Responsable de Service Vente Immobilière AVIGNON 6141 (H/F) 84 - AVIGNON
Offre n° 194BNJS
Responsable de Service Vente Immobilière AVIGNON 6141 (H/F)
84 - AVIGNON - Localiser avec Mappy
Actualisé le 18 juin 2025
NOUS RECRUTONS Dans le cadre d'un remplacement, un poste de Responsable de Service Vente Immobilière est à pourvoir au sein de la Direction Commerciale et Innovation pour piloter la commercialisation des biens immobiliers à la vente, développer les liens partenariaux & promouvoir l'offre de produits spécifiques auprès de nouvelles de cibles de clients. Vous pilotez la commercialisation de l'offre de biens immobiliers à la vente (biens anciens, locaux commerciaux, terrains à bâtir, programmes en accession neuve ). Vous développez les partenariats et optimisez les outils et processus de commercialisation pour atteindre les objectifs commerciaux. Vous managez une équipe commerciale en développant une démarche visant à promouvoir, l'offre de produits sur l'ensemble du territoire, à développer les réseaux & diversifier les cibles de clients. Vous êtes garant(-e) de la bonne communication & de la coordination avec les pôles intervenants dans le processus de commercialisation. Vos missions principales : - Piloter le processus de commercialisation dans le respect des objectifs de la politique commerciale - Promouvoir & développer l'attractivité des outils & canaux de commercialisation - Définir & piloter les plans d'actions visant à optimiser la commercialisation des biens à vente - Promouvoir l'offre de biens spécifiques auprès des partenaires & de nouvelles cibles de clients - Accompagner l'harmonisation des pratiques commerciales & des compétences des collaborateurs - Garantir l'amélioration continue & l'efficacité du dispositif de commercialisation - Assurer une veille réglementaire en lien avec le pôle juridique - Représenter l'entreprise auprès des différents partenaires & animer le développement partenarial - Elaborer & suivre les indicateurs d'activité & définir les actions correctives Management d'équipe - Organiser, piloter l'activité & suivre les indicateurs - Mobiliser l'équipe sur les objectifs et garantir les résultats - Veiller au développement des compétences de l'équipe (évaluation, accompagnement, ) - S'assurer de la bonne application des procédures & de la règlementation VOTRE PROFIL De formation BAC+4/5 (école de commerce, immobilier, droit, gestion), manager expérimenté à la fibre commerciale, vous justifiez d'une expérience confirmée dans le pilotage d'activités commerciales & le management d'équipes dans le secteur de la vente de produits ou de services immobiliers, idéalement au sein de groupes ou promoteurs immobiliers. Votre maîtrise de la vente sur plans (VEFA) & des différents dispositifs PINEL, PSLA, BRS serait appréciée. Compétences techniques attendues : Management d'équipe commerciale, connaissance de la réglementation & la fiscalité, conduite du changement & culture de performance. Qualités : Leadership & réel savoir-faire commercial, charisme, hauteur de vue, culture du résultat, sens des relations institutionnelles, forte capacité à fédérer les équipes pour permettre d'atteindre, les objectifs commerciaux fixés par l'entreprise (ventes, diversification des produits et cibles de clients, innovation & amélioration des dispositifs de commercialisation), seront des qualités nécessaires pour mener à bien cette mission. Connaissance de l'environnement, des marchés et des réseaux locaux sera appréciée. Déplacements à prévoir sur le secteur. Nous vous proposons : - Une rémunération attractive (13ème mois, prime de vacances, intéressement, prime ancienneté) - Des avantages sociaux (tickets restaurant, mutuelle prise en charge en partie par l'employeur, CET, plan d'épargne entreprise & retraite, CSE, prime carburant) - Un aménagement du temps de travail qui permet de conjuguer vie privée & vie professionnelle - L'opportunité d'évoluer au sein de la coopérative et d'acquérir/perfectionner vos compétences, grâce à une politique de formation volontariste - Des outils de travail performants
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
-
38H30 Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 3000.0 Euros à 3700.0 Euros sur 13.0 mois
- Primes
- Chèque repas
- Déplacements
- Déplacements : Fréquents Zone régionale
Profil souhaité
Expérience
- 5 An(s)Cette expérience est indispensable
Formation
- Bac+5 et plus ou équivalents
Compétences
- Analyser, exploiter, structurer des données
- Données d'activité de la structure, du service
- Déterminer le potentiel d'un client ou prospect
- Mettre en oeuvre une stratégie commerciale
- Élaborer une stratégie commerciale
Savoir-être professionnels
- Faire preuve de leadership
- Faire preuve de rigueur et de précision
- Prendre des initiatives et être force de proposition
Informations complémentaires
- Qualification : Cadre
- Secteur d'activité : Location de logements
Employeur
GRAND DELTA HABITAT
250 à 499 salariés
Acteur majeur de l'habitat social (650 salariés, 230 millions de CA, 40 000 logements) aux métiers complémentaires : aménageur, bailleur, constructeur & gestionnaire de copropriétés. Sa mission : proposer des solutions-logement adaptées à tous en région PACA & ses départ. limitrophes. Coopérative à taille humaine favorisant l'innovation, travail collaboratif, expression des idées, tps de convivialité autour d'évnmts sportifs, culturels & sociaux propices au dévelpmt de chacun & esprit entreprise
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Chargé.e de dév. Commerce et Marketing (Contrat d'apprentissage) (H/F)
FONDATION TOUR DU VALAT - 13 - ARLES
Dans le cadre du développement de notre offre commerciale, nous recherchons un.e Alternant.e Chargé.e de développement commercial et marketing, motivé.e et passionné.e par l'agriculture biologique et...
