- Accueil France Travail
- Emploi
- Audit - Conseil
- Bouches-du-Rhône
- Allauch
- Détail de l'offre 1946620
- Accueil France Travail
- Emploi
- Audit - Conseil
- Bouches-du-Rhône
- Allauch
- Détail de l'offre 1946620
Chef de projet Repair Advisor (H/F) 13 - ALLAUCH
Offre n° 1946620
Chef de projet Repair Advisor (H/F)
13 - ALLAUCH - Localiser avec Mappy
Actualisé le 08 février 2025
Innova Solutions est chargée par des entreprises locales, nationales et internationales de trouver le bon candidat au bon moment. Innova déploie des solutions professionnelles pour nouer des partenariats basés sur la qualité, les résultats et la réussite mutuelle. Spécialisé dans le maritime, avec plus de 30 consultants passionnés qui mettent à disposition leur expertise pour naviguer au cœur d'un secteur d'exception ! Nous intervenons sur des domaines variés et stratégiques tels que la gestion de projet, l'architecture navale, la R&D, les achats et la logistique, pour accompagner nos clients dans leurs défis les plus ambitieux. Nous recherchons un(e) Project Manager dans le secteur Maritime/Naval chez l'un de nos clients. Chez notre client, vous serez directement intégré(e) au sein du département des Asset transformation. Chez Innova Solutions, vous serez directement encadré par Laurent, Ingénieur de formation avec plus de 10 ans d'expérience au sein de l'entreprise. Cette double expertise, à la fois technique et managériale, lui permet de vous accompagner efficacement. Le suivi des consultants étant une priorité pour Laurent, des points réguliers sont organisés entre vous, le manager chez notre client, et lui, afin d'assurer le bon déroulement de votre mission. Activités principales du poste : Notre client cherche un chef de projet pour les accompagner sur la mise en place d'outils s'intégrant dans la transformation des métiers du département logistique asset pour un projet d''aide à la décision sur la maintenance & réparation de conteneurs. - Collecte, mise en forme et priorisation des besoin métiers (coût, impact, faisabilité opérationnelle), dans une logique d'industrialisation rapide des outils ; - Rédaction des livrables métiers ; - Suivi et préparation des différents jalons du projets avec les différents interlocuteurs (IT, management, réseau d'utilisateurs) ; - Construction d'un plan de déploiement (incl. documents de formation et support) auprès des utilisateurs ; - Exécution du plan de déploiement ; - Transmission de tous les éléments de gestion de projet aux équipes internes, le cas échéant. Compétences requises : - Vous maîtrisez : Excel (VBA, macros, fonctions complexes...) et le pack office 365 ; - Gestion de projet ; - Méthodologie agile ; - Gestion du changement ; - Exposé(e) à un contexte international, un niveau d'anglais courant à l'écrit mais aussi à l'oral est indispensable. Profil recherché : Diplômé(e) d'une école d'ingénieur ou Master. Vous justifiez d'une expérience dans la gestion de projet (5 à 10ans) : Cela vous permettra d'être Autonome et d'avoir une flexibilité sur le rôle. Rigueur, Méthode, et adaptabilité seront clés pour réussir dans cette mission Notre process (simple et efficace) : 1. Appel téléphonique avec un recruteur Innova Solutions · Discussion initiale pour évaluer votre profil. 2. Analyse de votre profil : · Si votre profil correspond : présentation de votre candidature au client (avec un CV anonymisé). · Si votre profil ne correspond pas : fin du processus, vous en serez informé par le recruteur. 3. Attente du retour du client : · Si le retour est positif : planification d'un entretien visio avec le manager du client. · Si le retour est négatif : fin du processus, vous en serez informé par le recruteur. 4. Préparation à l'entretien client : · Entretien visio de préparation avec Laurent, manager chez Innova Solutions. 5. Entretien avec le client : · Si retour positif : possibilité d'un second entretien ou début des discussions contractuelles. · Si retour négatif : fin du processus, vous en serez informé par le recruteur. Notre client offre un environnement de travail alliant confort et dynamisme, avec une cantine d'entreprise, une salle de sport, la possibilité de télétravail, et une ambiance chaleureuse où les défis stimulants ne manquent pas ! Rejoignez une entreprise innovante qui façonne chaque jour sa vision pour relever les défis de demain, et devenez un acteur clé de cette aventure passionnante en postulant dès maintenant ! Type d'emploi : Temps plein, CDI Statut : Cadre Rémunération : 45 000,00€ à 60 000,00€ par an Avantages : * Intéressement et participation * Prise en charge du transport quotidien * RTT Horaires : * Du lundi au vendredi * Période de travail de 8 Heures * Travail en journée Formation: * Bac +5 (Master / MBA) (Optionnel) Langue: * Anglais (Requis) Lieu du poste : En présentiel
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
RESPONSABLE QUALITE (H/F)
RELIANCE RH - 13 - Marseille 8e Arrondissement
RESPONSABLE QUALITE H/F - CDI - 31-34K/BRUT AN - MARSEILLE Reliance RH et Ideal Profeel recrutent un talent de choix pour renforcer les équipes de son partenaire : une belle association...
