ALTERNANCE - Assistant chef de projet (H/F) 72 - Sarthe
Offre n° 194FHJB
ALTERNANCE - Assistant chef de projet (H/F)
72 - Sarthe
Publié le 20 juin 2025
Employeur handi-engagé
O2, marque emblématique du Groupe Oui Care, leader français des services à la personne, réunit 16 marques expertes du quotidien et du mieux-être, en France et à l'étranger. Permettre à tous de mieux grandir, mieux vivre, mieux vieillir : voici notre ambition ! C'est pour faire corps avec cette ambition que le Groupe est récemment devenu Entreprise à Mission. Résolument engagé, Oui Care se définit et se réunit autour de 4 valeurs : confiance, attention portée à l'autre, excellence et esprit d'équipe.Pour soutenir le développement du Groupe et de la marque emblématique O2, nous recrutons activement un Assistant chef de projet (H/F) en Alternance pour rejoindre le réseau. Cette activité stratégique pour la marque a pour but de déployer la stratégie opérationnelle du réseau et de contribuer activement aux différents projets portés par l'enseigne, en représentant la direction réseau. Vous travaillerez en étroite collaboration avec la chef de projet. Vos missions seront les suivantes : Accompagner la direction réseau dans le déploiement de la stratégie opérationnelle. Participer à la gestion du réseau, à travers différents supports et reportings conçus pour en optimiser le pilotage (newsletter, supports de réunions, outils de suivi divers.). Contribuer et participer aux réunions hebdomadaires et trimestrielles du réseau. Intervenir dans la réalisation de projets stratégiques portés par la direction réseau (ou par d'autres directions), en tant que représentant(e) de cette dernière. Piloter les projets confiés, en assurant leur bon déroulement et la livraison des livrables attendus. Définir le cadrage des projets : identification des besoins, objectifs, parties prenantes, contributeurs. Construire et planifier les projets dans le temps. Participer à l'organisation des réunions et événements réseau, en lien avec la feuille de route annuelle de la direction. Contribuer à la gestion administrative, logistique et financière : coordination des démarches liées aux événements (réunions, tournées métiers), gestion des dépenses liées au réseau (cadeaux d'agence, vœux de nouvelle année, récompenses performance, etc.). Le Groupe Oui Care s'engage en faveur de la diversité et de l'inclusion. Conformément à la réglementation, ce poste est ouvert au recrutement de travailleurs en situation de handicap. Formation : Bac +4 minimum type école de commerce ou équivalent en communication et/ou marketing digitalExpérience : une première expérience dans le milieu professionnel serait un plus Compétences Techniques : Maîtrise du Pack Office, des outils de reporting et d'analyse, Excel, Canva, Google slide Compétences Personnelles : Excellentes capacités de communication écrite et orale. Sens de l'organisation, rigueur, et autonomie. Avoir un esprit synthétique. Dynamisme et débrouillardise. Flexibilité et motivation. Capacité à travailler en équipe et à fédérer des groupes. Avantages : Tickets restaurant dès 4 mois d'ancienneté, transports en commun remboursés à 100%, salle de sport à hauteur de 5€ l'année , 1 jour de télétravail dès que vous serez opérationnel. Rémunération en fonction du profil, de l'expérience et du niveau d'étude. Processus de recrutement rapide et uniformisé.
- Type de contrat
-
CDD - 13 Mois
Cont. professionnalisation - Durée du travail
-
35H Travail en journée
- Salaire
- Selon profil
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Informations complémentaires
- Qualification : Employé non qualifié
- Secteur d'activité : Conseil pour les affaires et autres conseils de gestion
Employeur
Cet employeur est handi-engagé. Pour en savoir plus, consultez l'article.
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