Attaché / Attachée de direction (H/F) 34 - MONTPELLIER
Offre n° 194BYPK
Attaché / Attachée de direction (H/F)
34 - MONTPELLIER - Localiser avec Mappy
Actualisé le 19 juin 2025
Adecco Tertiaire Montpellier recherche un Attaché de direction H.F ! Montpellier (34) / Déplacements en région possibles / Intérim - Temps plein Vous êtes à l'aise aussi bien avec les chiffres qu'avec les relations humaines, tu aimes organiser, structurer, accompagner ? Rejoins une structure associative à fort impact social Vous serez le véritable pilier administratif et opérationnel de la Direction régionale. Votre rôle sera à la croisée des chemins entre la gestion financière, les RH et la qualité. - Finance & Gestion Appliquer les procédures financières et comptables, garantir la conformité Participer à l'élaboration, au suivi et à l'analyse des budgets régionaux Suivre les conventionnements et engagements contractuels Accompagner les directeurs d'établissement sur leurs prévisionnels et comptes administratifs Soutenir les secrétaires administratives sur les outils de suivi comptable, budgétaire et RH - Ressources Humaines Veiller à l'application des procédures RH et des obligations légales Accompagner les instances représentatives du personnel (CSE, CSSCT) Assurer le suivi des entrées/sorties, des entretiens, formations, CET, etc. Soutenir les établissements dans le traitement de la paie et des variables Être conseil RH auprès des managers : droit du travail, gestion d'équipe - Activité & Qualité Participer à la démarche qualité : évaluation HAS, suivi des formations Contribuer à la rédaction de rapports d'activité, comptes rendus, supports internes Participer à la communication régionale et à l'élaboration de projets transversaux Profil recherché : Vous êtes une personne rigoureuse, organisée, à l'aise avec les outils informatiques et capable d'évoluer dans un environnement dynamique avec de multiples interlocuteurs. Diplôme Bac+3 à Bac+5 (gestion, ESS, médico-social, RH...) Expérience confirmée dans un poste similaire Maîtrise des réglementations RH et financières Bonne connaissance du secteur médico-social & du fonctionnement associatif Maîtrise des outils bureautiques - bonus si tu connais Compta-First, People Doc, Ogyris Permis B indispensable Nous offrons : Une mission avec du sens, dans une association reconnue d'utilité publique Un poste transverse et central au cœur d'un réseau de 240 collaborateurs Rémunération : à partir de 3 264 € brut/mois + prime Ticket restaurant (9,50 €)
- Type de contrat
-
Intérim - 6 Mois
Contrat travail - Durée du travail
-
35H Autre
- Conditions de travail
-
Autre
- Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 3000.0 Euros à 3260.0 Euros sur 12.0 mois
- Déplacements
- Déplacements : Fréquents Zone régionale
Profil souhaité
Expérience
- 10 An(s)Cette expérience est indispensable
Compétences
- Assurer la gestion administrative et financière d'une activité
- Assurer un accueil téléphonique
- Gestion administrative du courrier
- Planification des tâches et gestion des priorités
Savoir-être professionnels
- Faire preuve d'autonomie
- Faire preuve de rigueur et de précision
- Organiser son travail selon les priorités et les objectifs
Informations complémentaires
- Qualification : Cadre
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Employeur
ADECCO FRANCE
1 ou 2 salariés
Premier réseau d'agences d'emploi en France, Adecco a développé un savoir-faire unique de proximité et met toutes ses compétences à votre service. Nos équipes sont présentes sur tout le territoire, avec plus de 900 agences. Quel que soit le contrat que vous cherchez : CDI, CDD, Intérim, CDI Intérimaire, CDI Apprenant ou alternance, nos experts travaillent chaque jour, pour vous guider vers ce qui vous correspond. Dès maintenant, devenez acteur de votre vie ! Mme OCEANE BERIO
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