secrétaire administratif(ve) (H/F)

secrétaire administratif(ve) (H/F) 13 - AUBAGNE

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Offre n° 194DKKF
secrétaire administratif(ve) (H/F)

13 - AUBAGNE - Localiser avec Mappy

Publié le 20 juin 2025

1 SECRETAIRE DES SERVICES (H/F) Externat (CAAJ/SAVS/ESAT) La structure : Pôle la Gauthière La secrétaire administrative des services - externat (CAAJ/SAVS/ESAT) est en relation avec l'ensemble du personnel du service administratif et les salariés des établissements ESAT-CAAJSAVS de direction. Missions principales : Sous l'autorité du directeur adjoint et des chefs de service, vous serez chargé(e) : - Du secrétariat général des services concernés Rédaction de courriers ; Saisie de données, mise en forme et diffusion, en interne et en externe, de documents divers ; Gestion administrative de dossiers (classement, archivage.) ; Mise en place et suivi de tableaux de bord, de graphiques nécessaires à la production de rapports divers et de réponses aux enquêtes ; Saisie des effectifs journaliers des bénéficiaires pour le CAAJ avec les motifs d'absence ; Mise à jour des diverses listes et tableaux relatifs aux suivis des usagers et à leur situation administrative (mouvement des entrées et sorties, mesure de protection, adresse des usagers, notification MDPH) ponctuellement ; Diverses tâches administratives en lien avec l'activité commerciale de l'ESAT. - Lien avec le service ressources humaines Assure la gestion administrative des éléments relatifs aux contrats des salariés ; Traitement des fiches info contrat (saisie OCTIME des éléments, édition des plannings pour affichage, vérification du planning des remplaçants, remontées des informations au service RH pour l'établissement des contrats, récupération et remise des contrats aux salariés) ; Saisie des éléments variables de paie (EVP) sur OCTIME pour les CDD et CDI avant transmission au service paie pour l'établissement de la paie ; Congés : Récupérer les formulaires de demande de congé, faire valider par le cadre hiérarchique pour validation, réaliser les saisies OCTIME ; Impression et affichage des plannings ; Distribution des bulletins de salaire aux salariés et contrôle des émargements en lien avec le cadre du service ; Assurer une bonne tenue des dossiers des personnels (mise à jour régulière). Spécificités du poste La secrétaire administrative des services - externat (CAAJ/SAVS/ESAT) est tenue à un strict respect de l'obligation de discrétion quant à la communication d'informations sur l'établissement, les personnes accueillies et les salariés en toutes circonstances. Elle peut être amenée à occuper ponctuellement d'autres tâches (standard téléphonique.) pour assurer la continuité du service en cas d'absence de personnel. Compétences requises : - Bonnes capacités rédactionnelles et organisationnelles ; - Maitrise de l'informatique (Pack Office - OCTIME) ; - Discrétion et respect du secret professionnel ; - Polyvalence, réactivité, rigueur, autonomie dans les tâches propres. Conditions : Niveau 4 minimum : B.A.C Secrétariat ou équivalent. Débutants diplômés acceptés. Rémunération selon la grille indiciaire de la Convention Collective Nationale du 15 mars 1966 avec reprise d'ancienneté. Poste à pourvoir à partir du 01/07/2025.

Type de contrat
CDI
Contrat travail
Durée du travail
35H Autre
Conditions de travail
Autre
Salaire
  • selon convention collective
Déplacements
Déplacements : Jamais

Profil souhaité

Expérience

  • Débutant accepté

Formation

  • Bac ou équivalent Secrétariat assistanat - ou équivalent Cette formation est indispensable

Compétences

  • Accueillir, orienter, renseigner un public
  • Classer des documents
  • Gestion administrative du courrier
  • Gérer les agendas et planifier des rendez-vous
  • Mettre à jour un dossier, une base de données

Informations complémentaires

  • Qualification : Employé qualifié
  • Secteur d'activité : Hébergement social pour handicapés physiques

Employeur

Logo de l'employeur FOYER HENRI VACHER

FOYER HENRI VACHER

100 à 199 salariés

Site internet
http://www.araimc.org/

L'ARAIMC, association régionale de plus de 500 salariés, situé 945, Av. du Pic de Bertagne -13420 GEMENOS, œuvre dans le champ du handicap, particulièrement dans l'accueil, l'accompagnement de personnes adultes et enfants Infirmes Moteurs Cérébraux, polyhandicapés ou Traumatisés Crâniens. Notre établissement La Gauthière, complexe d'établissements et de services composé d'une MAS, d'un ESAT, d'un CAAJ, d'un SAVS et de 2 foyers d'hébergement est situé 140, Chemin de la Gauthière - 13400 AUBAGNE. Mme ELODIE ARIB

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