Chef de Projet Marketing Digital et Acquisition h/f (H/F)

Chef de Projet Marketing Digital et Acquisition h/f (H/F) 95 - Cergy

Postuler à l'offre Chef de Projet Marketing Digital et Acquisition h/f (H/F)
  • Ajouter cette offre à ma sélectionOffre ajoutée à ma sélection
    • Imprimer le détail de l'offre Chef de Projet Marketing Digital et Acquisition h/f (H/F)
    • Localiser le lieu de travail de l'offre Chef de Projet Marketing Digital et Acquisition h/f (H/F)
    • Signaler cette offre

Offre n° 194BPWF
Chef de Projet Marketing Digital et Acquisition h/f (H/F)

95 - Cergy - Localiser avec Mappy

Actualisé le 18 juin 2025

Vous serez recruté(e) par CY CERGY PARIS UNIVERSITE et serez en mission à l'ESSEC, intégré au sein de la direction commerciale ESSEC ON LINE. Essec Online recherche un Chef de Projet Marketing Digital et Acquisition pour le développement du catalogue de formations en ligne de l'Essec Business School. En rejoignant l'équipe, vous bénéficierez d'un environnement de travail stimulant avec une équipe bienveillante et dynamique. Vous aurez l'occasion de développer vos compétences en marketing digital tout en collaborant avec des professionnels expérimentés. MISSIONS Analyse de site, campagnes d'e-mailing, et lancement de campagnes d'acquisition, offrant une opportunité exceptionnelle de développement de compétences dans un environnement accueillant et collaboratif. ACTIVITÉS PRINCIPALES - Stratégie de Marketing Digital / lead Gen qualifiée : Proposer et mettre en œuvre des stratégies de marketing alignées avec les objectifs de l'École. - Développer et mettre en place des stratégies de génération de leads organiques via le SEO, le content marketing, le blogging et les partenariats, en optimisant la visibilité naturelle des programmes. - Gestion de campagnes : Planifier et exécuter des campagnes de marketing digital sur les différents canaux (SEO/SEM, marketing de base de données, email, médias sociaux) et campagnes display, incluant la création et la gestion de briefs pour les visuels créatifs et la production de contenu. - Analyses des données et du site : Analyser les résultats des campagnes, les tendances du marché et les métriques pour identifier des opportunités de croissance. Effectuer des analyses du trafic web pour comprendre le comportement des utilisateurs. Examiner le tunnel de conversion et proposer des améliorations pour optimiser la conversion. Générer des rapports de performance et présenter des recommandations pour améliorer les KPI à l'aide de nos outils. - Optimisations : Suggérer et mettre en œuvre des optimisations sur les campagnes, les Landing Pages, les emails et le site web, en assurant la cohérence avec l'image de marque de l'ESSEC et en visant à optimiser les performances, suggestion de nouveaux canaux d'acquisition Profil COMPÉTENCES - Expertise en campagnes Paid (SEO, SEM, social media (Meta, Insta, Whatsapp.etc.) - Google Analytics GA4, GTM - Compétences avancées en gestion de contenu et en marketing sur les réseaux sociaux - Expérience avec les outils d'automatisation du marketing (Adobe Marketo, Braze ou Marketing Cloud) - Fortes compétences analytiques et capacité à interpréter des données - Capacité à gérer plusieurs projets simultanément - Compétences en HTML et CSS seraient grandement appréciées . Bonne capacités rédactionnelles en anglais . Maitrise de l'anglais (oral et écrit) : niveau langue maternelle - Excellentes compétences en communication verbale et écrite QUALITÉS - Esprit d'équipe, créatif, et orienté résultats - Capacité à travailler dans un environnement dynamique et en évolution rapide - Forte attention aux détails - Appétence pour les techniques digitales NIVEAU D'ÉTUDES - Diplôme en marketing digital, communication ou Growth Hacking chez l'annonceur ou en agence EXPÉRIENCE - Minimum de 5 ans d'expérience confirmée dans le marketing digital

Type de contrat
CDD - 12 Mois
Contrat travail
Durée du travail
38H35 Travail en journée
Salaire
  • Salaire brut : Annuel de 40000.0 Euros à 46000.0 Euros sur 12.0 mois

