Assistant administratif et commercial F/H 69 - Belleville-en-Beaujolais
Offre n° 194DCFB
Assistant administratif et commercial F/H
69 - Belleville-en-Beaujolais - Localiser avec Mappy
Publié le 19 juin 2025
URGENT !! Synergie Belleville recherche pour son client Un(e) assistant (e) Administratif et Commercial (e) Technique.Nous recherchons un profil dynamique et organisé pour le poste d'Assistante Administrative Commerciale Technique. Vous serez en charge du suivi administratif et financier des affaires, ainsi que de la gestion des appels d'offres et des devis. Vos missions : Assurer le suivi administratif et financier des projets Gérer les appels d'offres et établir les devis Collaborer avec les équipes commerciales et techniques pour garantir la bonne exécution des affaires Profil recherché : Expérience significative dans un poste similaire Maîtrise du logiciel BATIGEST (SAGE) Excellentes compétences organisationnelles et relationnelles Capacité à travailler de manière autonome et en équipe Conditions : Poste à pourvoir immédiatement Temps plein : 35 heures par semaine. Si vous êtes intéressé(e), merci de nous faire part de votre CV à jour soit : - en postulant via le site - en vous présentant à l'agence : SYNERGIE - 19 rue Gabriel Voisin 69220 Belleville. Etablir un contrat de vente - Établir un dossier financier d'acquisition de biens immobiliers - Proposer une offre commerciale adaptée - Vendre des produits ou services - Développer un portefeuille clients et prospects - Assurer le suivi d'un portefeuille de partenaires - Intervenir auprès d'une clientèle de collectivités / administration - Réaliser un suivi des encaissements - Assurer un service après - vente - Renseigner les documents administratifs d'une activité - Présenter une offre commerciale et ses spécificités - Droit commercial - Normes rédactionnelles - Principes de la relation client - Procédures de recouvrement de créances - Procédures d'encaissement - Prospection commerciale - Service Après - Vente (SAV) - Techniques commerciales - Pratique d'une langue étrangère Réactivité - Capacité à respecter les délais - Adaptabilité - Attention - Capacité à adapter son discours à son interlocuteur - Esprit d'analyse - Polyvalence - Aisance relationnelle Vos avantages Synergie: +10% IFM + 10% CP, CSE Synergie, Prime Participation + CET à 6%, Aides et Services (Mutuelle - Logement - Garde d'enfants...)
- Type de contrat
-
Intérim - 1 Mois
Contrat travail - Durée du travail
-
35H Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Annuel de 21622.0 Euros à 25000.0 Euros sur 12.0 mois
Profil souhaité
Expérience
- 5 An(s)Cette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Employeur
SYNERGIE
6 à 9 salariés
Synergie, mettons nos énergies en commun. Fort d'une présence dans 17 pays, avec 800 agences d'emploi et de 5 600 collaborateurs, le Groupe Synergie, 1er groupe français de services en Ressources Humaines, vous accompagne dans votre carrière professionnelle : recrutement CDD-CDI, intérim, formation et conseil RH. Depuis notre origine, nous nous différencions par nos valeurs, notre sens de l'engagement et notre capacité à apporter des solutions concrètes à nos clients, candidats et intérimaires.
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
(H/F)Assistant de gestion
NVO RH - 69 - Lyon 1er Arrondissement
Qui sommes-nous ?Lynx RH est un cabinet de recrutement spécialisé dans le placement de profils qualifiés en CDI, CDD et intérim. Nous nous distinguons par une approche humaine et digitale du...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 15 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Alternance - Chargé de mission Innovations, Territoire Est (H/F)
BASF FRANCE SAS - 69 - ECULLY
VOS PRINCIPALES RESPONSABILITES Basé au siège social de BASF France Division Agro à Ecully (69), au sein de la Direction Commerciale, vous êtes rattaché à l'équipe du Territoire Est à laquelle vous...
CDD - Temps plein
Publié il y a 16 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Assistant de gestion achat IT (H/F)
DIRECTION D'ENTREPRISES LOCALES EN TRANS - 01 - Bourg-en-Bresse
Notre client : Depuis 50 ans, le GIE ACG-Synergies est un groupement au service des bailleurs sociaux, basé à Bourg-en-Bresse, membre actif des entreprises AINcontournables, Leur ERP Aravis est une...
CDI - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant de gestion - secteur BTP (H/F)
LTD INTERNATIONAL - 01 - MONTREVEL EN BRESSE
Gestion des devis Factures Gestion fournisseurs Reporting de l'activité Relance client Accueil téléphonique et physique Gestion des mails et du courrier
CDI - Temps plein
Publié il y a 14 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant des services Généraux (H/F)
SOLERYS - 69 - LYON 01
Solerys (Groupe Oasys&Cie) est une entreprise de plus de 700 professionnels passionnés, engagés depuis 30 ans dans l'accompagnement des personnes, pour construire leur projet d'évolution ou de...
CDD - Temps plein
Publié il y a 17 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Assistant(e) de gestion (H/F)
CAPEB RHONE ET GRAND LYON - 69 - LYON 09
La CAPEB RHONE et GRAND LYON, organisation professionnelle représentative des entreprises artisanales du bâtiment au service de ses adhérents (siège à Lyon 9è) recherche un(e) assistant(e) pour son...
CDI - Temps plein
Publié il y a 4 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant Relation-Clients H/F (H/F)
RECORD PORTES AUTOMATIQUES - 01 - NEYRON
Rattaché(e) au responsable du service, votre mission est d'assurer la gestion et le suivi administratif des dossiers maintenance de la région, le traitement des appels clients. Vous avez le rôle...
CDD - Temps plein
Publié hier
CDD
Temps plein(déjà vu)
Secrétaire technique F/H
SYNERGIE - 69 - Rillieux-la-Pape
Synergie recrute un(e) assistant(e) de gestion de chantier H/F pour son client basé à Rillieux-La-Pape (69140) en mission intérim. Une entreprise spécialisée dans les travaux d'isolation thermique,...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 14 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Instructeur administratif dossiers agricoles (H/F)
DIRECTION DEPARTEMENTALE DES TERRITOIRES - 71 - MACON
Vous intégrerez une équipe de collaborateurs au sein du service économie agricole de la direction départementale des territoires de Saône-et-Loire. Vous participerez à la mise en œuvre des politiques...
CDD - Temps plein
Publié il y a 14 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Assistant Gestion en Tresorerie H/F
Sup Interim - 69 - THIZY LES BOURGS
POSTE : Assistant Gestion en Tresorerie H/F DESCRIPTION : SUP INTERIM recherche pour son client spécialisé dans la logistique : - ASSISTANT GESTION EN TRESORERIE H/F Rattaché(e) directement à la DAF...
Intérim - Non renseigné
Publié il y a 6 jours
Intérim
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)