Assistant(e) Technique Administration des Ventes (H/F) 12 - Rodez
Offre n° 194CNPV
Assistant(e) Technique Administration des Ventes (H/F)
12 - Rodez - Localiser avec Mappy
Publié le 19 juin 2025
Venez rejoindre nos équipes et intégrer le poste d'Assistant(e) Technique Administration des ventes. Notre entreprise familiale affiche plus de 150 ans d'existence, elle conçoit des fenêtres en Bois, Aluminium et PVC. Avec une exigence constante, les Menuiseries COMBES allient la précision industrielle à la richesse d'un savoir-faire transmis de génération en génération. Nous sommes fiers d'être à la fois une entreprise historique mais également tournée vers l'avenir. Nous cultivons le goût du travail bien fait, et la fierté d'un métier utile. L'esprit d'équipe, la proximité entre les services et le sentiment d'appartenance ne sont pas des slogans au sein de notre entreprise. Le siège social est situé à Millau, et un temps de formation sera nécessaire sur site (période estimée 6 à 8 mois minimum). En quoi consiste le poste d'Assistant(e) Technique Administration des Ventes ? Sous la responsabilité du Directeur Commercial, vous travaillerez en collaboration étroite avec les Techniciens méthodes, et vous jouerez un rôle central dans l'accompagnement technique de nos clients, dans la saisie, et le suivi des commandes. Ce poste a une connotation technique plus que commerciale et demande un vrai intérêt pour l'apprentissage de la menuiserie, de son vocabulaire et de ses pratiques en matière de pose. Vos principales missions seront : - Participer à la prise en charge des demandes et renseignements des clients, - Recevoir et enregistrer les commandes clients selon les modalités organisationnelles de l'entreprise, - Vérifier la conformité des bons de commande reçus (avec une lecture technique du dossier), - Saisir les commandes dans notre logiciel interne, - Effectuer les corrections si nécessaires et envoyer les confirmations de commande aux clients, - Répondre aux appels liés aux commandes et fournir les renseignements demandés par les clients. Si l'expertise en menuiseries reste essentielle, nous savons aussi reconnaître la richesse d'autres parcours : des passerelles existent pour les professionnels issus du négoce de matériaux ou ayant une expérience plus généraliste dans le secteur du bâtiment. N'hésitez pas à candidater ! Ce que nous offrons : - Un CDI à temps plein, du lundi au vendredi - Travail hybride avec plusieurs possibilités à étudier au cas par cas : travail à Millau, travail à Rodez, possibilité de télétravail (jusqu'à deux jours par semaine après période de formation sur site) - Une rémunération attractive - Une ambiance de travail dynamique, au sein d'une entreprise en pleine croissance - Une formation assurée à votre arrivée et de réelles perspectives d'évolution - Tickets restaurants, chèques cadeaux, participation, RTT, mutuelle à 80 %, primes - CSE, Salle de sport, séance de massage.
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
-
35H Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Annuel de 23500.0 Euros à 25000.0 Euros sur 12.0 mois
- Primes
- CE
Profil souhaité
Expérience
- 1 MoisCette expérience est indispensable
Compétences
- Assurer un accueil téléphonique
- Effectuer le suivi des commandes, la facturation
- Mettre à jour un dossier, une base de données
- Vérifier les conditions de réalisation d'une commande
- Établir un devis
Savoir-être professionnels
- Faire preuve de rigueur et de précision
- Travailler en équipe
- Organiser son travail selon les priorités et les objectifs
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Fabrication d'éléments en matières plastiques pour la construction
Employeur
MENUISERIES COMBES
50 à 99 salariés
Les Menuiseries COMBES sont une entreprise dynamique et innovante spécialisée dans la fabrication de fenêtres & portes PVC, BOIS, ALU et offre un service à forte valeur ajoutée à ses clients dans le secteur du BTP. Vous intégrerez une entreprise portée par ses valeurs familiales depuis plus de 150 ANS, innovante et reconnue pour l excellence de son savoir-faire. Ensemble, nous construirons les produits de demain pour répondre aux besoins de nos clients. Mme Nathalie Mandagot
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Conseiller Commercial en Agence Mutuelle H/F (H/F)
MUTUELLE VIASANTE - 12 - Rodez
En tant que Conseiller Agence H/F, vous serez chargé(e) de renseigner et fidéliser notre clientèle en face à face et par téléphone et de promouvoir nos ventes. Après une formation complète à nos...