Profil souhaité

Expérience

  • 3 An(s)Cette expérience est indispensable

Compétences

  • Mettre en place des solutions d'amélioration de la performance
  • Rédiger un rapport, un compte rendu d'activité

Informations complémentaires

  • Qualification : Cadre
  • Secteur d'activité : Enseignement supérieur

Employeur

CY CERGY PARIS UNIVERSITE

0 salarié (n'ayant pas d'effectif au 31/12 mais ayant employé des salariés au cours de l'année de référence)


Enseignement supérieur Mme Service Recrutement CYU

D'autres offres peuvent vous intéresser :

  • Origine de l'offre : France Travail(déjà vu)

    CHARGE MARKETING OPERATIONNEL H/F (H/F)

    TAGA MEDICAL  - 93 - AUBERVILLIERS

    TAGA Scientifique, spécialiste du recrutement et de la délégation de profils scientifiques, recherche pour une société spécialisée dans le développement et la commercialisation de produits innovants...

    CDD  - Temps plein

    Publié il y a 9 jours

    CDD
    Temps plein

  • Origine de l'offre : France Travail(déjà vu)

    Partenariats Programmatiques (H/F)

    DAILYMOTION ADVERTISING  - 92 - Issy-les-Moulineaux

    Le (nouveau) Dailymotion est plus qu'une app vidéo, c'est une conversation visuelle en mouvement qui repose sur un algorithme unique pensé pour développer l'esprit critique des utilisateurs....

    CDI  - Temps plein

    Publié il y a 7 jours

    CDI
    Temps plein

  • Origine de l'offre : France Travail(déjà vu)

    Alternant(e) Marketing Digital (H/F)

    UNIQKA  - 78 - LES CLAYES SOUS BOIS

    UNIQKA situé au ONE NATION Paris des Clayes-sous-Bois recherche un(e) alternant(e) en Marketing Digital pour la rentrée prochaine. >>>> Votre profil : - Vous êtes à la recherche d'une alternance et...

    CDD  - Temps plein

    Publié il y a 6 jours

    CDD
    Temps plein

  • Origine de l'offre : France Travail(déjà vu)

    Chargé.e de fundraising (H/F)

    SAMU-SOCIAL DE PARIS  - 75 - PARIS 13

    Au sein de l'équipe engagement, et encadré.e par la Responsable fundraising, mécénat et bénévolat, le-la Chargé-e de fundraising participe activement à la mise en œuvre de la stratégie de collecte de...

    CDI  - Temps plein

    Publié il y a 14 jours

    CDI
    Temps plein

  • Origine de l'offre : France Travail(déjà vu)

    Chargé de mécénat (H/F)

    SAMU-SOCIAL DE PARIS  - 75 - Paris 13e Arrondissement

    La Direction de la Communication et du Mécénat s'occupe de toute la communication interne et externe du Samusocial de Paris, du mécénat d'entreprise, des partenariats avec les acteurs culturels ou de...

    CDI  - Temps plein

    Publié il y a 9 jours

    CDI
    Temps plein

  • Origine de l'offre : France Travail(déjà vu)

    Alternant Chargé de Communication RSE et Marketing Digital (H/F)

    MECATHERM  - 75 - Paris 16e Arrondissement

    Nous sommes à la recherche de notre futur Alternant Chargé de Communication RSE et Marketing Digital (F/H), basé sur notre site de Paris, pour une durée d'un an. VOS MISSIONS Rattaché à la...

    CDD  - Temps plein

    Publié il y a 15 jours

    CDD
    Temps plein

  • Origine de l'offre : France Travail(déjà vu)

    Chef de projet marketing (H/F)

    Doctoome  - 75 - Paris 13e Arrondissement

    À propos de nous Startup en pleine croissance dans le secteur de la e-santé, Doctoome est une plateforme communautaire qui accompagne le patient dans son parcours de soins de manière personnalisée à...

    CDI  - Temps plein

    Publié il y a 17 jours

    CDI
    Temps plein

  • Origine de l'offre : France Travail(déjà vu)

    Chef de projet marketing automation/fidélité et triggers (H/F)

    PRINTEMPS  - 75 - PARIS 09

    Fondé en 1865 par Jules et Augustine Jaluzot, le Printemps est un des leaders français emblématiques du commerce dans les secteurs de la mode, du luxe, de la beauté et du lifestyle. Il regroupe 3 000...

