(73) Employé administratif/Employée administrative (H/F) 73 - BOURG ST MAURICE
Offre n° 194DFHP
(73) Employé administratif/Employée administrative (H/F)
73 - BOURG ST MAURICE - Localiser avec Mappy
Actualisé le 20 juin 2025
*** Hiver 2025/2026 *** Nous recherchons un employé administratif/employée administrative pour notre entreprise de chalets haut de gamme situés en Savoie (73). Vos horaires: matin 0730-1030 et soir 17h30-21h30 sur 5 jours avec 2 jours de congés. Vos responsabilités principales seront l'entrée de données, traitement des paiements par carte, traitement des demandes après-vente des clients. Exécute des travaux administratifs courants (vérification de documents, frappe et mise en forme de courriers pré-établis, suivi de dossier administratifs, ...) selon l'organisation de la structure ou du service. Peut être en charge d'activités de reprographie et d'archivage. Réceptionner les appels téléphoniques et les orienter vers les interlocuteurs demandés ou prendre des messages. La maîtrise de Microsoft Office, Xero et une forte aptitude à la saisie de données est indispensable pour occuper le poste. Parler et écrire couramment l'anglais est indispensable pour occuper le poste. Nos conditions d'embauche sont idéales pour bénéficier aussi de moment de ski. Avantages: équipement de ski à votre disposition, aide à l'achat de forfait de ski, aide de recherche d'un logement saisonnier.
- Type de contrat
-
Saisonnier - 6 Mois
Contrat travail - Durée du travail
-
35H Autre
- Conditions de travail
-
Autre
- Salaire
- Salaire brut : Horaire de 12.0 Euros à 13.0 Euros
Profil souhaité
Expérience
- 2 An(s)Cette expérience est indispensable
Compétences
- Assistant de gestion et d'administration d'entreprise
- Corriger et mettre en forme un document
- Gestion administrative du courrier
- Mettre à jour un dossier, une base de données
- Procéder à l'enregistrement, au tri, à l'affranchissement du courrier
- Utiliser les outils numériques
Langue
- AnglaisCette langue est indispensable
Savoir-être professionnels
- Faire preuve de rigueur et de précision
- Organiser son travail selon les priorités et les objectifs
- Être à l'écoute, faire preuve d'empathie
Informations complémentaires
- Qualification : Employé non qualifié
- Secteur d'activité : Hôtels et hébergement similaire
Employeur
ALPINIUM LIMITED
10 à 19 salariés
Société Anglaise de vacances de chalets d'hiver. Nous offrons à nos clients des vacances en station de ski avec des chalets situés à Morzine, les 3 vallées, Paradiski et La Rosiere. Mme Laura Clarke
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