Assistant de gestion (F/H) 92 - Bagneux
Offre n° 194GCRX
Assistant de gestion (F/H)
92 - Bagneux - Localiser avec Mappy
Actualisé le 24 juin 2025
Missions : Au sein du Pôle Référentiels Clients et Contrats, le/la Chargé.e de gestion assure la saisie, la maintenance et la cohérence des référentiels clients et contrats dans notre ERP SAP conformément aux politiques de l'entreprise. Il. Elle est garant.e des référentiels clients et contrats sur lesquels s'appuient la fiabilité et la qualité de la facturation Etre le.la garant.e des référentiels Clients et Contrats : Être en lien direct avec les équipes commerciales et le centre de traitement de consultation une fois les offres remportées Effectue la saisie, la maintenance et la cohérence des référentiels clients et contrats dans SAP Réponds aux diverses demandes de mise à jour des référentiels nécessaires à la bonne réalisation de nos engagements Gérer les référentiels contrats dans la durée (contrôles mensuels, nettoyage bases etc.) Gérer les révisions de prix : Assure la mise à jour mensuelle des valeurs d'indices dans SAP, permettant la bonne application des formules aux contrats révisables automatiquement. Gère le traitement des révisions de prix manuels de certains de nos clients : Cette gestion consiste en un calcul manuel des révisions de prix selon les spécificités clients, l'envoi d'un courrier d'information et la saisie dans SAP des prix révisés Gérer les fins de marché : Gère les contrats SAP qui arrivent à échéance: analyse, justifie et traite les dates d'échéance garant de la fiabilité de notre facturation et du respect contractuel de nos engagements. S'assurer que la qualité de facturation client ne sera pas dégradée par l'expiration des contrats Accueillir, recevoir et enregistrer les demandes entrantes des clients internes et externes sur les sujets facturation et traiter les litiges Accueillir de façon exhaustive l'ensemble des appels, mails, requêtes, réclamations, demandes, incidents liés à la facturation des contrats et marchés gaz et services des clients hospitaliers et apporter les réponses adéquates. Accompagner notre client dans sa compréhension de sa facture Traiter les litiges relevant de la facturation Émettre la demande d'avoir et facturation corrective en respect des politiques commerciale et de facturation Mettre en place les actions correctives dans le référentiel client et/ou contrat
- Type de contrat
-
Intérim - 3 Mois
Contrat travail - Durée du travail
-
35H/semaine
Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Annuel de 33000.0 Euros sur 12.0 mois
Profil souhaité
Expérience
- 3 An(s)Cette expérience est indispensable
Formation
- Bac+2 ou équivalents Secrétariat assistanat commercial
Informations complémentaires
- Qualification : Agent de maîtrise
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Employeur
RANDSTAD
1 ou 2 salariés
Randstad vous ouvre toutes les portes de l'emploi : intérim, CDD, CDI. Chaque année, 330 000 collaborateurs (f/h) travaillent dans nos 60 000 entreprises clientes. Rejoignez-nous ! M. Mohamed lamine CHELOUAH
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Comptable Immobilisations H/F (H/F)
PETIT FORESTIER OFFICE - 93 - VILLEPINTE
Au cœur d'un Groupe où tous les métiers ont un sens, nous recherchons notre futur Comptable Immobilisations H/F en CDI. Chez Petit Forestier Group, chaque collaborateur est un talent. Par votre...
CDI - Temps plein
Publié il y a 22 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Aide-comptable facturier / Aide-comptable facturière (H/F)
ARKEO BAT - 93 - NEUILLY PLAISANCE
Je recherche un aide comptable facturier facturière en cdi avec ou sans expériences pour effectuer : EMISSION DE FACTURE MISE A JOUR DES COMPTES CLIENTS SUIVIS DES PAIEMENTS ET RELANCES DES IMPAYES
CDI - Temps plein
Publié il y a 10 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant(e) Administratif(ve) et Comptable (H/F)
EUROPEENNE LOGISTIQUE DISTRIBUTION - 77 - SERVON
Nous recherchons un(e) Assistant(e) Administratif(ve) et Comptable pour renforcer notre équipe. Sous la responsabilité de la Responsable Administrative et Comptable, vous aurez un rôle clé dans la...
CDI - Temps plein
Publié il y a 6 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Aide-comptable (H/F)
SAS L'ARTISAN - 92 - VILLENEUVE LA GARENNE
Missions Principales : Édition des Factures : Vous serez responsable de la création et de l'édition des factures en respectant les délais et les standards de qualité de notre entreprise. Utilisation...
CDD - Temps partiel
Publié il y a 19 jours
CDD
Temps partiel(déjà vu)
Assistant / Assistante comptable (H/F)
77 - CHELLES
Nous recherchons un(e) assistant(e) comptable ou un(e) comptable BTP pour rejoindre notre équipe dynamique. Vous serez en charge de la gestion financière et comptable de notre entreprise,...
CDI - Temps plein
Publié il y a 9 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant / Assistante comptable (H/F)
94 - ALFORTVILLE
Créé en 1974, l'Orchestre national d'Île-de-France a pour mission de faire vivre le répertoire symphonique partout en Île-de-France et le placer à la portée de tous. Formé de 95 musiciens permanents,...
CDI - Temps plein
Publié il y a 15 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Gestionnaire mandatement des dépenses (H/F)
CENTRE HOSPITALIER SAINTE ANNE - 75 - PARIS 14
Horaires : 9h - 16h30 Statut : CDD renouvelable / Titulaire DESCRIPTION DE LA DIRECTION La Direction des Finances / Contrôle de Gestion / Facturation / Plateaux Techniques Au sein du secteur Budget...
CDD - Temps plein
Publié il y a 13 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Assistant Administratif (h/f)
IZIWORK - 92 - Asnières-sur-Seine
À propos de la mission - Encaissement famille : gestion caisse, vérification paiement (chèque, espèce, CB) - Aisance digitale (Excel, Outlook). Connaissance du logiciel Concerto serait un plus mais...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 5 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistant / Assistante comptable - CDD (H/F)
PLAY INTERNATIONAL - SAINT-OUEN - 93 - ST OUEN SUR SEINE
Présentation de PLAY International PLAY International est une ONG française fondée en 1999, convaincue que le sport est un levier puissant d'éducation et d'inclusion. Depuis sa création, elle a...
CDD - Temps plein
Publié il y a 7 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Assistant de gestion (H/F)
GROUPE SOVITRAT - 78 - MONTIGNY LE BRETONNEUX
Notre agence recherche un(e) Assistant(e) de gestion polyvalent(e) pour une PME dynamique implantée à Montigny-le-Bretonneux, dans un environnement stimulant et en constante évolution. Sous la...
CDI - Temps plein
Publié hier
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)