CDD - Temps plein
Publié hier
CDD
Temps plein(déjà vu)
Alternance - Bachelor RDC Spécialisation Immobilier (H/F)
CAMPUS - 84 - AVIGNON
Diplôme BAC+3 Alternance en 1 an - Niveau 6 - code RNCP 36395 - statut apprenti ***Accessible à partir d'un BAC+2*** Pour la rentrée de septembre 2025 , l'Académie Vaucluse Provence (ex campus de...
CDD - Temps plein
Publié il y a 12 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Alternance - Bachelor Responsable Développement Commercial (H/F)
CAMPUS - 84 - AVIGNON
Diplôme BAC+3 Alternance en 1 an - Niveau 6 - code RNCP 36395 - statut apprenti ***Accessible à partir d'un Bac+2 OU une expérience commerciale de 3 ans*** Pour la rentrée de septembre 2025,...
CDD - Temps plein
Publié il y a 12 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Responsable Commercial / Commerciale FRUITS ET LEGUMES (H/F)
13 - CHATEAURENARD
Entreprise familiale recherche pour son développement : Un(e) commercial(e) polyvalent(e) (achat - vente - opérationnel) Missions : Vente téléphonique. Gestion des commandes. Fidéliser clients...
CDI - Temps plein
Publié il y a 6 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Alternance Business developer & marketing - Châteaurenard (H/F)
ISCOD - 13 - CHATEAURENARD
Description : L'ISCOD, spécialiste de la formation en Digital Learning, recherche pour son entreprise partenaire, grossiste dans l'alimentaire, son Business developer en contrat d'apprentissage, pour...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 14 jours
CDD
Non renseigné(déjà vu)
Alternance Assistant(e) développement commercial - Bollène (H/F)
ISCOD - 84 - AVIGNON
Description : L'ISCOD, spécialiste de la formation en Digital Learning, recherche pour son partenaire, spécialisée dans la confiserie d'olives, le conditionnement et la distribution d'Olives de...
CDD - Non renseigné
Publié hier
CDD
Non renseigné(déjà vu)
Directeur commercial BTP (H/F)
84 - AVIGNON
Description du poste : Vous souhaitez entreprendre tout en étant accompagné(e) ? Vous recherchez un projet professionnel à fort impact humain et social ? Rejoignez le premier réseau national...
Profession libérale - Non renseigné
Publié il y a 8 jours
Profession libérale
Non renseigné(déjà vu)
Intermarche employe commercial (H/F)
Intermarché - 84 - BOLLENE
Après une période d'intégration pendant laquelle vous vous familiariserez avec les différents rayons puis nos process et méthodes dans le rayon, vous serez responsable de votre périmètre. l'écoute...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 15 jours
CDD
Non renseigné(déjà vu)
Employe commercial (H/F)
Intermarché - 84 - CAMARET SUR AIGUES
Après une période d'intégration pendant laquelle vous vous familiariserez avec les différents rayons puis nos process et méthodes dans le rayon, vous serez responsable de votre périmètre. l'écoute...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 15 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Manager Commercial Stand Débutant Accepté H/F
ENERCHOICE FRANCE SAS - 84 - AVIGNON
POSTE : Manager Commercial Stand Débutant Accepté H/F DESCRIPTION : Notre activité est de commercialiser les offres d'énergie auprès des particuliers en partenariat avec les grands fournisseurs...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 19 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)