Assistant commercial administratif RH (F/H) 73 - Saint-Jean-de-Maurienne
Offre n° 194CVNP
Assistant commercial administratif RH (F/H)
73 - Saint-Jean-de-Maurienne - Localiser avec Mappy
Publié le 19 juin 2025
Poste en CDI Plus de 20.000 salariés sont en poste chaque jour grâce à l'accompagnement et au savoir-faire de plus de 1000 recruteurs spécialisés. Pour continuer notre développement, nous avons besoin de vous ! Notre agence Adéquat de Saint Jean de Maurienne recherche un nouveau talent pour renforcer ses équipes : un assistant commercial administratif RH (F/H) Missions : - Suivre et fidéliser le personnel en poste (mise à disposition, suivi des formations, convocation visites médicales). - Gérer les dossiers administratifs (rédaction des contrats, gestion des documents sociaux) - Réaliser les devis/factures des clients et effectuer la saisie des heures réalisées par vos intérimaires Vous serez formé et accompagné à nos outils de travail et nos procédures. Profil : - Une première expérience en assistanat/administratif ou une expérience sur une fonction similaire en agence de travail temporaire est souhaitée. - Vous êtes rigoureux(se) et faites attention aux détails. Vous avez le sens du service et vous êtes attentif(ve) à la satisfaction de vos interlocuteurs. - Vous recherchez l'autonomie et appréciez travailler en équipe. Ce que nous vous proposons : - (Salaire selon profil) avec primes individuelles et collectives - CDI de 35H par semaine du lundi au vendredi. - Carte tickets restaurant - Profil commercial : véhicule de fonction, pc portable, carte affaire, téléphone - 100% ou 50% de prise en charge de la mutuelle entreprise pour vous et votre famille - Programme CE «Hello CSE». - 50% de prise en charge de votre titre de transport selon la convention collective - Intégrer une entreprise qui vous fait confiance et accompagne votre carrière à travers de nombreuses perspectives d'évolutions en interne. Chez nous, on est convaincus qu'un process clair et simple promet une vraie réussite. En toute transparence, on vous partage la suite : - Un premier échange téléphonique avec notre pôle recrutement pour mieux connaître votre projet professionnel - Ça matche ? On vous fait rencontrer votre (futur(e) manager/N+2), l'occasion de vous projeter dans vos futurs locaux. - Nous avançons ensemble ? Partez à la découverte de notre parcours d'intégration : bienvenue dans l'équipe Adéquat ! Vous souhaitez rejoindre une entreprise dans laquelle vous pourrez vous épanouir ? Avec Adéquat, vous êtes au bon endroit. Adresser vos candidatures *** (voir postuler)
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
-
35H Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Annuel de 21622.0 Euros à 22000.0 Euros sur 12.0 mois
Profil souhaité
Expérience
- 1 An(s)Cette expérience est indispensable
Formation
- Bac ou équivalent - Bac ou équivalent Cette formation est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Employeur
ADEQUAT 070
Adéquat, c'est la société de travail temporaire et de recrutement préférée des intérimaires avec un taux de satisfaction de 94,5%. Plus de 350 agences en France pour vous accompagner dans votre recherche d'emploi (intérim, CDD, CDI, CDI Intérimaire) dans tous les secteurs d'activité : Industrie, Logistique, Transport, BTP, Tertiaire. Dans le cadre de sa politique Diversité et RSE, à compétences égales, toutes nos annonces sont ouvertes aux personnes en situation de handicap. Mme Sabine SALADIN
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Commercial(e) Sédentaire F/H (H/F)
SAMSE - 38 - Le Bourg-d'Oisans
Depuis 1920, SAMSE est devenue leader dans la distribution de matériaux de construction et d'outillage avec plus de 100 agences réparties sur le quart Sud-Est de la France. Engagés face aux enjeux...
CDI - Temps plein
Publié il y a 14 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant Administration des Ventes (h/f)
ADECCO FRANCE - 38 - LE CHEYLAS
Adecco recrute un assistant administration des ventes H/F pour son client basé sur le Cheylas, entreprise industrielle dans le domaine de la métallurgie. Poste à pourvoir au plus vite pour une...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 14 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistant commercial (f/h)
RANDSTAD - 73 - Saint-Pierre-d'Albigny
Comment un poste d'Assistant administratif & commercial (F/H) pourrait-il enrichir votre parcours professionnel ? Intégrez une équipe dynamique pour assurer la gestion efficace de l'accueil, de...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 4 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistant commercial / Assistante commerciale (H/F)
I.D.F. MOTEURS - 38 - PONTCHARRA
Au sein d'un entreprise depuis plus de 25 ans, nous recherchons un(e) Assistant(e) commercial(e). IDF MOTEURS est spécialisé dans la vente aux professionnels de pièces automobiles...
CDI - Temps plein
Publié il y a 17 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDI
Temps plein(déjà vu)
Technico-commercial Sédentaire H/F
ATOUT - 73 - Chignin
RESPONSABILITÉS : Au sein d'une équipe dynamique, vous interviendrez dans un rôle polyvalent, orienté relation client et suivi administratif/commercial. Vos responsabilités incluront notamment...
CDI - Temps plein
Publié il y a 13 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant commercial - Préparation de commandes H/F
38 - LA COMBE DE LANCEY
Le poste est à pourvoir en CDI à temps plein 35 heures du lundi au vendredi ; les horaires sont : du lundi au jeudi de 7 h 12 h - 13 h 15h30 puis le vendredi de 7 h à 12 h. Salaire : 2000 € brut pour...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 15 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Employe commercial receptionnaire (H/F)
Intermarché - 38 - LE BOURG D OISANS
Après une période d'intégration pendant laquelle vous vous familiariserez avec les différents rayons puis nos process et méthodes dans le rayon,. l'écoute des besoins clients, vous disposerez les...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 17 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Employé commercial polyvalent (H/F)
Intermarché - 38 - HUEZ
Polyvalence totale, Cuisson du pain Mise en rayon frais et sec caisse... formation sur place ou sur le Bourg d'Oisans Contrat : CDI Niveau d'expérience minimum requis : Sans expérience Niveau...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 17 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Agent de SAV (H/F)
73 - ST JEAN DE MAURIENNE
Description du poste : En tant que Technicien SAV Engins BTP, vous avez pour principales missions :***Contrôler chaque machine de son entrée à sa sortie (programme maintenance et VGP), *...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 10 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Commercial Sedentaire - Saint Jean de Maurienne H/F
Loxam - 73 - ST JEAN DE MAURIENNE
POSTE : Commercial Sedentaire - Saint Jean de Maurienne H/F DESCRIPTION : Rattaché(e) au Responsable d'agence, vous êtes en charge de conseiller et proposer aux clients nos solutions de location de...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 10 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)