Hôte / Hôtesse d'accueil (H/F) 35 - REDON
Offre n° 194BYDN
Hôte / Hôtesse d'accueil (H/F)
35 - REDON - Localiser avec Mappy
Publié le 18 juin 2025
Vous souhaitez intégrer un environnement dynamique et relever un nouveau challenge dans le secteur automobile ? Voici une opportunité qui pourrait vous correspondre. Notre client recrute un Hôte d'accueil (H/F/D) en intérim pour une mission du 19 juin au 31 juillet (possibilité de renouvellement) à Redon. Dans le cadre de cette mission, vous serez un acteur clé de la relation client et de la gestion quotidienne de l'activité. Les missions attendues pour ce poste : - Accueillir les clients avec professionnalisme et convivialité - Prendre les rendez-vous et assurer leur suivi - Ouvrir les ordres de réparation et en garantir la bonne traçabilité - Gérer les plannings et les priorités selon l'activité Profil recherché : Vous justifiez d'une expérience dans un poste similaire ou possédez de solides qualités relationnelles. Compétences attendues pour le poste : - Maîtrise de l'outil informatique - Aisance relationnelle et capacité à communiquer efficacement - Sens de l'écoute et empathie - Gestion des situations conflictuelles et savoir anticiper les besoins des clients - Dynamisme, sourire et réactivité sont indispensables Les savoir-être recherchés sont la ponctualité, l'adaptabilité, le sens du service, l'esprit d'équipe et le respect de la confidentialité. Les avantages : rémunération à 11,88 euros de l'heure, mission dans un secteur porteur offrant un environnement stimulant et des horaires structurés du lundi au vendredi (8h30-12h / 14h-17h30).
- Type de contrat
-
Intérim - 1 Mois
Contrat travail - Durée du travail
-
35H Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Horaire de 11.88 Euros sur 0.0 mois
- Déplacements
- Déplacements : Jamais
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Compétences
- Accueillir, orienter, renseigner un publicCette compétence est indispensable
- Assurer la confidentialité des informationsCette compétence est indispensable
- Assurer un accueil téléphoniqueCette compétence est indispensable
- Communication interpersonnelleCette compétence est indispensable
- Gérer les appels téléphoniques entrants et sortantsCette compétence est indispensable
- Identifier, traiter une demande clientCette compétence est indispensable
- Maintenir un environnement de travail propre et organiséCette compétence est indispensable
- Maintenir une communication claire et professionnelleCette compétence est indispensable
- maîtrise de l'outil informatiqueCette compétence est indispensable
- Principes de la relation clientCette compétence est indispensable
- Relayer de l'informationCette compétence est indispensable
- Faciliter la résolution de questions et démarches administratives
- Fournir des informations générales sur l'entreprise
- Garantir un suivi administratif
- Techniques de gestion du stress
Savoir-être professionnels
- Être à l'écoute, faire preuve d'empathie
- Avoir le sens du service
- Travailler en équipe
Informations complémentaires
- Qualification : Employé non qualifié
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Employeur
SAMSIC EMPLOI BRETAGNE REDON
0 salarié (n'ayant pas d'effectif au 31/12 mais ayant employé des salariés au cours de l'année de référence)
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