Assistant de Relation Abonnés Fibre (H/F) 01 - BOURG EN BRESSE
Offre n° 194CLYC
Assistant de Relation Abonnés Fibre (H/F)
01 - BOURG EN BRESSE - Localiser avec Mappy
Actualisé le 19 juin 2025
Les missions du poste Chez WORK 2000 - 01, vous rencontrerez, Noémie, Tess, Marie et Nathalie. Elles seront à votre écoute afin de vous accompagner dans votre recherche du poste idéal ! Professionnelle et de proximité ! Notre agence recrute les meilleurs talents et aujourd'hui, vous avez la possibilité d'en faire partie. Nous recrutons un Assistant de Relation Abonnés Fibre (H/F) pour l'un de nos clients basé sur BOURG EN BRESSE ( 01000 ) pour un poste en CDD. Mission principale : L'assistant(e) de relation aux abonnés assure la coordination entre les clients de la structure, les équipes internes (exploitation/maintenance et travaux), ainsi que les entreprises partenaires en charge des raccordements à la fibre optique. Son rôle est essentiel pour garantir une communication fluide et un suivi efficace des demandes de raccordement. Vos principales missions : - Réception et validation des commandes de raccordement fibre envoyées par les opérateurs télécom. - Réponse aux demandes des abonnés concernant la fibre (formulaires de contact, appels téléphoniques, etc.). - Suivi des dossiers de raccordement avec les opérateurs. - Gestion des conventions d'immeuble. - Traitement des réclamations des abonnés liées à leur raccordement. - Aide à la saisie des commandes via le protocole Interop. - Vérification des doublons de commandes. - Contrôle de l'éligibilité des adresses et association des prises fibre. - Transmission des ordres de travaux aux entreprises de raccordement et suivi de leur avancement. - Rédaction de devis pour les travaux d'adduction fibre aux abonnés. - Facturation des prestations fibre aux opérateurs commerciaux. - Vérification des pièces justificatives transmises par les opérateurs pour la facturation. Le profil recherché : Excellente maîtrise des outils bureautiques (Excel, Outlook, Word, outils collaboratifs, etc.). Expérience en gestion des demandes et des incidents, avec une bonne capacité d'analyse et de réactivité. Capacité à prioriser les tâches, organiser efficacement son travail et respecter les délais. Qualités relationnelles solides : communication claire, écoute active, aisance à l'écrit comme à l'oral. Intégrité, rigueur et sens du service public indispensables. Autonomie, esprit d'équipe et volonté de s'investir dans une mission de service aux usagers. Infos complémentaires : Conditions de mobilité : déplacements sur les différents sites Niveau de rémunération : - Carte ticket restaurant - Participation à la protection sociale complémentaire - Participation à l'abonnement transport - Forfait mobilité durable
- Type de contrat
-
CDD - 6 Mois
Contrat travail - Durée du travail
-
35H Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Horaire de 12.0 Euros à 13.0 Euros sur 0.0 mois
- Primes
- CE
- Déplacements
- Déplacements : Ponctuels Zone départementale
Profil souhaité
Expérience
- 1 An(s)Cette expérience est indispensable
Savoir-être professionnels
- Être à l'écoute, faire preuve d'empathie
- Prendre des initiatives et être force de proposition
- Travailler en équipe
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Employeur
WORK 2000
3 à 5 salariés
Vous recherchez un emploi dans la région de Bourg en Bresse ? Nathalie SOARES et l'équipe de l'agence de Bourg en Bresse vous proposent leurs services dans tous les secteurs d'activité. Elles seront à votre écoute afin de vous accompagner dans votre recherche du poste idéal ! Professionnelle et de proximité ! Notre agence recrute les meilleurs talents et aujourd'hui, vous avez la possibilité d'en faire partie. Mme NATHALIE SOARES
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Agent service après-vente
CRIT - 71 - Miroir
Dans le cadre du développement de son activité, nous recherchons pour notre client, spécialisé dans les services de télécommunication, un(e) agent de service après-vente - Gérer les appels entrants...
Intérim - Temps plein
Publié aujourd'hui
Intérim
Temps plein(déjà vu)
ASSISTANT APPROVISIONNEUR H/F
ENTHALPIA RHONE ALPES - 01 - Meximieux
Vos missions seront : - relances fournisseurs, - saisie des AR, - saisie des commandes achats, - suivi des stocks, Conditions & rémunération Horaires de journée sur 4.5 jours : 7h30-16h du lundi...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 2 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistant / Assistante administration des ventes (H/F)
SARL BS CONSULTANTS - 01 - OYONNAX
BS Consultants est un cabinet de conseil spécialisé en RH management et dans l'accompagnement des entreprises et de leurs managers en phases de changement. Notre pôle SEARCH recherche actuellement...
CDI - Temps plein
Publié il y a 6 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Conseiller Technico-commercial sédentaire (H/F)
CCIT METROPOLE DE BOURGOGNE EEF - 71 - MACON
Recherche pour son client, une entreprise spécialisée dans la location de matériels pour les professionnels, elle propose un large choix de solutions techniques destinées aux secteurs de BTP, de...
CDD - Temps plein
Publié il y a 13 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Assistant administration des ventes (ADV) (H/F)
MANPOWER - 01 - Saint-Didier-sur-Chalaronne
Manpower BELLEVILLE SUR SAONE recherche, pour le compte d'un enterprise spécialisée dans l'installation de structures métalliques et de tuyauterie, un Agent administratif ADV - H/F à...
Intérim - Temps plein
Publié hier
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Coordinateur adv - adminstration des ventes (H/F)
PARTNAIRE - 01 - ST CYR SUR MENTHON
Partnaire Mâcon recherche pour son client, entreprise réputée de l'Ain, une assistante adv F/H. Pourquoi les rejoindre ? Vous intégrez un leader dans son domaine où vous pourrez participer pleinement...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 8 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
EMPLOYE ADMINSITRATIF H/F
ENTHALPIA RHONE ALPES - 01 - Ambérieu-en-Bugey
En parallèle d'assurer l'accueil, vos missions seront : - tenue du standard téléphonique, - accueil physique des visiteurs, - accueil des transporteurs, - gestion administrative des expéditions :...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 13 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistant commercial & ADV - EXPORT (H/F)
SGH MEDICAL PHARMA - 01 - VAL REVERMONT
Vous souhaitez intégrer : - Un groupe innovant, ambitieux, engagé dans la santé publique - Un projet porteur de passion et de sens - Une équipe experte riche en personnalités Nous vous proposons...
CDD - Temps plein
Publié il y a 9 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Assistant Administration des Ventes (h/f)
ADECCO - 01 - Châtillon-sur-Chalaronne
Adecco Tertiaire Bourg-en-Bresse recrute un(e) Assistant(e) Administration des Ventes (ADV) / Logistique en mission intérim pour renforcer l'équipe ADV de notre client sur Châtillon sur Chalaronne....
Intérim - Temps plein
Publié il y a 13 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistant Commercial (h/f)
ADECCO - 01 - Montréal-la-Cluse
Nous recrutons pour l'un de nos clients un Assistant Commercial (H/F) Description du poste : Dans le cadre de son développement, notre client recherche un Assistant Commercial pour rejoindre son...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 2 jours
Intérim
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)