le challenge De nature avenante et joviale, vous êtes idéalement titulaire d'un diplôme de type BTS NRC ou MUC. Si vous souhaitez aujourd'hui évoluer au sein d'une entreprise solide et en plein développement, ce poste est fait pour vous ! Au-delà de votre formation, c'est avant tout votre sens du service client, votre sourire, votre persévérance et votre dynamisme qui seront appréciés et vous permettront de mener à bien les missions qui vous seront confiées ! DEBUTANT OUI mais avec les qualités suivantes : avenant, de bonne humeur, grande motivation, méticulosité et sens de l'organisation. Vous vous reconnaissez ? Alors postulez ! Tout en respectant les procédures internes et accompagné par votre responsable, vous serez autonome et force de proposition pour l'atteinte de vos objectifs. Salaire Le poste à pourvoir est un CDI où vous travaillerez à temps plein du lundi au vendredi (9h-12h / 13h30-17h30). Pas de déplacements. Composée d'un fixe et de primes mensuelles (sur objectifs), votre rémunération saura suivre vos résultats. Intéressement. Mutuelle d'entreprise. Candidature Merci de transmettre vos CV et lettre de motivation à Sabria BERRIMA, Responsable du service Clients. Type d'emploi : Temps plein, CDI Rémunération : 1¿802,00€ à 2¿400,00€ par mois Horaires : * Du lundi au vendredi * Travail en journée Rémunération supplémentaire : * Primes Lieu du poste : En présentiel
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Conseiller clientèle en milieu hospitalier (H/F)
HAPPYTAL - 29 - Brest
Description de l'entreprise Happytal - Groupe La Poste (Pôle Santé & Autonomie) Happytal, c'est un des leaders de la e-santé. (le petit "e" devant "santé", c'est comme pour e-email, c'est la santé...
CDI - Temps plein
Publié il y a 12 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Responsable SAV H/F
TC 56 - 56 - Vannes
Temporis Experts et Cadres recrute les talents de demain ! Notre client, une entreprise de location de matériel, recrute son/sa futur-e Responsable SAV spécialisé BTP et Agricole. Vos missions : ...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 8 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Chargé de Clientèle H/F
Fleche Interim - 22 - LOUDEAC
POSTE : Chargé de Clientèle H/F DESCRIPTION : Flèche Intérim Loudéac recrute pour son client, spécialisé dans le transport frigorifique un(e) chargé de clientèle sur le secteur de LOUDEAC Vos...
Intérim - Non renseigné
Publié il y a 13 jours
Intérim
Non renseigné(déjà vu)
Gestionnaire Clientèle Particulier en Alternance H/F
MBWAY Vannes - 56 - AURAY
POSTE : Gestionnaire Clientèle Particulier en Alternance H/F DESCRIPTION : Une formation ou un emploi, pourquoi choisir ? Orientez-vous vers une formation professionnalisante ! Dès la rentrée...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 17 jours
CDD
Non renseigné(déjà vu)
Conseiller de clientèle Essentiel F/H - Commercial (H/F)
Dogfinance - 22 - PERROS GUIREC
Descriptif du poste: Description de l'entreprise Avec 1 450 agences et 25 000 collaborateurs dans toute la France, SG est la banque de détail du groupe Société Générale. Chez SG, vous pouvez...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 15 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Chargé de Pôle Service Client H/F
22 - ST AGATHON
Depuis 1976, Daunat régale le quotidien avec des recettes savoureuses et gourmandes. Une histoire qui se construit chaque jour avec nos 1600 collaborateurs, véritables acteurs de nos valeurs de...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 8 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Conseiller de vente (H/F)
56 - LANESTER
Description du poste : Vous aimez l'univers des jeux pour enfants et souhaitez partager votre passion avec nos clients ? Rejoignez notre équipe en tant que Conseiller Vendeur dans notre magasin...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 3 jours
CDD
Non renseigné(déjà vu)
Gestionnaire Clients H/F
LDC Groupe - 22 - PLAINTEL
POSTE : Gestionnaire Clients H/F DESCRIPTION : Vous souhaitez intégrer un Groupe en pleine croissance, solide et pérenne, et la société OVOTEAM, acteur majeur français spécialisé dans l'élaboration...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 21 jours
CDD
Non renseigné(déjà vu)
Gestionnaire Clientèle Particulier en Alternance H/F
Aftec Vannes - 56 - VANNES
POSTE : Gestionnaire Clientèle Particulier en Alternance H/F DESCRIPTION : Vous aimez l'administratif et souhaitez découvrir l'univers passionnant de la gestion immobilière ? Notre partenaire,...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 17 jours
CDD
Non renseigné(déjà vu)
Hôte Service Client Magasin CDI 14HLorient H/F
Leroy Merlin - 56 - QUEVEN
POSTE : Hôte Service Client Magasin CDI 14HLorient H/F DESCRIPTION : Description du poste Un poste pour celles et ceux qui aiment voir leurs clients sourire, et dont les valeurs humaines passent...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 6 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)