Customer Success Manager (H/F) 75 - PARIS 14
Offre n° 194DZRG
Customer Success Manager (H/F)
75 - PARIS 14 - Localiser avec Mappy
Actualisé le 23 juin 2025
Qui sommes-nous ? Responsage est le spécialiste de la transformation des vulnérabilités en forces, pour les salariés et pour l'entreprise. Responsage déploie, entre autres, un service d'accompagnement social à distance, qui allie les qualités humaines de ses travailleurs sociaux à l'agilité du digital et de l'intelligence artificielle. Les salariés accompagnés bénéficient d'un service efficace, personnalisé et bienveillant. Depuis sa création, Responsage a pris en charge près de 20 000 situations. Aujourd'hui, nous accompagnons + de 250 000 salariés répartis dans une centaine d'entreprises dont Groupe Renault, Emeis, France Travail, LVMH ou Crédit Agricole. Responsage apporte une expertise unique à ses clients dans le Social, la RSE et dans l'amélioration de la performance opérationnelle des services des Ressources Humaines. Avec une croissance du chiffre d'affaires, Responsage poursuit son développement depuis quelques années et souhaite faire bénéficier de son accompagnement à 1 million de salariés d'ici 3 ans. Missions : Responsage recherche un(e) Customer Success Manager avec une forte appétence pour les Ressources Humaines afin d'assurer le suivi et le développement de nos clients entreprise. Vous serez le lien privilégié avec les directions des ressources humaines, dans un rôle stratégique, opérationnel mais aussi relationnel. Vos missions seront : 1 - La fidélisation de nos clients - Assurer un suivi personnalisé et proactifs des clients, en particulier des grands comptes stratégiques. - Être le point de contact privilégies des RH, aux quotidiens afin de maintenir une relation de confiance en participant aux comités CSE de nos clients, bilans annuels ou points réguliers. - Réaliser des appels réguliers pour comprendre les enjeux RH, proposer des réponses adaptées via nos services, encourager l'adoption de nos solutions et renforcer l'engagement client. - Analyser les retours clients pour détecter les irritants, attentes non couvertes ou signaux faibles de désengagement. Formaliser les besoins émergents pour adapter les parcours ou proposer de nouvelles fonctionnalités/services. 2 - La vente additionnelle - Identifier des opportunités commerciales lors des échanges clients (nouveaux besoins, formations, accompagnement.). - Présenter les services additionnels de Responsage de manière contextualisée. - Suivre les leads internes générés jusqu'à leur traitement commercial. Profil recherché - Expérience confirmée dans un rôle en RH ou en lien direct avec des interlocuteurs RH. - Solide sens du service client et aisance relationnelle, avec une approche orientée conseil RH. - Qualité : Sens du service, intelligence relationnelle, Sens de l'organisation, capacité d'analyse et esprit de coopération - Disponible pour travailler sur Paris
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
-
39H/semaine
Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Annuel de 50000.0 Euros sur 12.0 mois
Profil souhaité
Expérience
- 1 MoisCette expérience est indispensable
Compétences
- Analyse de données expérimentales
- Recueillir l'avis et les remarques d'un client
- Techniques de communication orales, écrites et numériques
- Techniques de vente et de promotion
- Traiter les demandes de support technique
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Activités de centres d'appels
Employeur
ASAP-SOLUTIONS
3 à 5 salariés
Responsage est le spécialiste de la transformation des vulnérabilités en forces, pour les salariés et pour l'entreprise. Le monde change, nous avons la prétention de changer le monde de la prise en charge des vulnérabilités : sociales, psychologiques, sociétales et organisationnelles. Responsage déploie, entre autres, un service d'accompagnement social à distance, qui allie les qualités humaines de ses travailleurs sociaux à l'agilité du digital et de l'intelligence artificielle. Mme Clémence Riou
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