    CDI  - Temps plein

    Publié il y a 15 jours

    CDI
    Temps plein

  • Origine de l'offre : France Travail(déjà vu)

    Assistant Chef de projet Media EN ALTERNANCE (H/F)

    MEDIA INSTITUTE  - 75 - Paris (Dept.)

    Les missions du poste : Vous êtes passionné de marketing et souhaitez aller plus loin en développant vos compétences dans le marketing online ? Vous souhaitez également avoir une expérience...

    CDD  - Temps plein

    Publié il y a 6 jours

    CDD
    Temps plein

  • Origine de l'offre : France Travail(déjà vu)

    Chef de projets en marketing digitale (H/F)

    SC2 CONSULTING  - 92 - NEUILLY SUR SEINE

    Chef de projet marketing digital en CDI (H/F) 92 - NEUILLY SUR SEINE (92200) offre n° 2025MARKDIGALT Description du poste En tant que Chef de projet marketing digital en CDI, vous participerez...

    CDI  - Temps plein

    Publié hier

    CDI
    Temps plein

Afficher plus d'offres

Découvrez d'autres services web

  • Réussir son CV et sa lettre de motivation

    Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.

  • B.A.BA Entretien

    Apprenez à préparer votre prochain entretien.

  • Informations sur le marché du travail

    Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.

  • Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié

    Estimez vos droits aux allocations et aides.

  • Voir plus de services (Emploi store)

Service indisponible

Offres partenaires

France Travail améliore la transparence du marché du travail en vous proposant plus d'opportunités d'emploi grâce à ses partenaires

En savoir plus

Besoin d'aide sur la recherche d'offres d'emploi ?

Besoin d'aide sur la recherche d'offres d'emploi ?Vous trouverez les informations essentielles en cliquant sur l'étape qui vous intéresse

  • Pour lancer une recherche d'offres, vous devez saisir au moins un des deux champs :

    • « Métier, compétence, mot-clé, n° d'offre »
      ou
    • « Lieu de travail ».

    Dans le champ « Métier, compétence, mot-clé, n° d'offre », vous pouvez saisir, par exemple, « serveur », « anglais », « brasserie » en tapant sur la touche « entrée » entre chaque mot. Vous recherchez une offre précise ? Saisissez directement sa référence, par exemple 049RSNK.

    Dans le champ « lieu de travail », vous avez la possibilité de saisir une commune, un département, une région, un pays ou un continent.

    Vous recherchez des offres sur une commune et ses alentours ?
    Vous pouvez y associer un rayon de recherche compris entre 0 et 100 km (par défaut la valeur sélectionnée est de 10 km).
    Si vous recherchez des offres sur deux départements, vous devez alors effectuer deux recherches séparées.
    Lancez votre recherche en cliquant sur la loupe ; la liste des offres d'emploi correspondant à vos critères de recherche est restituée.

  • Si besoin, vous pouvez affiner les résultats de votre recherche en sélectionnant des filtres et critères présents sous les critères de recherche. 

    La recherche est relancée avec le filtre quand vous cliquez sur le bouton « APPLIQUER LE FILTRE » ou quand le filtre se ferme. 
    Pour certains d'entre eux, un compteur indique le nombre d'offres correspondant. 
    Par exemple le filtre des contrats indique le nombre d'offres par type de contrat comme ceci : CDI (210), CDD (25), etc.
    Dans l'exemple ci-dessus, si vous sélectionnez « CDI (941) » seules les offres d'emploi en CDI vous seront restituées. 

    Si vous obtenez trop peu de résultats, vous pouvez supprimer certains mots-clés ou certains filtres et critères et relancer votre recherche. 
    Les filtres appliqués à votre recherche apparaissent de la façon suivante : 
    Filtres appliqués : Temps plein, Temps partiel, CDI, tout réinitialiser
    Vous pouvez supprimer les filtres un par un ou tout réinitialiser en cliquant sur le bouton « Tout réinitialiser ». 