CDI - Temps plein
Publié il y a 3 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant commercial / Assistante commerciale (H/F)
ARIANE 12 CONSULTANTS - 12 - RODEZ
Notre cliente est une importante concession de véhicules dont le siège est basée à Rodez et qui est implantée sur plusieurs départements. Elle recherche dans le cadre d'un départ à la retraite un/une...
CDI - Temps plein
Publié il y a 8 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Attache commercial (H/F)
PROMAN - 12 - Rodez
Le poste : Votre agence PROMAN RODEZ recherche pour l'un de ses clients spécialisé dans la location de matériel professionnel, un Commercial sédentaire H/F : Missions : Connaissance du marché :...
CDI - Temps plein
Publié il y a 17 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDI
Temps plein(déjà vu)
CONSEILLER.E POLE SERVICES F/H
DARTY RODEZ - 12 - ONET LE CHATEAU
Nous recherchons pour notre Magasin un CONSEILLER.E POLE SERVICES F/H Descriptif du poste - Tu assures l'accueil, l'information et la remise des produits aux clients. - Tu contribues à la gestion...
CDD - Temps plein
Publié il y a 15 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Chargé de Clientèle Commercial Developpement H/F
Kalhyge - 12 - DECAZEVILLE
POSTE : Chargé de Clientèle Commercial Developpement H/F DESCRIPTION : Boostez votre carrière en rejoignant KALHYGE, un leader incontournable de la Location et Entretien d'Articles Textiles et des...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 9 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Cegedim - Assistant administratif et commercial / Assistante administrative et commerciale (H/F)
Cegedim - 12 - RODEZ
Cegedim Fondée en 1969, Cegedim est une entreprise innovante de technologies et de services spécialisée dans la gestion des flux numériques de l'écosystème santé et BtoB, ainsi que dans la conception...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 16 jours
CDD
Non renseigné(déjà vu)
Assistant(e) commercial(e) anglais courant F/H - Commercial (H/F)
A PLACE conseil - 12 - BOZOULS
Descriptif du poste: Je suis Camille, Consultante et fondatrice du cabinet A PLACE, et je vous accompagne dans votre projet professionnel. Je recrute pour un de mes partenaires, un industriel dans...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 3 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Consultant(e) recrutement en alternance - Adecco Onsite - Marcillac-Vallon Alternance / Apprentissa (H/F)
ADECCO CFA - 12 - CLAIRVAUX D AVEYRON
Envie de vous former à un métier concret tout en travaillant sur le terrain - L'agence Adecco Onsite à Marcillac-Vallon, implantée chez son client, vous propose une alternance de 15 mois pour vous...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 2 jours
CDD
Non renseigné(déjà vu)
ASSISTANT COMMERCIAL (H/F)
QUINCAILLERIE ANGLES - 12 - ONET LE CHATEAU
Vos missions : - Réception et traitement des demandes clients par téléphone et par mail - Renseignement des clients sur les produits, délais. - Saisie, suivi et mise à jour des commandes dans notre...
CDI - Non renseigné
Publié hier
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Apprenti commercial sédentaire - Rodez H/F
Aftral - 12 - RODEZ
Dans le cadre d'un contrat en alternance (apprentissage), le centre AFTRAL de Rodez recherche un(e) commercial(e) sédentaire pour renforcer ses équipes et accompagner son développement commercial...
CDD - Temps plein
Publié il y a 13 jours
CDD
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)