Chargé de relation client service ADV (H/F) 69 - DARDILLY
Offre n° 194BZVN
Chargé de relation client service ADV (H/F)
69 - DARDILLY - Localiser avec Mappy
Publié le 18 juin 2025
TYPE DE CONTRAT : Intérim Localisation : Dardilly ( 69570 ) Démarrage : Dès que possible Durée : 7 mois Rémunération : 2100 euros brut mensuel Horaires : 35h/semaine ; du lundi au vendredi ; plage horaire de 9h-13h //14h-17h00 Environnement de travail en open space Tickets restaurant (9€ avec une prise en charge employeur de 5€), subvention aux transports en communs à hauteur de 50% Actuellement Chargée de Recrutement pour le cabinet de recrutement Grafton, je recherche pour mon client , un Chargé de relation client ADV H/F pour son bureau situé à Dardilly. Votre Chalenge : En tant que Chargé(e) de Front Office, vous jouerez un rôle clé dans la fluidité du parcours client, de la contractualisation à la résiliation, en passant par la mise en service et la facturation : Vos responsabilités principales : Gérer les dossiers contractuels Contrôler leur conformité Piloter la mise en œuvre de l'accès à l'énergie Coordonner les acteurs internes et externes Garantir le respect des délais et des procédures Organiser la première livraison et la mise en gaz Accompagner les résiliations de contrat Vérifier les données de reprise Organiser les retraits de matériel Assurer une facturation juste et rapide Valider les prestations à facturer Suivre les blocages et traiter les litiges Gérer les cas spécifiques clients Traiter les anomalies (compteurs, stocks, matériel manquant.) Coordonner les actions correctives avec les bons interlocuteurs Votre Profil ? Vous êtes diplômé d'un Bac +2 en gestion administrative et vous avez de l'expérience sur un poste similaire. Vous avez une bonne connaissance bureautique, des outils informatiques et téléphonique, du CRM et vous maitrisez l'orthographe et la gestion du temps ainsi que la planification Vous avez un goût pour les chiffres, et vous possédez des connaissances en comptabilité. Ce poste est fait pour vous ! Le petit + Un accompagnement et un coaching personnalisé tout au long du processus de recrutement afin de vous mettre en valeur de la meilleure manière possible ! Eh oui, nous tenons à vous trouver le poste qui VOUS correspond Convaincu(e) ? Alors faisons connaissance ! Si vous voulez me faire part de votre motivation, n'hésitez pas à répondre à cette annonce. En savoir plus sur Grafton.. Chez Grafton nous sommes fiers de nous engager en faveur de l'égalité des chances en matière d'emploi en luttant activement contre toute forme de discrimination. Nos consultants, experts sur de nombreux secteurs et métiers, utilisent leur parfaite connaissance du marché pour pourvoir, dans les délais impartis, les postes vacants chez leurs clients. Ils se concentrent avant tout sur le résultat en apportant conseils et qualité de services.
- Type de contrat
-
Intérim - 7 Mois
Contrat travail - Durée du travail
-
35H Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 2000.0 Euros à 2100.0 Euros sur 12.0 mois
- Déplacements
- Déplacements : Jamais
Profil souhaité
Expérience
- 24 MoisCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Employeur
GI GROUPE
20 à 49 salariés
Mme Marie-Emilie MOUTON GARCIA
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Assistant Administratif & Commercial (H/F)
69 - Villeurbanne
1.L'Assistant Administratif et Commercial soutient l'équipe commerciale et assure le bon déroulement des opérations administratives liées à la gestion des ventes et à la satisfaction client. Il/elle...
CDD - Temps plein
Publié il y a 15 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Assistant administration des ventes (ADV) (H/F)
MANPOWER - 01 - MONTLUEL
Vous êtes organisé(e), dynamique et avez un excellent sens du service client ? Rejoignez une entreprise reconnue pour son savoir faire, basée à Montluel, en tant qu'Assistant(e) ADV. Vos missions...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 8 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Agent administratif (H/F)
CRIT - 69 - Chaponnay
Dans le cadre du développement de son activité, nous recherchons pour notre client, spécialisé dans la logistique, un agent administratif transport ( H/F) en intérim. Vous serez Rattaché(e) au...
Intérim - Temps partiel
Publié il y a 6 jours
Intérim
Temps partiel(déjà vu)
Assistant commercial (H/F)
EUROFOR - 69 - CHASSIEU
Vous cherchez un poste dans un environnement dynamique, bienveillant et stimulant ? Rejoignez EUROFORGROUP, une PME où plaisir et autonomie sont bien plus que des mots. Intégrer notre groupe c'est...
CDD - Temps plein
Publié il y a 13 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Responsable adv (H/F)
PARTNAIRE - 69 - Pusignan
Le Cabinet de recrutement Partnaire Volumique recherche pour l'un de ses clients , entreprise spécialisée dans la fabrication de portes, garages etc. un Coordinateur commercial sédentaire H/F Le...
CDI - Temps plein
Publié il y a 13 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant logistique, achats (f/h)
RANDSTAD & RANDSTAD SEARCH - 69 - Lyon 2e Arrondissement
Rattaché(e) au Responsable Achats de votre département vous assistez les acheteurs dans leurs missions. A ce titre, vos différentes missions seront : Gestion contractuelle - Rédiger les contrats...
CDI - Temps plein
Publié il y a 17 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDI
Temps plein(déjà vu)
Gestionnaire ADV Export (H/F)
CHLORIDE - 69 - CHASSIEU
Présentation de l'entreprise et de l'activité : Depuis 1948, Chloride est un leader mondial dans la conception, la fabrication et l'entretien des systèmes industriels d'Alimentation Sans...
CDI - Temps plein
Publié il y a 6 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Conseiller(ère) Relation Client (H/F)
ELIVIE - 69 - DECINES CHARPIEU
Filiale de Santé Cie, ELIVIE recrute un(e) Conseiller(ère) Relation Client en CDI. Vous serez rattaché(e) à notre agence ELIVIE LYON PNI (69150 DECINES CHARPIEU). Vous aurez en charge la...
CDI - Temps plein
Publié il y a 9 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Chargé / Chargée de relation client (H/F)
RAS 990 - 69 - SAVIGNY
Vous avez envie de diversifier vos expériences professionnelles, de gagner en liberté et en sérénité ? Vous êtes au bon endroit ! Avec nos 190 agences réparties sur tout le territoire, nous sommes...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 3 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Service relation client H/F
CEANOTHE - 69 - VENISSIEUX
Nous proposons un poste dans le service relation client, client à un accroissement d'activité Vos missions : 80% : Saisie de commandes 10% : Edition des factures 10% : Gestion des avoirs Profil :...
CDD - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDD
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)