  • La liste des offres d'emploi est restituée par ordre de pertinence. Cela veut dire que les offres d'emploi répondant le plus à vos critères s'affichent en premier.
    Vous avez renseigné le champ « Lieu de travail » ? La liste restitue les offres répondant le plus à vos critères. Parmi celles-ci sont d'abord restituées les offres dont le lieu de travail est le plus proche de votre recherche.

    Vous avez la possibilité de visualiser ces offres d'emploi via Mappy (non accessible aux personnes en situation de handicap) en cliquant sur : Afficher la carte.
    La carte affiche uniquement les offres d'emploi que vous voyez à l'écran. Pour visualiser les offres d'emploi suivantes, cliquez sur : Afficher plus d'offres
    Vous avez également la possibilité de changer le « classement » des offres : vous pouvez par exemple les trier par date.

  • Pour chaque offre d'emploi restituée dans la liste, s'affichent : l'intitulé du poste, le lieu de travail, la nature du contrat et la durée de travail, le nom de l'entreprise si précisé, les 200 premiers caractères du descriptif du poste, la date de publication de l'offre.
    Vous accédez au détail d'une offre en cliquant sur son intitulé ou sur le logo sur la gauche. Vous retrouvez :

    • le détail du poste recherché et les éléments de contrat
    • le détail du profil du candidat recherché par l'entreprise
    • les modalités pour répondre à cette offre
    • la présentation de l'entreprise (si présente)
    • les informations complémentaires le cas échéant
  • Depuis la page de résultats de recherche ou depuis le détail d'une offre consultée, vous pouvez ajouter la ou les offres de votre choix à votre sélection. Il suffit de cliquer sur l'icône Ajouter cette offre aux favoris.

    Vous les retrouverez ainsi dans votre espace personnel, rubrique « Ma sélection d'offres ».

  • Gagnez du temps et évitez de ressaisir les critères de votre recherche à chaque visite ! Pour cela, cliquez sur le bouton « Créer une alerte » : 


    Donnez un nom à votre recherche.
    Retrouvez-la dans la rubrique « Mes recherches enregistrées » de votre espace personnel.
    Vous souhaitez recevoir par courriel les nouvelles offres d'emploi liées à votre recherche ? Cliquez sur le lien « Activer la réception ».

  • Depuis le détail de l'offre d'emploi, vous pouvez l'ajouter à votre sélection, l'envoyer à un ami, l'imprimer, localiser le lieu de travail et la signaler en cliquant sur :
    Voir plus d'options de partage
    France Travail effectue systématiquement des contrôles pour vérifier la légalité et la conformité des offres diffusées. Si malgré ces contrôles vous constatez des contenus inappropriés, vous pouvez nous le signaler en cliquant sur « Signaler cette offre ».

  • En fonction de la recherche réalisée, France Travail peut vous afficher des suggestions de recherche d'offres. Ces suggestions sont calculées en fonction des critères que vous avez saisis. 
    Par exemple si vous cherchez un métier d'ouvrier agricole, France Travail peut vous proposer : 
    Les suggestions élagueur, viticulteur, apiculteur, conseiller agricole

Motif du signalement

Nous effectuons systématiquement des contrôles pour vérifier la légalité et la conformité des offres que nous diffusons. Si malgré ces contrôles vous constatez des contenus inappropriés, vous pouvez nous le signaler.

Motif:

Nous vous rappelons que le signalement abusif est strictement interdit.

Pour tout signalement concernant des informations inexactes ou une offre déjà pourvue, rendez-vous auprès de votre agence France Travail ou contactez-nous

Pour toute information concernant le droit du travail, consultez les fiches pratiques du Ministère du travail

Une erreur technique est survenue
Nous mettons actuellement tout en oeuvre pour résoudre ce problème.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée.
Nous vous invitons à réessayer plus tard.
Le signalement de l'offre a bien été effectué.
Ensemble soyons vigilants : retrouvez tous nos conseils.

Envoyer à  un ami

Tous les champs sont obligatoires

Bonjour,
Voici une offre parue sur le site francetravail.fr susceptible de vous intéresser.
A bientôt.
Une erreur technique est survenue
Nous mettons actuellement tout en oeuvre pour résoudre ce problème.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée.
Nous vous invitons à réessayer plus tard.
Votre courriel a bien été envoyé.
Votre destinataire va recevoir un courriel contenant un lien vers cette offre.