Chargé de Clientèle Commercial Developpement H/F 12 - DECAZEVILLE
Offre n° 7990793
Chargé de Clientèle Commercial Developpement H/F
12 - DECAZEVILLE - Localiser avec Mappy
Publié le 10 juin 2025
POSTE : Chargé de Clientèle Commercial Developpement H/F DESCRIPTION : Boostez votre carrière en rejoignant KALHYGE, un leader incontournable de la Location et Entretien d'Articles Textiles et des Équipements d'Hygiène ! Nous recherchons pour notre site Kalhyge Decazeville (Aveyron - 12) un(e) Chargé(e) de clientèle pour rejoindre notre équipe. Sous la responsabilité du Responsable Service Client, vous jouerez un rôle clé dans la gestion de la relation client et veillerez à la bonne application des contrats. Principales missions 1. Relation clientèle - Accompagnement des nouveaux clients (organisation de la transition avec le prestataire précédent, gestion des essayages, installation des équipements, suivi des mises à jour, supervision du lancement et formation des clients sur nos outils et méthodes). - Gestion des demandes client (assurer le suivi des actions convenues, établir des comptes rendus de visite et coordonner avec les équipes internes). - Développement commercial (identifier les opportunités chez les clients existants, proposer de nouveaux services, préparer des devis et contrats et atteindre les objectifs fixés). - Rendez-vous clients (planifier et réaliser des visites préventives ainsi que des rendez-vous curatifs ou liés à des mises en place ou clôtures de contrats). 2. Gestion administrative - Suivi contractuel (maîtriser les conditions des contrats et avenants, veiller à leur respect, anticiper les échéances et garantir une facturation de qualité). - Gestion des non-conformités (enregistrer les incidents, coordonner les corrections avec les services concernés et tenir le client informé). - Renouvellement et clôture des contrats (superviser le renouvellement des contrats et appliquer les modalités de sortie). - Analyse et suivi (examiner les comptes clients (financier, commercial, qualité), garantir le recouvrement des créances et suivre les risques de résiliation). - Réunions d'équipe (participer aux réunions hebdomadaires et travailler en coordination avec les Attaché(e)s de Clientèle). Poste à pourvoir en CDI à temps complet du lundi au vendredi Salaire : selon profil (salaire fixe et part variable). RTT : 10 jours par an Titres restaurants : 5€ par jour travaillé PROFIL : Titulaire d'un Bac +2 avec une première expérience réussie d'au moins 1 an. Vous êtes reconnu(e) pour votre sens du service et de la relation clientèle. Vous faites preuve d'organisation et de rigueur pour gérer les aspects contractuels et administratifs. Vous avez la capacité à travailler en équipe et à collaborer efficacement avec les différents services.
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Agent de maîtrise
- Secteur d'activité : Blanchisserie-teinturerie de gros
Employeur
Kalhyge
À propos de KALHYGE : KALHYGE se distingue en tant qu'acteur majeur, fournissant des services de location et d'entretien d'articles textiles et d'équipements d'hygiène à une clientèle diversifiée incluant les professionnels de la santé, de l'hôtellerie, de la restauration, de l'industrie, et des commerces & services. Avec notre présence étendue à travers 28 unités certifiées ISO 9001 et 6 centres d'hygiène en France, nos 2 868 collaborateurs s'engagent à offrir un s...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
CONSEILLER.E POLE SERVICES F/H
DARTY RODEZ - 12 - ONET LE CHATEAU
Nous recherchons pour notre Magasin un CONSEILLER.E POLE SERVICES F/H Descriptif du poste - Tu assures l'accueil, l'information et la remise des produits aux clients. - Tu contribues à la gestion...
CDD - Temps plein
Publié il y a 6 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Attache commercial (H/F)
PROMAN - 12 - Rodez
Le poste : Votre agence PROMAN RODEZ recherche pour l'un de ses clients spécialisé dans la location de matériel professionnel, un Commercial sédentaire H/F : Missions : Connaissance du marché :...
CDI - Temps plein
Publié il y a 8 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant commercial ADV H/F
ADECCO - 12 - Capdenac-Gare
L'agence Adecco recrute pour son client, spécialisé dans la fabrication de plats préparés et basé à CAPDENAC GARE (12700), en Intérim de 3 mois un Chargé d'approvisionnement Service clients. Notre...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 13 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
VENDEUR(SE) CONSEIL SEDENTAIRE FOURNITURES INDUSTRIELLES ET BATIM (H/F)
Quincaillerie GERVAIS - 46 - CAPDENAC
Entreprise GERVAIS, dont le siège est situé à AURILLAC (15),adhérent du GROUPEMENT COFAQ sous l'enseigne Master PRO recrute dans le cadre de son expansion pour son site de CAPDENAC(46) : Un(e) ...
CDI - Temps plein
Publié il y a 18 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
CDI - Gestionnaire relation client H/F
12 - RODEZ
CDI - Gestionnaire relation client H/F, Rodez DPD France remporte lÉlection du Service Client de lAnnée (ESCDA) pour la 4ème année consécutive, dans la catégorie Distribution de plis et de colis....
CDI - Non renseigné
Publié il y a 3 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Apprenti commercial sédentaire - Rodez H/F
Aftral - 12 - RODEZ
Dans le cadre d'un contrat en alternance (apprentissage), le centre AFTRAL de Rodez recherche un(e) commercial(e) sédentaire pour renforcer ses équipes et accompagner son développement commercial...
CDD - Temps plein
Publié il y a 4 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Recruteur indépendant (H/F)
Les Experts de l'Emploi - 12 - DECAZEVILLE
Envie d'un nouveau défi alliant liberté, flexibilité et innovation ? - Démarrez votre aventure avec un programme d'accompagnement personnalisé pour renforcer vos compétences et faciliter le...
Profession libérale - Non renseigné
Publié il y a 2 jours
Profession libérale
Non renseigné(déjà vu)
Field Engineer F/H - Commercial (H/F)
ABYLSEN - 46 - FIGEAC
Descriptif du poste: Ce que vous ferez : - Se déplacer régulièrement chez ses fournisseurs défaillants pour investiguer sur les commandes en retard et sur les niveaux de stocks insuffisants,...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 12 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Responsable ADV Export (H/F)
46 - FIGEAC
Vous êtes un professionnel du commerce international ? Rejoignez une entreprise familiale en pleine croissance, leader dans son domaine, et participez activement à son développement à l'international...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 5 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Cegedim - Assistant administratif et commercial / Assistante administrative et commerciale (H/F)
Cegedim - 12 - RODEZ
Cegedim Fondée en 1969, Cegedim est une entreprise innovante de technologies et de services spécialisée dans la gestion des flux numériques de l'écosystème santé et BtoB, ainsi que dans la conception...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 7 jours
CDD
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)