CDI - Temps plein
Publié aujourd'hui
CDI
Temps plein(déjà vu)
Coordinateur qualité technique (H/F)
LAGARRIGUE S.A.S - 13 - Aubagne
Vos missions principales : * Piloter et animer le système de management de la qualité (SMQ) du site ; * Assurer la mise en œuvre et le respect des procédures et instructions établies par le...
CDD - Temps plein
Publié il y a 3 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Chargé / Chargée de mission Adaptation au Changement Climatique (H/F)
13 - MARSEILLE 01
Horaire bureau : Du Lundi au Vendredi de 8h30-17h30 Prise de poste : février 2025 Zone de déplacement : région Provence-Alpes-Côte-d'Azur Le poste est basé à Marseille et vous serez amené(e) à vous...
CDI - Temps plein
Publié il y a 28 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
ASSISTANT D EXPLOITATION TP (H/F)
FD RECRUTEMENT - 13 - Bouches-du-Rhône
Nous recrutons pour un de nos clients un assistant d'exploitation TP H/F Sous la responsabilité du chef de secteur, vous assurez le suivi administratif et financiers de projets , l'assistance à l...
CDI - Temps plein
Publié il y a 17 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDI
Temps plein(déjà vu)
Consultant Freelance Expert en Hôtellerie et Restauration (H/F)
CANAL CHR - 13 - Bouches du Rhône
Type de contrat : Freelance Lieu : Télétravail avec déplacements ponctuels selon les projets À propos de l'opportunité Vous êtes un(e) consultant(e) freelance confirmé(e) dans l'hôtellerie ou la...
Profession libérale - Non renseigné
Publié il y a 28 jours
Profession libérale
Non renseigné(déjà vu)
Ergonomiste Maritime H/F
Innova Solutions - 13 - MARSEILLE 01
POSTE : Ergonomiste Maritime H/F DESCRIPTION : Innova Solutions est chargée par des entreprises locales, nationales et internationales de trouver le bon candidat au bon moment. Innova déploie des...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 3 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Responsable de Département Projet F/H (H/F)
13 - Bouches du Rhône
Notre entité MILLENNIUM porte nos activités en Ingénierie nucléaire spécialisée dans la maitrise des risques et la conception de procédés et d'installations. Notre expertise pointue et reconnue...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 13 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Consultant.e scientifique en financement de l'innovation #MARSEILLE F/H - Administration, gestion, organisation (H/F)
ABF DECISIONS - 13 - AIX EN PROVENCE
Descriptif du poste: Rattaché.e à notre Pôle Aides Fiscales, vous aurez à coeur d'accompagner nos clients du secteur privé dans le financement de leurs opérations de recherche et de développement en...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 25 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Chef de projet embarqué /X (H/F)
Forum Emploi-Formation-Alternance: Talents Handicap - 13 - BEAURECUEIL
La tâche et responsabilités que l'on vous confie ? Prise en charge de la responsabilité de projets intégrant les domaines systèmes et sous systèmes embarqués suivants : Architecture de systèmes...
CDI - Non renseigné
Publié hier
CDI
Non renseigné(déjà vu)
ALTERNANCE - Chef de chantier VRD H/F
13 - Bouches du Rhône
Participer à la construction et à la rénovation d'infrastructures au service des territoires. Rejoindre un Groupe en plein développement en France et à l'international (4 milliards d'euros de...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 8 jours
CDD
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)